Vous pensez tomber sur quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lili 19

New Member
j'ai taper sur google entreprise citoyenne et éthique et le 1 er site est pas mal, c'est une petite synthèse sur ce sujet qui pourra servir.
 

vounette

New Member
Moi je suis en bts ad et je passe mardi mon épreuve d'éco-droit...
ça pourrait tomber sur l'Union Européenne car cette année c'est les 50 ans du traité de Rome!!!j'espère que ca va être une analyse d'arrêt en droit!!! Pis en éco d'entreprise, la stratégie.
enfin ce n'est que des hypothèses! je révise tout quand même je suis pas folle!!!!
Bon courage à tous!!!!!!! :wink2:
 

vounette

New Member
et le développement durable j'avais oublié, c'est d'actualité!!!
 

mistigris62

New Member
moi on m'a dit que ça n'allait pas etre un arret car ca fait trop d'années qu'il y en a...
dc surtt le contrat
voila :wacko:
 

dylan

New Member
connaissant des personnes bien placé, j'ai eu echo de se qui "pourai" tombé:
1) avantage et inconvénient d'un euro fort
2) developpemen durable (l'ethique)

voilà, c donc à mediter très sérieusement
 

Elise2

New Member
dylan link=topic=50398.msg587407#msg587407 date=1178974100 a dit:
connaissant des personnes bien placé, j'ai eu echo de se qui "pourai" tombé:
1) avantage et inconvénient d'un euro fort
2) developpemen durable (l'ethique)

voilà, c donc à mediter très sérieusement

pour le developpement structuré ?
 

dylan

New Member
pour ce theme, tu peu parler des objectifs de la BCE, tu peu dire aussi qu'un euro fort permet de faire baisser les prix des produits importé, sa enjendre donc une baisse de l'inflation. Sa permet aussi d'attirer des capitaux etranger, sa entrain aussi des aquistions d'entreprise etranger, donc permet des investissements à l'etranger.
Pour les inconvénient tu peu dire par exemple que sa limite les exportation car les prix sont trop fort, et sa entaine donc un déséquilibre de la balance commerciale
 

Emelette

New Member
Bien sur, des personnes bien placée, et où est le secret professionnel ???? attention ça peut etre une cause de licenciement valable ( :happy:).

Nous pouvons aussi penser au Chomage, qui est un fléau important de nos jours, la mondialisation, l'europe et l'euro, le sme (dur dur celui là), je dois encore l'apprendre. Ce sera cool, d'analyser un contrat  :laugh:

Je trouve que l'éthique, ça fé un peu leg pour un developpement, mais bon on peut toujours espérer.

RDV mardi soir, pour vos impressions !

Bon courage jeunes gens

:cool: :friend:
 

Hannah-Iss

New Member
dylan link=topic=50398.msg587407#msg587407 date=1178974100 a dit:
connaissant des personnes bien placé, j'ai eu echo de se qui "pourai" tombé:
1) avantage et inconvénient d'un euro fort
2) developpemen durable (l'ethique)

voilà, c donc à mediter très sérieusement
MDRRR
 

Joh

New Member
dylan link=topic=50398.msg587439#msg587439 date=1178976248 a dit:
pour ce theme, tu peu parler des objectifs de la BCE, tu peu dire aussi qu'un euro fort permet de faire baisser les prix des produits importé, sa enjendre donc une baisse de l'inflation. Sa permet aussi d'attirer des capitaux etranger, sa entrain aussi des aquistions d'entreprise etranger, donc permet des investissements à l'etranger.
Pour les inconvénient tu peu dire par exemple que sa limite les exportation car les prix sont trop fort, et sa entaine donc un déséquilibre de la balance commerciale

Je pense un peu aux même thèmes, le souci c'est d'écrire toute une dissert... il va falloir blablater !
Je ne pense pas avoir assez de connaissance dans ce domaine pour écrire une double page :unsure: !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser