Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

red

New Member
Myriam 932> moi aussi j'ai 3 matières à repasser cette année alors bon courage à toi !
 

amelie44

New Member
J'ai eu mon bts et mes notes sont:
anglais oral: 11
anglais écrit: 11
etude de cas: 10.5
éco droit : 7
Francais: 5
ABI: 18
Action : 9

Voila je croi que c tout!!
 

Letti34

New Member
En cif CDD, j'ai réussi mon BTS. Je suis sur l'académie de Montpellier et les résultats sont à l'image de ces 2 ans d'étude à savoir 3 abandons, 1 échec et 5 réussites.
Mes notes:
- 10 en français
- 12 en étude de cas
- 13,5 en anglais écrit
- 14 en anglais oral
- 14 en éco droit
- 18 en ABI
- 18 en CPAP
donc une moyenne de 14,1 qui fait que je continue en licence pro de communication.
Bravo à ceux qui ont réussi. Bon courage à ceux qui le font cette année.
 

badine

New Member
Letti34 link=topic=84674.msg1010810#msg1010810 date=1220694193 a dit:
En cif CDD, j'ai réussi mon BTS. Je suis sur l'académie de Montpellier et les résultats sont à l'image de ces 2 ans d'étude à savoir 3 abandons, 1 échec et 5 réussites.
Mes notes:
- 10 en français
- 12 en étude de cas
- 13,5 en anglais écrit
- 14 en anglais oral
- 14 en éco droit
- 18 en ABI
- 18 en CPAP
donc une moyenne de 14,1 qui fait que je continue en licence pro de communication.
Bravo à ceux qui ont réussi. Bon courage à ceux qui le font cette année.

Félicitations :aplause: :aplause: tu as de belles notes !!
 

patrice084

Best Member
Letti34 link=topic=84674.msg1010810#msg1010810 date=1220694193 a dit:
En cif CDD, j'ai réussi mon BTS. Je suis sur l'académie de Montpellier et les résultats sont à l'image de ces 2 ans d'étude à savoir 3 abandons, 1 échec et 5 réussites.

Votre CIF s'est étalé sur deux années ?
 

cecilette34

New Member
Patrice084 link=topic=84674.msg1010854#msg1010854 date=1220697906 a dit:
Votre CIF s'est étalé sur deux années ?

Oui son CIF s'est étalé sur les deux ans. Disons que son contrat était de un an mais qu'elle a été avec nous pendant les 2 ans.

Par contre une autre de notre classe l'a fait en un an son CIF et a elle aussi obtenu de très bonnes notes!
 

patrice084

Best Member
cecilette34 link=topic=84674.msg1010896#msg1010896 date=1220702858 a dit:
Oui son CIF s'est étalé sur les deux ans. Disons que son contrat était de un an mais qu'elle a été avec nous pendant les 2 ans.

Donc son cif a duré un an.
 

Letti34

New Member
Merci Badine pour tes félicitations...
Coucou Cécile heureuse de te voir là mais je modifie un peu tes données et je précise ce qu'il en est pour toi Patrice. En fait mon Cif a couru de janvier 2007 à avril 2008 donc 15 mois. En sachant cependant que l'école a été fermée pendant 2 mois et que sur cette période je n'ai pas été indemnisée dans le cadre de mon Cif mais en tant que demandeur d'emploi. J'ai été en cours hors Cif pour la période de septembre à janvier et avril à mai.
Voilà tout est expliqué...
 

Adoni

New Member
Alors voici mes notes :

- 10 en français
- 07 en étude de cas
- 14 en anglais écrit
- 14 en anglais oral
- 13.5 en éco droit
- 09 en ABI
- 03 en CPAP

Ce qui fait 185 points soit 9.25/20, je l'ai malheureusement pas eu.

Le 03 en CPAP me parait très bizarre d'autant que j'ai réalisé un stage très valorisant que j'ai fais en Angleterre en deuxième année. J'en ai parlé à mes professeurs et ils ont tous été choqué de voir cette note car tout au long des deux années, j'ai réalisé des prestations honorables avec des 14 et des 11/20. J'ai fait un recours auprès d'arcueil pour revoir ma grille d'évaluation. J'attend toujours mon accusé de réception.

Sinon, j'ai repris les cours mais voilà, mes profs m'ont dit que je devais quand même venir aux matières que j'ai validé, je trouve ca scandaleux, le lundi, toute la journée, je n'ai que des matières que j'ai déjà validée et c'est pareil pour le mardi matin. Pensez-vous qu'l ya moyen de ne pas aller aux cours que j'ai validé car j'ai des amis à moi qui ont validé certaines matières dans un BTS CGO et ils ne passent pas les matières qu'ils ont validés.
 

badine

New Member
Adoni link=topic=84674.msg1013680#msg1013680 date=1220984311 a dit:
Alors voici mes notes :

- 10 en français
- 07 en étude de cas
- 14 en anglais écrit
- 14 en anglais oral
- 13.5 en éco droit
- 09 en ABI
- 03 en CPAP

Ce qui fait 185 points soit 9.25/20, je l'ai malheureusement pas eu.

Le 03 en CPAP me parait très bizarre d'autant que j'ai réalisé un stage très valorisant que j'ai fais en Angleterre en deuxième année. J'en ai parlé à mes professeurs et ils ont tous été choqué de voir cette note car tout au long des deux années, j'ai réalisé des prestations honorables avec des 14 et des 11/20. J'ai fait un recours auprès d'arcueil pour revoir ma grille d'évaluation. J'attend toujours mon accusé de réception.

t"inquiète pas on est 2 ! j'ai eu 4/20 en CPAP alors que pendant 2 ans j'avais entre 12 et 15 !! j'attends aussi ma réponse
 

mosaic38

New Member
Adoni link=topic=84674.msg1013680#msg1013680 date=1220984311 a dit:
Alors voici mes notes :

- 10 en français
- 07 en étude de cas
- 14 en anglais écrit
- 14 en anglais oral
- 13.5 en éco droit
- 09 en ABI
- 03 en CPAP

Ce qui fait 185 points soit 9.25/20, je l'ai malheureusement pas eu.

Le 03 en CPAP me parait très bizarre d'autant que j'ai réalisé un stage très valorisant que j'ai fais en Angleterre en deuxième année. J'en ai parlé à mes professeurs et ils ont tous été choqué de voir cette note car tout au long des deux années, j'ai réalisé des prestations honorables avec des 14 et des 11/20. J'ai fait un recours auprès d'arcueil pour revoir ma grille d'évaluation. J'attend toujours mon accusé de réception.

Sinon, j'ai repris les cours mais voilà, mes profs m'ont dit que je devais quand même venir aux matières que j'ai validé, je trouve ca scandaleux, le lundi, toute la journée, je n'ai que des matières que j'ai déjà validée et c'est pareil pour le mardi matin. Pensez-vous qu'l ya moyen de ne pas aller aux cours que j'ai validé car j'ai des amis à moi qui ont validé certaines matières dans un BTS CGO et ils ne passent pas les matières qu'ils ont validés.

qu'est ce que tu as présenté comme action ?
 

val27120

New Member
félicitation !!!!! je vois que tes très contente, moi je viens tout juste de rentré en bts AG en alternance et j'espere que le travil et payant !!!!! mais es ce dur????? mais ta bcp tafé pour l'avoir.
 

Laura31

New Member
val27120 link=topic=84674.msg1038529#msg1038529 date=1223741172 a dit:
félicitation !!!!! je vois que tes très contente, moi je viens tout juste de rentré en bts AG en alternance et j'espere que le travil et payant !!!!! mais es ce dur????? mais ta bcp tafé pour l'avoir.
Oui c'est dur, surtout en alternance...

Le travail est toujours payant...

Sinon, Adoni, a tu obtenus gain de cause et toi pimprennelle ?
 

kermit

New Member
Bonjour tout le monde !
J'ai obtenu mon BTS j'étais en CIF sur 1 an je suis de l'académie de CAEN. Franchement j'étais très incertaine quant au résultat et étais convaincue d'avoir échoué l'étude de cas qui était très longue et essentiellement comptable. Il faut dire que ce n'est pas mon point fort mais au final j'ai limité la casse en tenant compte des conseils du genre ne pas négliger l'intro et la conclusion et ne pas perdre de temps sur des questions hors de portée. Ma classe (15 en tout) n'a connu que 60 % de réussite.
je n'ai pas toutes mes notes en tête seulement que j'ai eu une moyenne générale de 11,85 dont 9 en étude de cas, 18 en CPAP et 18 en FFI (là aussi c'était pour tout le groupe sur Ciel sans exception !).
J'ai reçu ma convocation pour la remise de diplôme le 6 novembre : là je crois que je vais réaliser ! Car en fait, j'ai tout de suite réintégré mon poste de secrétaire.
Je vous souhaite bon courage et ne faites pas trop de pronostics ; on est bien souvent à côté de la plaque !!! le seul conseil est de ne rien sous estimer et de se dire que de toutes façons on ne peut pas tout maîtriser ! Donc j'ai misé sur mes points forts (les oraux) et essayé d'assurer des points sur les petits détails qui font parfois la différence ... à bon entendeur !...
 

Ca peut vous intéresser