vous et vos tatouage

justine210187

New Member
Bonjour a tous et a toutes,

je lance un grand débat sur les tatouages en général:

En effet je suis interessée par le fait de m'en faire un a la cheville mais je ne trouve pas de motif qui me conviendrais.

Alors , avez-vous des tatouages ?
si oui ou et photos si possible!!
Si non seriez-vous interessé pour en faire ?
les conseils avant et apres un tatou ?
les prix et les adresses des bons tatoueurs pres de chez vous
Vos impressions de douleurs et des moyens de lutter contre ces derniers


c'est parti :wink2:
 

justine210187

New Member
ok merci je ne le savais pas je vais aller y faire un tour de suite :happy:
 

Tchoupidou

New Member
Et en plus poster une photo c'est prendre le risque de le retrouver sur quelqu'un d'autre. :closedeyes:
Va sur BMEzine tu trouveras ton bonheur.
 

justine210187

New Member
non je ne veux pas copier je veux un dessin unique et original !!! je veux me differencié par rapport a mon tattoo :happy:
 
P

peaceloveandlife

Guest
o j'avais pas trouvé topic vu que l'autre était fermé.
Donc voila, je voudrais un tatouage dont j'ai a proximativement le dessin. Mais J'ai peur de toutes les histoire d'infection.Donc je voudrai savoir comment ce la se passe avant et après le tatouage.
Merci
 
N

Nessscafe

Guest
avec 150 pages dans l'autre topic, à mon avis tu trouveras une réponse :laugh:
 

Temudjin

Best Member
Nessscafe link=topic=82975.msg1144841#msg1144841 date=1251132876 a dit:
avec 150 pages dans l'autre topic, à mon avis tu trouveras une réponse :laugh:

:laugh: guess so

Simple, suffit d'aller dans un endroit pas trop pourri (autoclave, gants & co) et de respecter les consignes de soin (savon antiseptique + crème, pas de soleil, pas de bains pendant quelque temps)
 

antonia62

New Member
lol j'avais pas vu qu'il était pas fermé on va pouvoir reprendre là lol
peaceloveandlife link=topic=82975.msg1144838#msg1144838 date=1251132676 a dit:
o j'avais pas trouvé topic vu que l'autre était fermé.
Donc voila, je voudrais un tatouage dont j'ai a proximativement le dessin. Mais J'ai peur de toutes les histoire d'infection.Donc je voudrai savoir comment ce la se passe avant et après le tatouage.
Merci
 
N

Nessscafe

Guest
Temudjin link=topic=82975.msg1144849#msg1144849 date=1251133339 a dit:
:laugh: guess so

Simple, suffit d'aller dans un endroit pas trop pourri (autoclave, gants & co) et de respecter les consignes de soin (savon antiseptique + crème, pas de soleil, pas de bains pendant quelque temps)

lol ouais, tout le contraire de moi en fait :happy: 2 tatouages à la roots, mais ça va bien :happy:
 

Temudjin

Best Member
Nessscafe link=topic=82975.msg1144888#msg1144888 date=1251142469 a dit:
lol ouais, tout le contraire de moi en fait :happy: 2 tatouages à la roots, mais ça va bien :happy:

Oui, mais toi ça compte pas, t'es une ouarrior :laugh:
 

titetitounette

New Member
Moi je vais m'en faire un entre les omoplates! :wub Rendez-vous pris le 20 septembre! Je flippe un peu pour la douleur mais pour ce qui est du tatoueur je suis confiante!
 

Mlle G

Best Member
titetitounette link=topic=82975.msg1146675#msg1146675 date=1251708284 a dit:
Moi je vais m'en faire un entre les omoplates! :wub Rendez-vous pris le 20 septembre! Je flippe un peu pour la douleur mais pour ce qui est du tatoueur je suis confiante!
ah vi? tu vas faire quoi? :blush:
 

Mlle G

Best Member
titetitounette link=topic=82975.msg1146696#msg1146696 date=1251711818 a dit:
Un papillon! :wub Pas très original mais mon modèle est particulièrement joli! enfin je trouve loool
l'essentiel est que le modèle te plaise à toi :wub c'est beau un papillon. Tu nous fera voir? :blush:
 

titetitounette

New Member
Mlle G link=topic=82975.msg1146702#msg1146702 date=1251712493 a dit:
l'essentiel est que le modèle te plaise à toi :wub c'est beau un papillon. Tu nous fera voir? :blush:
Oui voila le principal c'est qu'il me plaise!

Oui je mettrais une photo sans souci!
 

ilo92

New Member
titetitounette link=topic=82975.msg1146736#msg1146736 date=1251715713 a dit:
Oui voila le principal c'est qu'il me plaise!

Oui je mettrais une photo sans souci!

Tu as choisi quel tatoueur?

Moi j'hésite toujours entre le poignet (un peu peur au niveau du boulot, mais qui a ma préférénce) ou dans la nuque (plus discret) ...
 

antonia62

New Member
c'est quand meme mieux sur la nuque en plus ca peut te porter préjudice quand tu cherche du boulo c'est pour ca que j'ai fais mes tatouages à des endroits peu visible
 

tite puce

Best Member
J'ai toujours aimé les tatouages sur les poignets enfin les discrets mais je n'en ai jamais fait à cause de mon travail ! Bien qu'à l'heure actuelle je me rends compte que ça passe bien mais on ne sait jamais si je tombe sur une entreprise très stricte !
Par contre la nuque je ne suis pas très fan mais ça c'est une question de goût c'est normal.

Reste à savoir comment tes éventuels employeurs peuvent le prendre, mais aussi sera t'il gros, petit, discret...
 

Ca peut vous intéresser