Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

roussvi

New Member
Moi jvous dis juste ce que j'ai constaté les filles... Après je ne sais pas exactement non plus. Mais tu peux tjs demander à qqn de regarder pour toi si tu le souhaite.....
 

shalou11

New Member
je suis triste.... c'est quoi cette hisstoire de "dans l'après-midi"???? ouinnnnn c'est trop injuste!!! :cry: :cry:
:tickedoff: je veux les résultats!!! :tickedoff:
 

Roka

New Member
Je sens que le forum va être saturé jeudi pas seulement le site des résultats, on est trop stressé!!!!!
J'espère en tout cas qu'il va être saturé de bonnes nouvelles....
Je suis de tout coeur avec vous, l'unité fait la forçe!!!!! :box:
 

shalou11

New Member
oué il me semble au vu des personnes en attente ue l'on est quand même beaucoup à attendre jeudi...???? j'espère que l'on aura pas attendu tout cela pour rien .... :wub
 

shalou11

New Member
Sopranette link=topic=84677.msg965081#msg965081 date=1215415599 a dit:
Félicitations aux nouveaux diplômés !

Pour celles qui doivent attendre jusqu'au 16 juillet comme moi et bien ma prof m'a envoyé un mail.

"Bonjour Sonia,

Je comprends tout à fait votre inquiétude, mais vous approchez du but. Les dates d'examen et de jury sont fixées très tôt, y compris les convocations des étudiants. Il y a un ajustement qui doit se faire lorsque tous les examens et concours sont fixés. Par expérience, je sais que les étudiants prenaient connaissance de leur résultat 2 à 3 jours après les délibérations, donc vendredi au plus tard, d'après moi, les résultats seront sur internet."

Sachant qu'elle est à la retraire donc qu'elle a énormément enseigné on peut peut-être lui faire confiance non? lol

On aura nos résultats vendredi, ça serait TROP TROP TROP BIEN.

J'en ai marre d'attendre !!

et nous (paris) c'est quand qu'ils réunissent les jurys???
 

Roka

New Member
shalou11 link=topic=84677.msg965424#msg965424 date=1215435817 a dit:
oué il me semble au vu des personnes en attente ue l'on est quand même beaucoup à attendre jeudi...???? j'espère que l'on aura pas attendu tout cela pour rien .... :wub

Wai grave, je pense que si l'on est stressé comme ça c'est qu'on a bossé comme des dingues et qu'on le mérite sans ça on ne serait pas stressé comme ça donc voila je pense qu'on l'aura même si effectivement on a des doutes mais bon on ne peut rien y faire.
La positive attitude!!!!!!! :dacc:
 

douceviolence

New Member
BTS en poche au deuxième essais voici mes notes :


2007 2008
Francais 6,5 10
Anglais 6,5 9
Ecrit 5 7,5
Oral 8,5 11
Eco droit 10,5 (benefice 2007)
PTP 10 (benefice 2007)
Etude de cas 14 (benefice 2007)
EPS 7 14

Moyenne 9,37 11,32


Contente de moi surtout pour l'eps
 

roussvi

New Member
Roka link=topic=84677.msg965432#msg965432 date=1215436249 a dit:
Wai grave, je pense que si l'on est stressé comme ça c'est qu'on a bossé comme des dingues et qu'on le mérite sans ça on ne serait pas stressé comme ça donc voila je pense qu'on l'aura même si effectivement on a des doutes mais bon on ne peut rien y faire.
La positive attitude!!!!!!! :dacc:

Encore 2 jours et demi j'en ai marre!!!!!!!
 

marmottepunk

New Member
roussvi link=topic=84677.msg965705#msg965705 date=1215451575 a dit:
Jsuis pas la seule folle à aller jusqu'a compter les heures c'est ca????

Moi ca fait plus d'une semaine que je vais sur le site tout les jours.... (je me dit qu'ils mettront peut-etre les résultats avant... mais je rêve!)
C'EST TROP LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

loub77

New Member
Salut
Pour les reultats de paris vous ^tes sûr que c'est à 16h :notstupide: A mon avis vous avez confondu avec les horaire du Brevet....des collèges :biggrin:
Plus que 2 jours les enfants....Courage
 

Linoua

New Member
elle sort d'où cette info que maintenant ce serait l'après midi ??
en quel honneur ils auraient changé l'heure :notstupide:
 

shalou11

New Member
2jours et 16h

ça passe mieux dans ce sens!!hihi qui est au bord de la crise d'hystérie!! MOIIII la preums!!! :tickedoff: :knuppel: :chessy: