Vos remarques après les résultats.

bigtiti

New Member
bleuelfe link=topic=107462.msg1225339#msg1225339 date=1277834812 a dit:
C'est fou comme ma note peut amener à des commentaires sur le pourquoi du comment.... s
C'est le but d'un tel topic.

Pour votre note, nous ne la contestons pas (et comme vous l'avez dit vous l'avez et vous pouvez en être fière). Seulement un tel sommet (ce qui est aussi le cas par exemple en Français) appelle des questions non pas sur vous, mais sur la notation.

Pour information, il est rare de trouver un dossier sans une faute d'orthographe ou une maladresse de présentation (et je sais de quoi je parle, ma thèse comportait quelques fautes d'orthographe :cry: )

Nos remarques n'étaient pas là pour vous dévaloriser ou dévaloriser votre travail.
 

jerome_92

New Member
Oui c'est dans une semaine pour nous les résultatsssss!!!!! J'ai trop hâte :biggrin:
 

natiora

Best Member
Alyyah link=topic=107462.msg1225341#msg1225341 date=1277835074 a dit:
Bon bref, moi j'attends avec IMPATIENCE les résultats de ma biche Natioraaaaaa !!! :wub

merci ma choupinette :wub :wub :wub
 

jerome_92

New Member
C'est cette semaine Natiora les résultats pour toi??? Moi j'ai peurrrrr :cry: :cry:
 

titom59560

New Member
bleuelfe link=topic=107462.msg1225339#msg1225339 date=1277834812 a dit:
C'est fou comme ma note peut amener à des commentaires sur le pourquoi du comment.... surtout quand c'est pour trouver une autre réponse que le fait que mon travail mérite cette note ce qui est aussi possible. Peut-être que les autres étaient moins bons mais de là à me mettre 20 pour ça je dois fortement que se soit pour cette raison. Toute façon je l'ai eu c'est le principal et j'ai eu d'autres bonnes notes que celle là enfin c'est mon avis.
J'espère qu'y en aura beaucoup d'autres qui auront leur bts avec de très bonnes notes.
Coucou, moi aussi j'ai eu 20 à mon oral de CPAP (BTS Assurances) et j'en suis ravi quoiqu'en dise ou en pense les autres ! Donc sois contente de toi et savoure ta réussite !!! :biggrin:
 

profagtlvpt

New Member
la note est attribuée sur le travail réalisé mais aussi sur la prestation orale. Le dossier - enfin - les pages de présentation des AP - qui sont envoyées pour les examens ne sont pas notées en tant que telles même si parfois avant l'arrivée du candidat, ça peut donner une idée du travail...

Félicatitions en tout cas pour les notes ! et bon courage pour la suite
 

sandy0108

New Member
salut
pour faire bref je l'ai eu :dance: :dance:
voila mes notes
CG: 8,50espagnol :12,50anglais : 9 géo : 14eco/droit : 8,50etude de marché : 9,50ap: 14vente: 14multimedia : 19

voila et vous ?
 

bigtiti

New Member
bleuelfe link=topic=107462.msg1225320#msg1225320 date=1277832867 a dit:
Vous êtes professeur en quelle matière bigtiti ??

je n'avais pas vu votre question.

Français, géographie et histoire des civilisations (VPT), histoire de l'art (AGTL)
 

Joulie71

Best Member
natiora link=topic=107462.msg1225488#msg1225488 date=1277880412 a dit:
C'est gentil, je pense pareil pour toi et joulie :wink2:

Merciiii Natiora! :friend:

Alors ça donne quoi??

Moi je suis allée à mon école tout à l'heure, et donc délibérations lundi à 9h, donc résultats je ne sais pas quand : lundi? mardi? mercredi? J'en ai marreeeee ! lol
 

Coubo

New Member
Salut! J'ai eu mes notes :p
français : 10.5
Italien : 14.5 :eek:hmy:
anglais 6.5
Droit : 11 ;
Merca : 11 ;
Géo : 13 (ma philosophie sur le froid a dû vraiment plaire lol) ;
Vente : 17 :eek:hmy:
Action : 12
Multi : 20 :dacc:

Vraiment, personne, même moi, aurait misé un 1€ pour le 17 en vente lool ! Merci MSC et ..au voyage d'étude à bord du MSC Fantasia. Ca dû plaire que je ramène la carte d'embarquement et autres papiers lol.
 

jerome_92

New Member
Félicitations à toi j'aimerais avoir les mêmes notes surtout en vente :chessy: :chessy: 17 BRAVOO!!!!

Ça doit te faire une bonne moyenne d'après mon calcul de tête :wink2: :wink2:

@Joulie : On est dans le même bateau très chère, si ça se trouve t'auras les résultats mercredi prochain comme nous c'est longgggg :mad:
 

Joulie71

Best Member
Ouais c'est trop long, et je trouve ça abusé, presque 2 mois pour avoir des résultats c'est exagéré!!

Bravo à Coubo! :aplause:
Vous avez des supers notes c'est super, je suis contente pour vous!! :dance:
 

othcentral

New Member
Bravo à tous ceux qui l'ont eu !
Vous avez de la chance d'avoir les résultats...
... Franchement c'est long pour l'académie de Paris là !
 

bigtiti

New Member
Coubo link=topic=107462.msg1225684#msg1225684 date=1277920158 a dit:
français : 10.5
Géo : 13 (ma philosophie sur le froid a dû vraiment plaire lol) ;

:aplause:

(désolé, spécialités obligent)
 

Coubo

New Member
Merci à tous :p Et félicitation à tous également :)

Courage pour tous ceux qui attendent! Je vous comprend, déjà que je trouvais le temps après 2 semmaines alors 2 mois....

Oui Jérôme, ça me donne un moyenne de 12 environ, une première pour moi à un exam ! Et dire que j'ai pas eu mes bts blanc :eek:hmy:
 

Ca peut vous intéresser