Votre expérience personnelle à l'étranger

Florian91

New Member
Bah non le 91 c'est tout pourri, enfin ça dépends d'ou tu viens, mais globalement c'est pas terrible.
 

EXZEMA

New Member
Florian91 link=topic=77657.msg1090532#msg1090532 date=1237990724 a dit:
Bah non le 91 c'est tout pourri, enfin ça dépends d'ou tu viens, mais globalement c'est pas terrible.
Florian ce n'est pas tellement du département du 91 que je parle. J'habiterais dans le 77, 87, 43, ou le 81 ce serait surement pareil. Chuis juste pas bien en France. C'est tout.
 

hysteria99

New Member
bientôt 8 mois que je suis de retour en France...je pense chaque jour aux US, chaque jour j'ai envie de raconter ma vie làbas à mes proches mais à mon avis je les soule rapidement...qu'une envie, y retourner...un jour peut-être ! Impression de ne pas avoir assez profiter de l'Amérique, impression que cette année n'a pas existé et qu'elle était simplement un rêve, tellement tout était simple...tellement que tout était joie & découverte...dur le retour, même des mois après, heureusement que j'ai de quoi m'occuper car par parfois j'aimerais claquer des doigts et revenir à mon second chez moi de l'autre côté de l'atlantique! profitez à fond de votre expérience !
c'était le message du jour...
 

EXZEMA

New Member
hysteria99 link=topic=77657.msg1095791#msg1095791 date=1239542581 a dit:
bientôt 8 mois que je suis de retour en France...je pense chaque jour aux US, chaque jour j'ai envie de raconter ma vie làbas à mes proches mais à mon avis je les soule rapidement...qu'une envie, y retourner...un jour peut-être ! Impression de ne pas avoir assez profiter de l'Amérique, impression que cette année n'a pas existé et qu'elle était simplement un rêve, tellement tout était simple...tellement que tout était joie & découverte...dur le retour, même des mois après, heureusement que j'ai de quoi m'occuper car par parfois j'aimerais claquer des doigts et revenir à mon second chez moi de l'autre côté de l'atlantique! profitez à fond de votre expérience !
c'était le message du jour...
T'inquietes. je rentre en France simplement pour voir ma famille mais une fois que c'est fait, je retourne en Angleterre. Je pense que lorsque tu es habitué à une vie de nomade le retour dans ton pays natal est difficile. Moi je n'envisage franchement pas un retour en France. On n'a qu'une vie et il faut que je fasse le tour de cette merveilleuse planête appeléee TERRE. Je n'ai pas envi de me retrouver à 50 coincée avec mes femmes et mes enfants illegitimes en me disant "Merde", j'aurai dû voyager lorsque je pouvais. Hysteria, rien ne t'oblige à rester en France. Pourquoi ne retournes pas aux states???