vous et vos tatouage

Temudjin

Best Member
soo link=topic=82975.msg1154460#msg1154460 date=1254431653 a dit:
:beuh: TrOP mOChE :beuh: !!

Ben hormis le fini subjectif, c'est surtout l'expérience qui est intéressante.
 
N

Nessscafe

Guest
hello hello... je cherche un tatoueur sur paris ou région parisienne. quelqu'un aurait l'adresse de quelqu'un que vous connaissez bien (et qui vous a déja tatoué de préférence) ? merci :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
butter link=topic=82975.msg1148179#msg1148179 date=1252185680 a dit:
3 de mes 5 tatouages ont été réalisés chez Dragon Tatoo pres de l'hôtel de ville. Rue du roi de Sicile. Groupe de nana super pro et super sympathique.

je note ça déja !
 

titetitounette

New Member
Moi je me suis faite tatouée à Abraxas a coté de Beaubourg à Paris.
Je pense que ça n'est pas donné mais la nana qui m'a tatouée est super pro, sympa et dessine super bien elle m'a redessiné mon papillon a la perfection... Elle s'appelle Andromaque.
 
N

Nessscafe

Guest
merci, mais en fait j'ai des potes qui se sont fait tatoués par le meme tatoueur, à Enghien. Et vu le résultat, je vais aller voir celui là.
 

tite puce

Best Member
Je crois que le mien était à enghien justement mais je ne me rappelle pas exactement ça date :chessy: je demanderais demain tiens.
 

tite puce

Best Member
Oui je connais, c'est le premier site internet que l'on trouve d'ailleurs si je fais une recherche mais faut que je demande car j'en fait 2 à St Germain et le 3ème j'avais changé mais je ne connaissais pas la route donc j'ai zappé la ville mais je pourrais te dire ça demain.
 

clyne84

New Member
J'ai 3 tatoo :

le 1er que j'ai fait ya 7 ans est un signe chinois dans le creu des reins

le 2eme est 3 petites etoiles sur la hanche fait il y a 5 ans

et le 3eme est la clé de Fa sur le plat du pied fait y a 3 ans

J'en regrette aucun, ils sont tous discret et j'oublie parfois que j'en ai :biggrin:

A la rentrée j'aimerais m'en faire un a l'interieur du poignet :wub
 

Temudjin

Best Member
titetitounette link=topic=82975.msg1206901#msg1206901 date=1273606457 a dit:
Moi je me suis faite tatouée à Abraxas a coté de Beaubourg à Paris.
Je pense que ça n'est pas donné mais la nana qui m'a tatouée est super pro, sympa et dessine super bien elle m'a redessiné mon papillon a la perfection... Elle s'appelle Andromaque.

Abraxas aussi pour mon 2ème, par Loïc, et aucun souci, il fait bien gaffe (notamment aux grains de beauté).

Le 3ème ptet chez eux aussi, on verra.
 

Loulougan

Active Member
tite puce link=topic=82975.msg1207000#msg1207000 date=1273613698 a dit:
Oui je connais, c'est le premier site internet que l'on trouve d'ailleurs si je fais une recherche mais faut que je demande car j'en fait 2 à St Germain et le 3ème j'avais changé mais je ne connaissais pas la route donc j'ai zappé la ville mais je pourrais te dire ça demain.

Dimitri? Celui a coté des pompes funèbres??? moi j epense que j'irais la bas quand je me serais décidé, j'ai trouvé le motif ca y est, l'endroit ou le faire aussi... juste j'attends de pouvoir sortir l'argent d'un coup...
 

tite puce

Best Member
Oui c'était Enghien au fait, j'avais zappé le topic.
Dimitri oui j'en ai fait 2 chez lui, il m'a redessiné mes tatouages histoire qu'ils soient plus fins, les traits surtout au vue de ma morphologie. J'avais bien aimé là bas aussi.
 

Ca peut vous intéresser