Vos résultats et Notes du BTS Transport 2008

salwa

Best Member
Bonjour à tous
Je vous invite à poster vos resultats et vos notes ici en cliquant sur Répondre.

En esperant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation.
 

SPEEDER-SPEED

New Member
Encore le premier a posté:

Anglais : 12
Français : dispensé (^^ déjà un bac+2)
Compta, Math, Info : 9 (matière ou j'excelle mais quand le sujet tombe sur un cours jamais vu dans les 2 ans sa fait mal :knuppel:)
Eco-Droit : 12
Transport écrit : 14
Transport oral : 17
MOYENNE GENERALE : 13/20
PS: je suis en alternance contrat pro :box:

:cool: Voilou j'ai eu mon bts, je suis content now la fete ce weekend
++++
 

IUPGSI

Best Member
Bien joué Speeder :wink2:

Bienvenue dans le club très fermé des diplomés en BTS Transports :laugh: :cool:. Et félicitations por ton 17 en transport oral :wink2:.
 

SPEEDER-SPEED

New Member
IUPGSI link=topic=84684.msg954980#msg954980 date=1214599913 a dit:
Bien joué Speeder :wink2:

Bienvenue dans le club très fermé des diplomés en BTS Transports :laugh: :cool:. Et félicitations por ton 17 en transport oral :wink2:.
merci merci :dacc: j'etait confiant mais on ne sait jamais si on réussi vraiment :chessy:
 

IUPGSI

Best Member
SPEEDER-SPEED link=topic=84684.msg955322#msg955322 date=1214661852 a dit:
merci merci  :dacc: j'etait confiant mais on ne sait jamais si on réussi vraiment  :chessy:

Tu m'et :laugh:
Me concernant, c'était souvent le cas :happy:. Dans les matières où je pensais m'être planté, je cassais la barake :laugh: et où je pensais tout péter je sauvais plus la situation qu'autre chose :cool:

Tu continues l'année prochaine ?
 

SPEEDER-SPEED

New Member
J'aimerais bien mais vu mon age et faut trouver une news entreprise ^^ normalement a ce que j'ai compris.
C'est dommage j'ai comme même aider bocoup l'entreprise (réduction des couts, etude optimisation...) mais bon cest la vie
 

samialeslie

New Member
SPEEDER-SPEED link=topic=84684.msg954949#msg954949 date=1214596015 a dit:
Encore le premier a posté:

Anglais : 12
Français : dispensé (^^ déjà un bac+2)
Compta, Math, Info : 9 (matière ou j'excelle mais quand le sujet tombe sur un cours jamais vu dans les 2 ans sa fait mal :knuppel:)
Eco-Droit : 12
Transport écrit : 14
Transport oral : 17
MOYENNE GENERALE : 13/20
PS: je suis en alternance  contrat pro :box:

:cool: Voilou j'ai eu mon bts, je suis content now la fete ce weekend
++++
Félicitation Speeder-Speed, tu as vraiment eu de superbes notes. :aplause: :dacc:
 

SPEEDER-SPEED

New Member
salut et merci :cool:

on dirai que je suis le seul qui a eu les notes pourtant je suis pas le seul qui a eu le diplome lol :zarbi:
En plus l'academie fournis sur leur site la consultation des notes pour les admis et les non admis.
Moi j'attend confirmation parpier par courrier (cest long déja 4jours que j'attends :box:)
 

samialeslie

New Member
Oh c'est rien ça maintenant ça va pas tarder. :wink2:
Le principal est que tu aies eu ton bts et tes notes. :happy: Maintenant le reste c'est que du papier. :laugh:
 

SPEEDER-SPEED

New Member
amgs link=topic=84684.msg961910#msg961910 date=1215120671 a dit:
salu speeder speed
tu est de kel academie?
j'ai passer l'examen à la Réunion, ce n'est pas l'academie de la reunion notre centre mais l'academie de toulouse qui corrige nos copies et nous fournis les reslutats.
pkoi? :biggrin:
 

sandraetpit

New Member
SPEEDER-SPEED link=topic=84684.msg954949#msg954949 date=1214596015 a dit:
Encore le premier a posté:

Anglais : 12
Français : dispensé (^^ déjà un bac+2)
Compta, Math, Info : 9 (matière ou j'excelle mais quand le sujet tombe sur un cours jamais vu dans les 2 ans sa fait mal :knuppel:)
Eco-Droit : 12
Transport écrit : 14
Transport oral : 17
MOYENNE GENERALE : 13/20
PS: je suis en alternance  contrat pro :box:

:cool: Voilou j'ai eu mon bts, je suis content now la fete ce weekend
++++

salut je voulais savoir qd tu a recu tes notes car nous on a eut les resultats mais pas les notes
 

SPEEDER-SPEED

New Member
salut,
moi je suis rattaché a lacademie de toulouse,
lorsque tu vois les résulltats du bts sur le site de publinet de toulouse, en haut a droit tu l'icone " consultez les notes".
Tu cliques dessus ensuite tu entre ton numéro étudiant, ta date naissance et un code.

Admis ou pas peuvent consulter leurs notes, mes amis qui ne l'ont pas eu pouvais voir ainsi leurs notes.
:cool:
 

loli8120

New Member
speeder-speed,

tu as bien de la chance car nous , academie de lyon, n'avons pas encore nos notes a moins que je ne les ai pas vues,

j'attends avec impatience...
 

SPEEDER-SPEED

New Member
loli8120 link=topic=84684.msg965354#msg965354 date=1215431055 a dit:
speeder-speed,

tu as bien de la chance car nous , academie de lyon, n'avons pas encore nos notes a moins que je ne les ai pas vues,

j'attends avec impatience...
je confirme que ton academie n'est pas comme celle de toulous, j'ai de la chance pour voir mes notes alors.

PS: sinon félicitations pour ton BTS transport :chessy:
 

amgs

New Member
bin en faite pour rien c etai juste pour savoir kel etai ton academie car la mienne c pas possible de voir les notes.
 

samialeslie

New Member
amgs link=topic=84684.msg966147#msg966147 date=1215470243 a dit:
bin en faite pour rien c etai juste pour savoir kel etai ton academie car la mienne c pas possible de voir les notes.
amgs :excl: attention le style sms est interdit sur le forum :excl:
Speeder speed a dit que son académie est celle de Toulouse.
 

IUPGSI

Best Member
samialeslie link=topic=84684.msg966420#msg966420 date=1215510667 a dit:
amgs  :excl: attention le style sms est interdit sur le forum  :excl:
Speeder speed a dit que son académie est celle de Toulouse.

Merci samialeslie :happy:
Le style SMS est formellement interdit (voir la charte). Merci d'écrire l'ensemble tes mots amgs :wink2:.
 

charlyj

New Member
bonjour,

Je viens malheureusement d'échouer mon BTS transport et logistique dans l'académie de Lyon. Les résultats étant le 1er juillet ( jour de mon anniversaire) . J'aimerai savoir si c'était normal que je n'est reçu encore aucun relevé de note ( en autre pour savoir les matière validé ou non) . Que dois je faire? appeler le rectorat ou attendre ? Sachant que dans un autre forum il me disent résultat sous 10 jour. Hors 1 + 10 = 11 juillet.

Merci de me répondre.

Cordialement

Jacquet Charly
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Transport: questions générales 7

Ca peut vous intéresser