Votre second ou troisième prénoms ?

coucou !

alors moi c'est julie, 2eme prénom claudine : celui de ma marraine, 3eme prénom : Marie-Thèrèse : celui de ma grand-mère ! Voilà :lol:
 

TiTjO

New Member
soufflette a dit:
J'ai bien une copine qui a reçu Mercédès comme second prénom...alors tout est possible !

Qu'est ce que tu as contre les Mercedes ?? :evil: :evil:
Ma mere s'appelle Maria de las Mercedes dite Merche!
 
TiTjO59 a dit:
soufflette a dit:
J'ai bien une copine qui a reçu Mercédès comme second prénom...alors tout est possible !

Qu'est ce que tu as contre les Mercedes ?? :evil: :evil:
Ma mere s'appelle Maria de las Mercedes dite Merche!


Disons que par chez nous c'est pas bien courant...

Mais on se moque pas bien sûr !
 
Olivier Pierre Marie

Pierre et Marie etaient les prenoms du couple qui organisait l'enorme partouze dont je suis originaire.

plus serieusement, Pierre car mes 2 grand peres s'appellent Pierre et Marie en référence a Marie mere de Dieu...
 
mirzhin a dit:
soufflette a dit:
mirzhin a dit:
soufflette a dit:
mirzhin a dit:
marie-antoinette et cunégonde...


Ah je crois que pour l'instant c'est toi qui détient la palme !
nan mais t'y croyais vraiment?!? :shock: :mrgreen:


Honnêteté, sincérité sont les mots d'ordre de ce forum...

Alors oui j'y ai cru...
et humour aussi! :mrgreen: :-a4

L'humour très important...

Il n'empêche que tu n'as pas révélé ton identité de prénom secondaire...
 

mirzhin

Best Member
marie... mes deux arrières grand-mères (c'est ma grande soeur qu'a piqués ceux des grands mères... :wink: ) donc vu que c'était pas très original... :mrgreen:
 
mercedes, c'est un prénom espagnol...

:arrow: attention blague :
soufflette >> pour s'appeler marie-antoinette, il faut vraiment avoir perdu la tete !!

:p
 

dununfolette

Best Member
sandrine (premier prénom) gratiane (ma grand mère paternelle) ça se prononce "graciane" je trouve que c'est assez jolie comme prénom :oops:
 
Nathalie = premier prénom
céline = deuxième prénom. En fait c'est mon père qui a choisi Céline mais mes parents y avaient pas réfléchi et à la mairie mon prénom a du dire le premier prénom qui lui venait
 

chacha

Best Member
Ca me fait plaisir de ne pas être la seule a avoir de "beaux prénoms", toujours très utiles lors des examens, des papiers administratifs et à la mairie quand on est témoin!!!

Et oui moi j'ai eu droit a Jeanne et Yvonne!! merci les mamies !!!
 
Finalement je suis rassurée... je vois que je suis pas la seule à avoir des prénoms un peu space !

Mais bon à l'époque les prénoms de nos grands-parents étaient au top de la mode ! N'est ce pas Paulette ???!!!
 

Ca peut vous intéresser