vos séries (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosso83

New Member
je me posais une question qui a d'ailleurs peut être soulevé dans le post mais j'ai pas envie de me retapé les 98 pages à relire lol. Est que la série Beverly Hills ya moyen de se la procurer en DVD ???? vu que les chaines TV ne la rediffusent plus. J'aimerais bien les revoir enfin surtout les 1ere saisons ????
 

sabrynbella

New Member
je pense que ui ...

mais saches j'ai vu une rediffusion y'a pas 2 mois de ca sur serieclub ... deux episodes par jour il me semble
 

sosso83

New Member
ok ok mais moi j'ai pas le cable. c'est pour ça que je pose la question en fait
 
moi je suis en train de me refaire l'integral des saison H et franchement je trip bien, malgré la debilité de la serie, l'humour me plait bien (j ai un peut le meme c'est pour ca.).... :laugh:
 

sosso83

New Member
euh je sais pas si c'est dans ce topic que l'on peut en parlé mais bon c'est bien une série !! il repassé la série le bleu de l'océan toute cette semaine sur TF1 vers 15h.

et sinon quelqu'un a regardé la nouvelle saga de France 2 hier soir les secrets du volcan ?? moi oui, ça va j'aime bien... j'aime bien ce genre de séries lol
 

dick

New Member
moi j'aime pas les séries de l'été! c'est toujours pareil, une famille de bourgeois vivant dans un chateau à qui il arrives des trucs de dingue...
vivement samedi et la suite de 24... :closedeyes:
 

dick

New Member
souheyla_t link=topic=27676.msg350633#msg350633 date=1156420786 a dit:
et quelqu'un sait si il y aura une diffusion de newport beach en france :unsure:
il y en a eu une l'année dernière, mais cette année je ne sais pas...
 

mimi54

New Member
dick link=topic=27676.msg350647#msg350647 date=1156421337 a dit:
il y en a eu une l'année dernière, mais cette année je ne sais pas...

Si je dis pas de betises ca passait sur TF6 mais je ne sais pas si ca passe encore...
 

JB

New Member
love1806 link=topic=27676.msg351358#msg351358 date=1156494362 a dit:
Redifusion des freres scott a partir de lundi tous les jours sur TF1 vers 17h30 je crois !!!!! :biggrin:

C'est cool ça, j'avais pas vu les premiers épisodes :dacc:
 

sabrynbella

New Member
mimi54 link=topic=27676.msg350795#msg350795 date=1156427155 a dit:
Si je dis pas de betises ca passait sur TF6 mais je ne sais pas si ca passe encore...

oui la premiere et la deuxieme saison ont été diffusés sur tf6 ... l'année dernière ... par contre comme je n'ai plus la chaine je ne sais pas si ca passe encore .... mais elles ont été diffusés sur france 2 aussi il me semble ... (a confirmer)

quelqu'un sait-il quand la troisième saison sera diffusé parceque je l'attends avec impatience :wub :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser