Votre patron se soucit-il de votre bien-être ????

don-i

New Member
Je voulais savoir si vous avez une salle de détente, masseur, jeux vidéos, salle de sport ou je sais pas quoi dans votre lieu de travail ( grosse boîte bien sûr).
 

Adachi

Best Member
:pascompris; :pascompris;
Moi non !
Mais si tu veux en toucher deux mots à mon boss y a pas de problème !! :laugh:
 

mary

New Member
moi j'ai que dalle!
pas de machine à café et ni vraiment de salle de pause (sauf un tout petit couloir!)
 

Mlle G

Best Member
don-i link=topic=30483.msg288519#msg288519 date=1151277570 a dit:
Je voulais savoir si vous avez une salle de détente, masseur, jeux vidéos, salle de sport ou je sais pas quoi dans votre lieu de travail ( grosse boîte bien sûr).
Euh, attends, si je vais au travail, c'est pour travailler non? Donc, tu veux que je trouve quand le temps d'aller me faire masser? :blink:
 

Ys

New Member
don-i link=topic=30483.msg288519#msg288519 date=1151277570 a dit:
Je voulais savoir si vous avez une salle de détente, masseur, jeux vidéos, salle de sport ou je sais pas quoi dans votre lieu de travail ( grosse boîte bien sûr).
Moi y'a une salle de sport oui. A la défense y'a une piscine :laugh:
 

Lily Dreams

Best Member
Mon patron n'a pas spécialement l'air de se soucier du bien être des employés en ce moment, non.

J'vous redirai ça si j'y suis encore, quand y'aura l'autre pièce pour nous, mais en attendant...

On est à 4 dans une pièce, et y'a un p'tit coin de la pièce où squattent les tasses qui servent pour le café (quand on a le temps d'en prendre un et c'est rare).

Les pauses, à part pour le café ou les WC, on connaît pas... :closedeyes:
 

axelle1506

New Member
Et bon le lieu ou on travaille c'est fait pour travailler pas pour se détendre :laugh: D'un coté on serait pressé d'aller au boulot si il y avait une salle de sport, une salle de jeux etc..ça motiverait :smile:
 

jolie2006

New Member
moi je suis bien la ou je travaille, on a une cuisine equipee et tout ce qu'il faut.
on plus mon patron qui est un americaiun il super sympa et tolerant
 

don-i

New Member
Mlle G link=topic=30483.msg289951#msg289951 date=1151344539 a dit:
Euh, attends, si je vais au travail, c'est pour travailler non? Donc, tu veux que je trouve quand le temps d'aller me faire masser?  :blink:

ben ça existe les pauses, tu vas pas travailler 10 h non stop sans pause non plus
dans la boîte ou était mon frère, ils avaient même des douches ( grosse boîte de télécom)
mais les trucs comme ça se passe dans les grosses boîtes, et surtout fréquent aux states.

axelle, c'est clair que ça motiverait,c'est pour le bien-être des employés,
 

Lunna

New Member
Faut pas ce leurer on est beaucoup plus productif si on est bien dans notre job!
Par exemple etre a son lieu de travail mais bosser a moitier pendant 7h d'affiler ne sert a rien et c'est une perte de temps (mais c'est tellement fréquent)
par contre avoir une petite pose d'un quart d'heure de temps en temps et bien le reste du temps tu serra plus productive...

bon en tout cas sa marche comme sa pour moi... et en plus je suis beaucoup plus zen donc plus gentille et souriante!

oui au salle détente mais bon je croit qu'on reve la...
 

Tom Ford

New Member
don-i link=topic=30483.msg288519#msg288519 date=1151277570 a dit:
Je voulais savoir si vous avez une salle de détente, masseur, jeux vidéos, salle de sport ou je sais pas quoi dans votre lieu de travail ( grosse boîte bien sûr).

Je pense que ta question est plutot si on a ça pour quand on a fini le boulo c'est ça non??
Et bien chez nous on a une salle de gym et 4 cours de tennis ainsi qu'un étang (qui fait reserve d'eau pour les usines) pour pouvoir ce détendre pendant la pause de midi...
 

nichot

New Member
Pour ce qui est de ma boite, on a une cuisine equipée, machine a café. et en plus les douche qui sont normalement pour les mecaniciens mais tout le monde peut en profiter.

Deplus, tout les 15, le samedi midi, notre boss emmene tout les vendeurs qui le desire au squatch. C'est super simpa, surtout qu'il paye a mange apres :laugh: :laugh: :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
don-i link=topic=30483.msg288519#msg288519 date=1151277570 a dit:
Je voulais savoir si vous avez une salle de détente, masseur, jeux vidéos, salle de sport ou je sais pas quoi dans votre lieu de travail ( grosse boîte bien sûr).

salle de sport, de muscu, avec des cours le midi et le soirs, piscine et un club med à proximité avec un tarif spécial (moins cher que le tarif étudiant). 3 restaurants différents dans les tours (plus ceux des autres tours à proximité), etc...

et je vous parle meme pas du CE. :unsure:
 

Savélina

New Member
Bonjour,

Dans ma boite, y'a juste une petite pièce qui fait office de cuisine avec une plaque, un frigo et une machine à café. Mais le pire c'est qu'ils ont pas de femme de ménage  :eek:hmy: Pour mon bureau c'est pas grave je peux le faire moi même mais pour les toilettes et tout ce qui est hygiène lache l'affaire  :spam1: Je mets pas le nez aux toilettes :notstupide: je préfère attendre d'être rentrer chez moi
 

frede60

New Member
Nous ne sommes que trois, je suis très souvent seule (franchement ça ne me dérange pas du tout). Comme la sté est toute neuve, il n'y a pas de femme de ménage, donc je passe le balai et la serpillière une fois par semaine , c'est pas la mort, surtout quà côté de ça on boit souvent le champagne, on va au resto de temps en temps et j'ai des fleurs sur mon bureau toutes les semaines. J'ai des tickets resto et la mutuelle d'entreprise.
J'ai pas à me plaindre, je me sens bien.  :laugh:
 

Myriam95

New Member
Bonjour!

Nous on a 2 cuisines equipées, une douche, un masseur le jeudi (on a droit a 15 min) et plusieur machines a café, distributeurs de sucreries...
 

salwa

Best Member
Myriam95 link=topic=30483.msg291573#msg291573 date=1151426945 a dit:
Bonjour!

Nous on a 2 cuisines equipées, une douche, un masseur le jeudi (on a droit a 15 min) et plusieur machines a café, distributeurs de sucreries...

ben avec tout ca , j'irais avec plaisir au boulot :happy:
 

blinta

Best Member
Nessscafe link=topic=30483.msg291011#msg291011 date=1151409982 a dit:
salle de sport, de muscu, avec des cours le midi et le soirs, piscine et un club med à proximité avec un tarif spécial (moins cher que le tarif étudiant). 3 restaurants différents dans les tours (plus ceux des autres tours à proximité), etc...

et je vous parle meme pas du CE.  :unsure:
Myriam95 link=topic=30483.msg291573#msg291573 date=1151426945 a dit:
Bonjour!

Nous on a 2 cuisines equipées, une douche, un masseur le jeudi (on a droit a 15 min) et plusieur machines a café, distributeurs de sucreries...
Myriam95 link=topic=30483.msg291573#msg291573 date=1151426945 a dit:
Bonjour!

Nous on a 2 cuisines equipées, une douche, un masseur le jeudi (on a droit a 15 min) et plusieur machines a café, distributeurs de sucreries...

ou vous travaillez????????
 

Ys

New Member
Moi aussi y'a des douches, café gratuits, cantine pour 1¤ par jour, CE, des cours de yoga et de gym le midi, et j'ai aussi une femme de ménage, qui lave mon bureau tous les jours :laugh:
 

gazou94

Best Member
En lisant la plupart des messages, je vois que pas mal d'entre vous on la possibilité d'aller dans une salle de sport à la pose, vous avez vraiment de la chance, j'en profiterais à fond :eek:hmy: ! Moi je suis dans une zone industrielle donc c'est la galère...
Sinon il y a une semaine nous avons enfin un mini refectoire, c'est à dire une pièce de 15 m² repeinte en bleu indigo avec un micro onde et un frigo, enfin! il était temps à deux mois de la fin de mon contrat, j'ai jamais autant manger de salade, c'est maintenant que nous sommes en été et où on mange des salades que le micro-onde est là mdr! ahlala si ça c'est pas abusé... :closedeyes: Enfin bon la prochaine aura le confort c'est déjà ça.. :laugh:
 

Ca peut vous intéresser