vos séries (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adachi

Best Member
sisine link=topic=27676.msg342046#msg342046 date=1155491452 a dit:
Jamais vu cette série, c'est quoi exactement?

Deux inspecteurs, Lily Rush et Scotty Valens enquêtent sur des anciennes affaires "non classées".
Les épisodes sont ponctués de flashbacks, car la plupart des affaires datent des années 80 ou 90.

C'est une série très bien construite et qui ne ressemble à aucune autre, avec une bande-son magnifique.


NB : pour les fans de "The Shield", c'est Danny Pino, (qui joue le rôle d'Armadillo) qui incarne Scotty Valens.
 

dick

New Member
j'adore cold case, c'est tres bon, avec les flash back...
et comme derrière ils enchainent avec new york 911...que du bonheur!
 

Adachi

Best Member
dick link=topic=27676.msg342438#msg342438 date=1155558309 a dit:
j'adore cold case, c'est tres bon, avec les flash back...
et comme derrière ils enchainent avec new york 911...que du bonheur!
:aplause: :aplause: :dacc:
 

sosso83

New Member
le matin sur KD2A je regarde la nouvelle série Coeur Océan. C'est vers 11h quelqu'un connait ??? bon c'est pas super super mais ça se regarde vu que de toute façon ya pas grand chose d'autres à regarder lol
:laugh:
 

charlines

New Member
sosso83 link=topic=27676.msg344255#msg344255 date=1155758534 a dit:
le matin sur KD2A je regarde la nouvelle série Coeur Océan. C'est vers 11h quelqu'un connait ??? bon c'est pas super super mais ça se regarde vu que de toute façon ya pas grand chose d'autres à regarder lol
:laugh:
:dacc: :dacc: :dacc: Je croyais être la seule nunuche a regarder cette pauvre série française mais c'est plus fort que moi...j'adooooooore!! Tu as vu l'épisode de mercredi matin ou Etienne le fameux frère parti depuis 1 an réapparait et drague Daphnée la copine de Pierre??? Trop bien !!! :biggrin:
Je suis comme une gamine devant Hélène et la garçons..... :laugh:
 

sosso83

New Member
alors on est 2 nunuches qui regardent lol :wink2:

Oui j'ai vu cette épisode et je viens de regarder celui de ce matin. moi je trouve ça drole et j'aime bien aussi. Je regarde presque tous les matins quand je peux lol
 

Ys

New Member
charlines link=topic=27676.msg344374#msg344374 date=1155775761 a dit:
:dacc:  :dacc:  :dacc: Je croyais être la seule nunuche a regarder cette pauvre série française mais c'est plus fort que moi...j'adooooooore!! Tu as vu l'épisode de mercredi matin ou Etienne le fameux frère parti depuis 1 an réapparait et drague Daphnée la copine de Pierre??? Trop bien !!! :biggrin:
Je suis comme une gamine devant Hélène et la garçons..... :laugh:
Oh moi aussi je regarde :dacc:
 

nat77.1

New Member
Pour ceux qui veulent avoir un avant goût de la nouvelle série Prison Break qui sort le 31 août sur M6 allez sur ce lien pour voir les bandes annonces!!!

Vous verrez vous ne serez pas déçu  :dacc:

http://www.prison-break.fr/videos/

Ne regarder pas toutes les vidéos si vous voulez garder un peu de suspens.
 

tinoa

New Member
Ys link=topic=27676.msg344586#msg344586 date=1155807296 a dit:
Oh moi aussi je regarde  :dacc:
Moi je regarde pas, je trouve que c'est super mal joué...

+10000000000 pour Cold Case, j'adore depuis le tout début!!!!!
 

sosso83

New Member
oui c'est vrai que ce n'est pas très bien joué mais j'aime bien regarder quand même. ça me fait marrer !!!



Sinon avis aux fans de la série les Frères Scott, TF1 la rediffuse à partir du lundi 28 aout vers 17h30 depuis le début.... pour faire patienté la saison 4 surement !!!
 

FaFa

New Member
nat77.1 link=topic=27676.msg345644#msg345644 date=1155900523 a dit:
Pour ceux qui veulent avoir un avant goût de la nouvelle série Prison Break qui sort le 31 août sur M6 allez sur ce lien pour voir les bandes annonces!!!

Vous verrez vous ne serez pas déçu  :dacc:

http://www.prison-break.fr/videos/

Ne regarder pas toutes les vidéos si vous voulez garder un peu de suspens.

Ca à l'air top cette série! J'ai hâte!!!
 

Sweety93

New Member
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que depuis quelques temps, on est envahi par les séries policières en tout genre : NY police judiciaire, Cold Case, FBI porté disparus etc
Je pense que c'est dû au succes des Experts.
 

sosso83

New Member
tout à fait d'accord avec toi. Je trouve qu'il y'en a trop de séries policières. C'est pas trop mon trip ce genre de séries. et pourtant la télé est envahit de ce genre on en a presque tout les jours mais tant que des gens regarderont lol et ils en feront d'autres. Ils vont nous faire les experts ou ça la prochaine fois en Alaska :laugh:
 

macross

Best Member
sosso83 link=topic=27676.msg346079#msg346079 date=1155937204 a dit:
tout à fait d'accord avec toi. Je trouve qu'il y'en a trop de séries policières. C'est pas trop mon trip ce genre de séries. et pourtant la télé est envahit de ce genre on en a presque tout les jours mais tant que des gens regarderont lol et ils en feront d'autres. Ils vont nous faire les experts ou ça la prochaine fois en Alaska  :laugh:

c'est clair qu'il y a vraiment trop de séries télés surtout policières comme tu dis ; je les confonds toutes :wacko:
 

Ys

New Member
j'ai regardé Scrubs hier.. c'est trop "bizarre" et "déjanté" pour moi :blink:
 

mimi54

New Member
Ys link=topic=27676.msg346146#msg346146 date=1155969233 a dit:
j'ai regardé Scrubs hier.. c'est trop "bizarre" et "déjanté" pour moi  :blink:

C'est sur c'est une serie ou faut comprendre la suptilité de l'humour...mais cette episode ne montre pas vraiment la serie telle qu'elle est d'habitude car c'etait un episode special noel...d'habitude c'est beaucoup plus fun :happy: :happy:
Regarde la semaine prochaine pour voir ce que donne un episode "normal" :fleche:si je puis dire :wink2: :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser