Voyage au Mexique !!

maraccana

New Member
Bonjour à tous !!

Je suis en première année de BTS CI et pour mon stage de fin d'année, j'aimerais aller au Mexique.
J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui y sont allé et recevoir des informations sur le pays et d'éventuels contacts, je vous remercie d'avance !!! :roll:
 
R

rarara

Guest
Salut a toi !!

Avec ma promo de BTS on a fait une mision export a Mexico City en janvier 2004... c était vraiment sympa même si Mexico City est une ville très polluée et peu accueillante comparé à d autres capitales d Amerique latine comme Buenos Aires ou moi j ai effectué mon stage.

Tu veux partir ou au Mexique ?? Parce que c est vrai que Mexico City regroupe un grand nombre d entreprises mais je sais pas si ca serait le pied d y vivre plusieurs mois... :roll:

Il y a d autres villes en périphérie qui sont l air beaucoup plus sympa (ex : Leon c est a environ 400 bornes de la capitale)

Après il y a aussi les destinations de rêve comme Cancun ou Acapulco :wink:

Mais sincerement, je pense que Mexico est la principale zone d activité du pays et malgré ses inconvénients, tu pourras y rencontrer beaucoup de jeunes et visiter pas mal de trucs sympas... A l exterieur de la ville tu as le site de Teotihuacan avec des pyramides mayas... c est magnifique !!

Sinon j ai pas specialement de contact a te filer mais un conseil : il faut que tu entreprennes des recherches très actives car les mexicains sont longs à répondre et à prendre des décisions...

Tiens nous au courant de l avancée de tes recherches !!!

++
 

maraccana

New Member
yramsofi

Je te remercie pour ces informations et je m'excuse d'avoir été si longue à répondre mais j'ai eu quelques problèmes avec mon Pc!