Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

joliemimy

Best Member
sams76 link=topic=84673.msg969547#msg969547 date=1215703723 a dit:
MOI JE VIENS DAVOIR UN RESULTAT FAVORABLE POUR LE BTS JE NE MY ATTENDAIT PAS DU COUP JE NE M ETAIT INSCRITE NULLE PART PENSANT QUE C ETAIT FOUTU D AVANCE :embarassed: C ETS POSSIBLE DE S INSCRIRE ENCORE AUJOURD HUI OU PAS???

MERCI POUR VOS REPONSES :blush:

tu as eu tort de faire ça...Les inscriptions sont toujours à faire avant!!! Cependant, si tu viens d'ine petite académie, essaye quand même de demander il y a toujours des places dans les petites académies..

Mais, ne pensez vous pas qu'il y un probléme dans le systéme de l'éducation nationale française??,Comment peut on être recalée à un examen inférieur à la licence et admise à cette même licence???!!!
 

Zo.zo

New Member
c'est à cause du fait qu'il y a toujours une part de chance dans les examens
 

Allou97

New Member
Moi aussi j'ai le même problème, je ne me suis inscrite nulle part...maintenant je regrette :embarassed: :cry:...je suis de l'académie Paris, c'est trop tard maintenant?
 

titia35

New Member
samialeslie link=topic=84673.msg969413#msg969413 date=1215696344 a dit:
Elle est obligée de repasser toutes les matières où la note est inférieure à 10. Ensuite il faut quelle est 200 points minimum tout cumulé.

je confirmes ta réponse, j'ai du le repasser et j'ai pu valider mes notes = ou > à 10/20 les autres à repasser! se serait trop facile sinon! donc pour moi ça a été le Français, les 2 oraux et l'espagnol! voilou bon courage :wink2:
 

androu

New Member
je confirmes ta réponse, j'ai du le repasser et j'ai pu valider mes notes = ou > à 10/20 les autres à repasser! se serait trop facile sinon! donc pour moi ça a été le Français,  les 2 oraux et l'espagnol! voilou bon courage :wink2:
[/quote]

Je dois repasser les mêmes matières que toi titia à part l'espagnol où j'ai eu 10/20! Comment ça s'est passé la deuxième fois au niveau des épreuves orales et le français? Je trouve c'est pas des matières évidentes à repasser et c'est un peu aléatoire!ça me fait un peu car je suis d'accord avec Zo.zo il y a toujours une part de chance et on peut tomber sur des jurys plus sadiques que d'autres...

Sinon petite question pour tous si je repasse l'espagnol où j' et que par exemple je rate cette matière et que j'ai moins de 10 quelle note sera retenue au final?
 

androu

New Member
petite erreur de manipulation : Sinon petite question pour tous si je repasse l'espagnol où j'ai eu la moyenne et si je rate cette matière quelle note sera retenue au final sur mon relevé de note?
 

lolietour

New Member
joliemimy link=topic=84673.msg968207#msg968207 date=1215613334 a dit:
en gros ceux qui ont eu postent et ceux que  ne l'ont pas ne postent :chessy:.....Je suis peut être la premiére à ne pas l'avoir eu et à poster...
En relisant mon relevé de notes, je ne comprend pas du tout mes notes.
J'ai validé les langues avec 10 en espagnol et 11 en anglais et j'ai eu 11 en géographie sujet que je ne maitrisait même pas, je ne connaissait rien la dessus, le plan était vide et la carte aussi...
Français, économie et Mercatique j'ai eu 8!!

Je demanderai à voir ma copie surtout en mercatique, j'étais sur de moi, j'avais travaillé et j'étais la premiére de la classe dans cette matiére, je pensais l'avoir réussi et ça ne méritais pas un 8.

Avec un 9,35 et un avis favorable du conseil, je été recalée.

Si je n'ai pas obtenu satisfaction, je le repasserai en candidat libre bien sûr.

Salut alors moi aussi j'ai pas eu mon BTS, et je voulais savoir comment faire pour demander sa copie, car je ne comprend pas mes notes en histoire géo et en français.
Merci pour vos réponses

Bisous
 

NIK0P0L

New Member
yopla, cool je l'ai aussi ce foutu bts *_*

rien foutu de 2ans et je l'ai c'est incroyable... :pascompris;

pensez vous qu'on puisse récupérer les notes sur le net ?

je suis de Clermont-Ferrand - académie de Lyon

adios a todos
 

sams76

New Member
LAX link=topic=84673.msg970501#msg970501 date=1215794911 a dit:
Salut les gens, en effet je vous confirme que pour les inscriptions en licence c'est trop tard.

Salut!

Hey bien moi je me suis renseigné il n'est pas trop tard car il y a des personnes qui n'ont pas eu leur BTS onc des places à récupérer!

pour ma part j'en ai trouvé pas mal en passant quelques coup de fil! Enormément de personnes se désistent alors ne découragez pas et motivez vous à chercher comme moi!
 

sams76

New Member
au faite mes notes à moi sont :

francais 9/20
anglais 8.5/20 :blush:
espagnol 12/20
geo 11.5/20 :pascompris; allez savoir pourquoi 11.5 avec un fond de carte vierge :closedeyes:
eco 16/20 :dacc:
Merca 10.5/20
vente 10/20
actions 10/20

Moyenne 11.3
 

titia35

New Member
androu link=topic=84673.msg970187#msg970187 date=1215773397 a dit:
Je dois repasser les mêmes matières que toi titia à part l'espagnol où j'ai eu 10/20! Comment ça s'est passé la deuxième fois au niveau des épreuves orales et le français? Je trouve c'est pas des matières évidentes à repasser et c'est un peu aléatoire!ça me fait un peu car je suis d'accord avec Zo.zo il y a toujours une part de chance et on peut tomber sur des jurys plus sadiques que d'autres...

Sinon petite question pour tous si je repasse l'espagnol où j' et que par exemple je rate cette matière et que j'ai moins de 10 quelle note sera retenue au final?

ben écoutes, je n'ai ni repris des cours par correspondance ni eu d'aide à part une relation conservée avec ma prof d'espagnol qui m'a filé quelques exos et me les corriger, et j'ai tout réussi même pas une note en dessous de la moyenne! cool!

Ben je penses que j'étais plus zen moins de stress, plus positive et plus confiance en moi, ça a payé! ensuite comment ça se passe pour les oraux! j'avais changé mes brochures et c'était mes livres de chevet, je l'ai travaillé chaque jour, l'espagnol j'avais repris mes cours + quelques exos par ma prof, le Français j'ai acheté des bouquins, et l'oral d'action j'ai garder les mêmes mais changer la présentation des dossiers et en y croyant plus voilà! après je souhaite dire que c'est beaucoup à l'aide de CE FORUM!! et oui où j'ai pu avoir beaucoup de conseils surtout pour le Français etc... :wink2:
 

androu

New Member
Merci Titia, ton message m'encourage! Peux tu me conseiller les livres que tu avais acheté pour le français? Je crois que je vais faire comme toi pour les brochures ça va être mes livres de chevet lol! C'est vrai que ça été mon erreur je les connaissais très mal mes brochures et les jurys ne sont pas dupes ils se sont vites aperçus! Pour les actions professionnelles je vais en faire deux nouvelles un montage de produit et une vente en lva...
 

titia35

New Member
androu link=topic=84673.msg970984#msg970984 date=1215857242 a dit:
Merci Titia, ton message m'encourage! Peux tu me conseiller les livres que tu avais acheté pour le français? Je crois que je vais faire comme toi pour les brochures ça va être mes livres de chevet lol! C'est vrai que ça été mon erreur je les connaissais très mal mes brochures et les jurys ne sont pas dupes ils se sont vites aperçus! Pour les actions professionnelles je vais en faire deux nouvelles un montage de produit et une vente en lva...

de rien, je suis passée par là, donc si je peux conseiller pas de problèmes! pour le français j'avais tout simplement des livres type révision (un était détachable et pouvait servir de fiche et je me servais des cours de l'année), pour les actions c'est bien! courage :wink2:
 

Ca peut vous intéresser