Voyages : quels pays avez vous visités??

Je suis allée :

1. En Angleterre (j'ai detesté)
2. En Espagne (bonne ambiance)
3. En Sicile (j'ai totalement accroché, c'est vraiment magnifique)

Et cet été, je pars 2 semaines au Portugal, on verra ce que ça donne :)
 

Leonhart

New Member
J'ai ete a cancoon et mexico, j'ai visite les temples maya aussi, mais la plupart de mes destinations etaient surtout des vacances non touristiques...

Heu j'ai oublie l'italie et les bahamas aussi :oops:
 

Jarlo

New Member
Kiefer a dit:
J'ai ete a cancoon et mexico, j'ai visite les temples maya aussi, mais la plupart de mes destinations etaient surtout des vacances non touristiques...

Intéressant...je précise, c'est Cancun, et pas cancoon... :wink:

Sinon, c'est quoi des vacances non-touristiques ? :?:
 

Youups

New Member
Je suis allée en Belgique, à Dinant, j'ai adoré.
Et puis en Californie, j'ai adoré San Francisco, je recommande vivement, c'est très hétéroclite, vivant, à faire au moins une fois ds sa vie !

Et le Niger, rien à voir avec le reste, un grand choc culturel mais tellement d'amour et une très belle leçon de vie ...
J'en suis revenue changée ..
J'y ais vu une femme atteinte de la lèpre arriver sur ses moignons de genous et de coudes en chantant et en riant .. et là j'ai pris une grosse claque ... Moi la petite européenne qui se plaint parce que l'eau de sa douche n'est pas assez chaude ...
J'ai appris à relativiser, à rire sans cesse et maintenant j'aime encore plus la vie ...
C'était une expérience plus qu'enrichissante que j'ai eu bcp de chance de pouvoir faire ...
Ce voyage était à but humanitaire...

Si certains st intéressés par ce genre d'expérience n'hésitez pas à me contacter je connais certains organismes qui pourraient vous aider


Youups
 

Leonhart

New Member
Jarlo a dit:
Kiefer a dit:
J'ai ete a cancoon et mexico, j'ai visite les temples maya aussi, mais la plupart de mes destinations etaient surtout des vacances non touristiques...

Intéressant...je précise, c'est Cancun, et pas cancoon... :wink:

Sinon, c'est quoi des vacances non-touristiques ? :?:

oups dsl pour la faute, ce que j'appelle des vacances non touristique, c'est des vacances repos/plage :mrgreen:
 

del06

New Member
Voyages

SLT,

Moi je suis déjà aller : en Thailande, au canada, au Mexique, aux Etats-Unis, en Ecosse, à Londres, en Italie, en Corse.

Si vous voulez vraiment vous dépayser, une destination proche et magnifique avec des souvenirs inoubliables c'est la CORSE. :lol:
 

imported_Eiko

New Member
Y'a des grands voyageurs sur cultureco!
Moi je ne suis allée qu'en Angleterre et en Italie! Autant l'Angleterre c'était bien mais sans plus que l'Italie c'était magnifique (Florence et Rome pendant 1 semaine très chouette!)
En juin je vais en Belgique!
 
alors attention : pour ma part je suis partie 1 mois en norvége, 1 semaine au danemark, 1 semaine en suéde, 1 semaine en espagne, 2 mois en Italie (Rome, Capri, Pompei, Florence, Sicile...), et une semaine en Angleterre
 
Italie : Rome
Espagne : Barcelone, L'Escala, L'andalousie
Les etats Unis : Chicago, San Francisco, Las vegas
L'angleterre : Plymouth, Goucester
 

Leonhart

New Member
Re: Voyages

del06 a dit:
SLT,

Moi je suis déjà aller : en Thailande, au canada, au Mexique, aux Etats-Unis, en Ecosse, à Londres, en Italie, en Corse.

Si vous voulez vraiment vous dépayser, une destination proche et magnifique avec des souvenirs inoubliables c'est la CORSE. :lol:

J'ai aussi ete en corse mais comme ca fait parti de la france je ne l'ai pas cite :wink:
 
Re: Voyages

del06 a dit:
SLT,

Moi je suis déjà aller : en Thailande, au canada, au Mexique, aux Etats-Unis, en Ecosse, à Londres, en Italie, en Corse.

Si vous voulez vraiment vous dépayser, une destination proche et magnifique avec des souvenirs inoubliables c'est la CORSE. :lol:

La question était quel pays avez-vous visité ???

>>> La Corse est-elle devenue un pays ??????????? lol
 
Quant à moi, je suis allée au Portugal, en Espagne, vite fait en Italie, et aux Etats-Unis (Cote West) !!!!!!!!!!!!!!!!
Et en Angleterre (mais juste à l'aéroport : ça compte ou pas ??? lol)
 
Moi j'ai été à l'île de la Réunion en 1987, j'en ai plein de souvenir et je souhaite y retourner un jour...

Sinon j'attend avec impatience d'avoir les moyens pour aller en Iralnde...

J'aurais surement l'occasion d'aller dans les années à venir au Portugal car ma meilleure amie est de la bas !!!
 

toitoine84

New Member
Voyages

Moi je suis allé en Irlande, Russie(juste l'aeroport de St petersbourg donc ça compte pas !) Roumanie, Kazakhstan, pologne, Espagne, Angleterre, Portugal, Suisse et Italie.

Et sinon je pars Lundi à l'ile Maurice pour 2 mois de stage !
 

Marie123

New Member
oh lala vous me faîtes tous rêver!!! :D ça a l'air génial de voyager comme ça!moi j'ai été que en espagne et encore j'ai rien visité, je me suis posée sur la plage et c'est tout!pourtant c'est pays vachement intéressant!
 

christy

New Member
alors moi j'ai fait l'italie, angleterre, canada,espagne,hollande, yougloslavie, la roumanie et le gabon et maintenant j'aimerai faire un pays d'Asie
 
Pour ma part Angleterre, Ecosse, Grèce et Canada.

Le Canada c'est magnifique mais plus près et aussi beau l'écosse ! paysage grandiose, habitants super accueillant, surtout dans les highlands (dans le nord) !!
 

matleouf29

New Member
Moi, j'ai deja visite l'espagne et actuellement je suis en stage en crete pour 3 mois et franchement je m'eclate trop, c'est une trop belle ile.
 
G

Guest

Guest
alors tout d'abord la France bien sûr : régions Picardie, pas de Calais (tout au nord), seine maritime (treport), châteaux de la Loire (presque tous), loire-atlantique, vendée, charentes, un peu auvergne et alsace (strasbourg) et paca mais j'étais trop petite.
et j'aime vu les paysages des Vosges etc quand je suis allée en allemagne par les ''petites '' routes.
Allemagne : pleon de villes du côté de Frankfort et croisière sur le Rhein. et Freiburg et Forêt Noire (waldkirch, titisee...)
Angleterre : Londres, hastings (balnéaire)
Belgique : mons, charleroi (shopping)

c'est détaillé, je peux le permettre, j'ai pas beaucoup vu de pays !
 

Ca peut vous intéresser