vos séries (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaFa

New Member
PitchouneTe link=topic=27676.msg337122#msg337122 date=1154891122 a dit:
Perso je connais pas "Grey's Anatomy"  ça parle de quoi??  :happy:

D'interne en medecine, histoire de coeurs, d'amitié, de la dureté du boulot de medecin, des erreurs professionnelles, des relations avec les gens au sein de l'hopital..., moi qui au début n'aimait pas, je trouve finalement que c'est vraiment pas mal!

On pourrait croire à un remake d'Urgences sauf l'équipe est plus jeune

C'est le lundi soir en deuxième partie de soirée si tu es interressé! bises :wink2:
 

emymagical

New Member
Pour Lost, je pense que les réalisateurs ont du se remettre dans le bain apres leur vacances !!!! J'ai vu les autres episodes, riches en rebondissements, du Lost tout craché ... La serie nous tient en haleine jusqu'a la fin ...
 

macross

Best Member
vivement la saison 3 en septembre qui commencera à être tournée.
 

emymagical

New Member
macross link=topic=27676.msg337144#msg337144 date=1154892398 a dit:
vivement la saison 3 en septembre qui commencera à être tournée.

Il parait que les tournages commenceront en Octobre ... Info ou intox ?
 

sosso83

New Member
emymagical link=topic=27676.msg337162#msg337162 date=1154893468 a dit:
Il parait que les tournages commenceront en Octobre ... Info ou intox ?

non apparement le tournage doit commencer ces jours ci. Pour une diffusion américaine début octobre (le 4 je crois)
 

emymagical

New Member
sosso83 link=topic=27676.msg337363#msg337363 date=1154942426 a dit:
non apparement le tournage doit commencer ces jours ci. Pour une diffusion américaine début octobre (le 4 je crois)

ouffff ... si la diffusion est pour octobre c'est cool !!!
 

Jarlo56

New Member
Temudjin link=topic=27676.msg318272#msg318272 date=1153238484 a dit:
Quitte à choisir entre des histoires d'internes, j'préfère Scrubs, c'est plus marrant ^^

Scrubs c'est génial ! Rien à voir avec Urgences. Ca me fait un peu penser à Parker Lewis ne perd jamais dans la manière de raconter les histoires.

En fait, des fois, dans des situations réelles, on s'imagine des trucs, des comportements, des choses complètement folles qu'on n'oserait pas faire dans la réalité. Et c'est ça qu'on voit dans cette série.

Et là je trouve vraiment que le téléspectateur se voit dans les personnages contrairement à d'autres séries qui nous font plutôt rêver.

Dommage que ça ne passe pas à une heure plus tôt dans la journée.
 

boubou78220

New Member
J'ai vu que la série "Prison Break" arrive sur M6 jeudi 31 aout
On y retrouve Dominic Purcell et Wentworth Miller


Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
 

Ys

New Member
boubou78220 link=topic=27676.msg341339#msg341339 date=1155318626 a dit:
J'ai vu que la série "Prison Break" arrive sur M6 jeudi 31 aout
On y retrouve Dominic Purcell et Wentworth Miller


Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
oh génial!!! :wub elle est géniale cette série!!
 

Adachi

Best Member
Cold Case à 20h50 ce soir, avec un premier épisode très émouvant (comme beaucoup d'autres d'ailleurs...)

[sub]Non non je fais pas de pub !! :laugh: :cool:[/sub]​
 

sisine

New Member
Adachi link=topic=27676.msg341853#msg341853 date=1155464280 a dit:
Cold Case à 20h50 ce soir, avec un premier épisode très émouvant (comme beaucoup d'autres d'ailleurs...)

[sub]Non non je fais pas de pub !!  :laugh: :cool:[/sub]​

Jamais vu cette série, c'est quoi exactement?
 

perlette

Best Member
Adachi link=topic=27676.msg341853#msg341853 date=1155464280 a dit:
Cold Case à 20h50 ce soir, avec un premier épisode très émouvant (comme beaucoup d'autres d'ailleurs...)

[sub]Non non je fais pas de pub !!  :laugh: :cool:[/sub]​
qu'elle chaine?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser