Vos résultats et Notes du BTS Transport 2008

SPEEDER-SPEED

New Member
charlyj link=topic=84684.msg973217#msg973217 date=1216137839 a dit:
bonjour,

Je viens malheureusement d'échouer mon BTS transport et logistique dans l'académie de Lyon. Les résultats étant le 1er juillet ( jour de mon anniversaire) . J'aimerai savoir si c'était normal que je n'est reçu encore aucun relevé de note ( en autre pour savoir les matière validé ou non) . Que dois je faire? appeler le rectorat ou attendre ? Sachant que dans un autre forum il me disent résultat sous 10 jour. Hors 1 + 10 = 11 juillet.

Merci de me répondre.

Cordialement

Jacquet Charly
Slut
désoler pour toi :closedeyes:

Le resultat pour moi fut afficher sur le net le 27 juin et je vien de recevoir mon releve de note par la poste le 12 juillet.
Regarde sur ta feuille de convocation de tes examens, en haut a gauche il y a le numero de telephone du rectorat plus precisement du service bts.
Enfin pour moi cest le cas, donc essayer de les appeler.
voilou
 

samialeslie

New Member
charlyj link=topic=84684.msg973217#msg973217 date=1216137839 a dit:
bonjour,

Je viens malheureusement d'échouer mon BTS transport et  logistique dans l'académie de Lyon. Les résultats étant le 1er juillet ( jour de mon anniversaire) . J'aimerai savoir si c'était normal que je n'est reçu encore aucun relevé de note ( en autre pour savoir les matière validé ou non) . Que dois je faire? appeler le rectorat ou attendre ? Sachant que dans un autre forum il me disent résultat sous 10 jour. Hors 1 + 10 = 11 juillet.

Merci de me répondre.

Cordialement

Jacquet Charly

Oui appelle ton rectorat pour savoir. Mais tu sais les notes tu peux les avoir jusqu'à 15 jours après les résultats.
Bon courage
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Transport: questions générales 7

Ca peut vous intéresser