Vos remarques après les résultats.

othcentral

New Member
jerome_92 link=topic=107462.msg1227654#msg1227654 date=1278517935 a dit:
Ha bah merci de m'avoir oublié Oth c'est gentilllllllll :knuppel: :knuppel: Loooool :happy: :happy: MERCIII :kiss: :kiss:


Lol ben oué y a eu TELLEMENT de messages en même temps :embarassed:
:biggrin:

Enfin bref BRAVO à nous !!
Fini les APs héhéhé :laugh:
 

bigtiti

New Member
jerome_92 link=topic=107462.msg1227662#msg1227662 date=1278518849 a dit:
Bah il y a Joulie qui doit être au taquet là!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Non non (heureusement pour moi), les résultats sont tombés : elle est admise


PS : je me permets de le dire car vous en parlez et comme maintenant c'est une ancienne élève, je n'ai plus à la supporter. Une chose est certaine : elle est soulagée
 

jerome_92

New Member
Ha ouf je suis content pour elle!!!! Merci de nous l'avoir dit Bigtiti :laugh: :laugh: Et encore bravo à tous :dance: :dance:
 

jerome_92

New Member
Et au fait c'est peut être une question bête mais cela signifie quoi : "Sans décision finale" dans la liste des résultats???
 

othcentral

New Member
jerome_92 link=topic=107462.msg1227720#msg1227720 date=1278531551 a dit:
Et au fait c'est peut être une question bête mais cela signifie quoi : "Sans décision finale" dans la liste des résultats???

Je suppose que le dossier ne doit pas encore être passé en commission avant que les résultats soient mis en ligne.
Tu sais quand tu as 9,7 ; 9,8 ; 9,9 et que tu as un avis favorable ou trés favorable. Ils regardent ton dossier pour savoir s'ils vont te le donner ou non !....

ça doit vraiment pas être stressant d'avoir ça... :mmmhh:
 

jerome_92

New Member
Merci toi aussi Baboush :wink2: :wink2: Moi j'attends les notes à présent. J'espère que ça arrivera demain :biggrin: :biggrin:
 

r3minescence

New Member
Ahhh j'ai enfin reçu mes notes, il était temps ! Vive le rectorat à envoyer nos résultats en courrier économique grr (bon en même temps c'est vrai qu'il y en a beaucoup à envoyer mais bn ^^)
Fin bon l'attente en valait la peine parce que j'ai obtenu 17,94 de moyenne générale !!!! :D (on est pas un peu surnoté là ?)
Félicitations à tout le monde en tout cas !
 

Kuky50

New Member
Bonjour et félicitations à tous ! :aplause:
J'ai une petite question concernant les notes publiées sur internet. Est-il possible que certaines aient été inversées ? Parce que j'ai deux notes qui me paraissent incohérentes (une trop faible et l'autre beaucoup trop élevée !) par rapport aux résultats que j'ai eu sur les 2 ans :blink:
Merci !
 

bigtiti

New Member
Kuky50 link=topic=107462.msg1227919#msg1227919 date=1278590864 a dit:
Est-il possible que certaines aient été inversées ? Parce que j'ai deux notes qui me paraissent incohérentes (une trop faible et l'autre beaucoup trop élevée !) par rapport aux résultats que j'ai eu sur les 2 ans
Difficilement concevable.
 

jerome_92

New Member
Pour ceux et celles qui sont admis(e)s, vous continuez sur une licence ou vous allez commencer à chercher un emploi??? :smile: :smile:
 

baboush

New Member
j'ai enfin eu mes notes : 13.54 de moyenne

Culture générale : 14
espagnol : 18
anglais : 14
marketing : 15.5
eco droit :12.5
Ap : 13
Vente : 15
Geo : 8
Multimédia : 12.5

Je peux enfin passer de très très bonnes vacances :happy:
 

Joulie71

Best Member
Coucou à tous!!!
Désolée de ne pas avoir posté avant mais je rentre tout juste d'un petit break sur la côte ^^
J'ai appris que je l'avais sur l'autoroute :dance:

Donc voici mes notes :

Italien : 17
Anglais : 7 (hâte de voir ma copie pour comprendre ce qui s'est passé, comprends pas!!)
Culture Gé : 8
Eco-Droit : 15,5
Etude des marchés : 16
Géo : 11
Vente : 15
Actions : 16
Multimedia : 14

Soit une moyenne de 13,5 environ!!

:dance: :dance: :dance: :dance:

Je suis trooooop contente!!

Jérôme pour répondre à ta question, je ne sais pas encore, je me laisse quelques jours encore pour réfléchir... J'ai plusieurs idées en tête, je vais peser le pour et le contre!

Et merci à tous pour tout!! :friend:
 

Ca peut vous intéresser