Vos remarques après les résultats.

natiora

Best Member
Excellent joulie, t'as tout déchiré, félicitations !!!! :aplause: :dacc: :dacc:
 

r3minescence

New Member
bigtiti link=topic=107462.msg1228154#msg1228154 date=1278650029 a dit:
Quel est le détail de vos notes ?
Alors voici le détail de mes notes :
Français : 17
Anglais : 17,5
Espagnol : 14
Géographie : 17
Etude de cas : 18
Eco/Droit : 16,5
AP : 19
Vente : 19
Multimédia : 20
 

Joulie71

Best Member
Wow r3minescence félicitations, tu as géré!! :aplause: :aplause:
 

bigtiti

New Member
r3minescence link=topic=107462.msg1228432#msg1228432 date=1278705929 a dit:
Alors voici le détail de mes notes :
Français : 17
Anglais : 17,5
Espagnol : 14
Géographie : 17
Etude de cas : 18
Eco/Droit : 16,5
AP : 19
Vente : 19
Multimédia : 20

:chessy:

:aplause:

Ces notes sont plus crédibles que celles de Joulie (elle se la joue un peu là Joulie avec sa moyenne :friend: )
 

r3minescence

New Member
Lol, ben moi je trouve que c'est un peu surnoté mais bon ce n'est que mon avis :)
quoi qu'il en soit je suis quand même très content, je ne vais pas cracher dessus bien sûr ^^
 

Joulie71

Best Member
bigtiti link=topic=107462.msg1228442#msg1228442 date=1278707300 a dit:
:chessy:

:aplause:

Ces notes sont plus crédibles que celles de Joulie (elle se la joue un peu là Joulie avec sa moyenne :friend: )

Haaaaan merci sympa! :cool:

M'en fous j'ai mon BTS, et pas vous!! :moke2:
 

bigtiti

New Member
Joulie71 link=topic=107462.msg1228448#msg1228448 date=1278708109 a dit:
M'en fous j'ai mon BTS, et pas vous!! :moke2:

pas faux, en plus je l'ai encore loupé cette année... j'ai planté les arts appliqués :moke:
 

bigtiti

New Member
Plus sérieusement, et reprenant les propos de r3minescence, je suis tout de même surpris de certaines notes. Je vais finir par croire que je suis vraiment un méchant prof (j'avoue avoir des difficultés à mettre plus de 15 pour une très bonne copie).
Ceci ne veut pourtant pas dire que je remette en cause l'existence fondée de ces notes, ni même la qualité des copies. Cela montre peut-être une absence évidente d'harmonisation entre les académies... :cool:

PS : Joulie71, aucun commentaire :wink2:
 

jerome_92

New Member
Bonsoir,

Moi je dirais pas mes notes elles ne sont pas meilleures que les vôtres, je suis gêné!!!! :embarassed: :embarassed:
 

bigtiti

New Member
jerome_92 link=topic=107462.msg1228458#msg1228458 date=1278709451 a dit:
Bonsoir,

Moi je dirais pas mes notes elles ne sont pas meilleures que les vôtres, je suis gêné!!!! :embarassed: :embarassed:

SVP, car à votre profil vous êtes peut-être du 92 ?

De toute façon, l'objectif est d'avoir le BTS. Il n'y a pas de mention, donc pas de complexes... :smile:
 

natiora

Best Member
Faut pas être gêné Jérome, on a tous fait ce qu'on a pu et on a notre BTS, c'est le principal :happy:

Moi perso j'ai pas eu de 17 de 19 et tralala mais je suis fière de moi quand même :smile:
 

jerome_92

New Member
Oui du 92 du côté de Boulogne Billancourt!!!! En fait c'est le Français qui m'a planté... :wacko: :wacko:

@Natiora : Oui ok moi aussi je suis content bien sur mais j'aurais pu faire mieux mais bon :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

Joulie71

Best Member
Ben oui Jérôme, il n'y a pas de quoi être gêné! Le plus important c'est d'avoir 10!!
De toutes façons, nos futurs employés ne verront pas les notes qu'on a eu...
 

jerome_92

New Member
Culture G : 06.5 :wacko: :wacko:
Anglais : 13
Allemand : 12
Histoire-Géo : 11
Eco/Droit : 10 (tout juste la moyenne :laugh: )
Etude de marchés : 10.50
Vente : 13
AP : 12

Voili voilou donc c'est bien le français qui m'a fait chuté la moyenne!!!! En même temps j'ai toujours été faible en Français :happy: :happy:
 

Joulie71

Best Member
De toute façon, le français c'est pile ou face, soit ça t'inspire soit ça ne t'inspire pas!
Moi j'ai eu des bonnes notes toute l'année et là je me suis tapée un 8... :chessy:

Mais bon je te le répète l'important c'est d'avoir 10! Ok quand on a des supers notes on est contents un moment mais bon c'est tout :wink2:
 

jerome_92

New Member
Oui c'est sur c'est pile ou face!!!! C'est les oraux où je suis assez content de moi contenu du fait de ma timidité. Mais j'arrive à atténuer ce sentiment par mon savoir sur mes dossiers.

Pour la vente j'ai eu un peu de chance de tomber sur une de mes destinations préférées!!!! Ils ont du un peu laisser passer le sup single pourtant c'est essentiel sur une vente d'un pax :closedeyes: :closedeyes:
Après peut être qu'ils ont bien aimé mon argumentation!!! J'aimerais avoir les commentaires des profs sur cet oral :smile: :smile:
 

Ca peut vous intéresser