voyance

Choupinezzzzz

New Member
VOYANCE

Je ne crois pas du tout à la voyance :wink2:, il se peut que qu'il y ait des hasards, des coincidences mais pour moi, seule la Vie sait ce qui nous attend; pas un trouffion de service, formé ou non, qui va nous dire notre avenir!!! :notstupide:
 

timeismoney

New Member
VOYANCE

Effectivement le prendre comme un jeu , comme un service, à titre gratuit pourquoi pas... La il n'y pas de soucis et je trouve la démarche plus sincère.
 

timeismoney

New Member
VOYANCE

Choupinezzzzz link=topic=15931.msg143586#msg143586 date=1140109385 a dit:
Je ne crois pas du tout à la voyance :wink2:, il se peut que qu'il y ait des hasards, des coincidences mais pour moi, seule la Vie sait ce qui nous attend; pas un trouffion de service, formé ou non, qui va nous dire notre avenir!!! :notstupide:

Moi je crois au Destin :wink2:
 

sekhmet278

New Member
VOYANCE

Après, je vous rejoins sur le fait qu'il y ait des charlatants (exemple : Whoopi Goldberg dans Ghost...)
Puis, pour être franche, ça ne serait pas gratuit, je ne payerai pas pour ça... Vu le prix des consultations, je préfère un truc utile... C'est mon instinct rapia qui est là lol
 

zab

New Member
VOYANCE

sekhmet278 link=topic=15931.msg143583#msg143583 date=1140109298 a dit:
Moi, je ne paye pas (sacré avantage => je la considère maintenant comme une amie...) et ça s'est toujours vérfié do,c je ne perds pas d'argent et en plus j'apprends des trucs :laugh:

Et qu'est ce que tu penses des voyantes qui vont chercher que telle ou telle personne a perdu un être cher pour après pouvoir leur envoyer un papier en leur disant que cette personne morte les acontacté et qu'il a un message pour eux qu'elle transmettra moyennant finances??? N'est ce pas se fout** de la gue*** de ces personnes et je ne parle même pas de l'effet que ça fait à ces personnes, imagine que cette personne soit un tant soit peu fragile elle va forcément tomber en état de dépendance vis à vis de cette personne et alors là ce sera bon la "voyante" aura trouver son gagne pain pour quelques temps :tickedoff:
 

sekhmet278

New Member
VOYANCE

Si tu as regardé Ghost, tu ne tombes pas dans le piège...
Non plus sérieusement, il y a des escrocs un peu partout...
Je rejoins les personnes qui ont parlé de personnes fragiles, de personnes pas sures d'elle... et qui consultent pour se rassurer.
Moi, j'ai simplement voulu donner mon expérience; pour moi, c'est pour le fun, jamais réellement pour moi (je m'inquiète pour ma famille...).
D'ailleurs, il y a quelques temps, elle m'avait parlé d'un accident de voiture, d'une personne éloignée de ma famille à l'hopital (personne avec qui je n'avais pu de contact). Au final, ma soeur s'est fait renversée et ma grand-mère paternelle avait fait une trombose. Mais elle ne m'avait donné aucun nom et sa prédiction datait de cette été...
Après, faut être cinglé de dépenser au minimum 50 euros pour avoir quelques informations qui seront peut-être fausses...
Puis, il faut être costaud aussi quand il y a certaine révélation...
 

timeismoney

New Member
VOYANCE

De toutes façons c'est retirer tout son charme à la vie que d'essayer de la programmer... J'adore savoir que l'année qui suivre va être pleine d'inconnu , sinon on est plus acteur on devient spectateur!
 

burning heart

New Member
VOYANCE

timeismoney link=topic=15931.msg143619#msg143619 date=1140110878 a dit:
De toutes façons c'est retirer tout son charme à la vie que d'essayer de la programmer... J'adore savoir que l'année qui suivre va être pleine d'inconnu , sinon on est plus acteur on devient spectateur!
ta tout dit
sinon c'est vivre avec INQUIETUDE si on vous dit qu'il vous arrivera quelquechose (accident, etc) a tout moment  de l'année  :eek:hmy:
 

Vally

New Member
VOYANCE

liline 22 link=topic=15931.msg143131#msg143131 date=1140085206 a dit:
Déjà ces 2 exemples ne me donnent absolument pas envie d'aller en voir une.

C'est clair
On moins, ça peut remettre les pendules à l'heure quand on croit que les voyantes connaissent la vérité
 

Vally

New Member
VOYANCE

burning heart link=topic=15931.msg143788#msg143788 date=1140116021 a dit:
ta tout dit
sinon c'est vivre avec INQUIETUDE si on vous dit qu'il vous arrivera quelquechose (accident, etc) a tout moment  de l'année  :eek:hmy:

Effectivement, on se gâche la vie du coup :arrow2:
 

Shani21

New Member
VOYANCE

Je ne crois pas au prédilection du tout a la voyance astrologie et encore moins a lhoroscope...
je suis croyante et dans le livre sacré on dis: "Crois au Seigneur Jesus et tu sera sauvé"

Alors toutes association de se genre de calomnies créer dans le but de faire de l'argent...
comme si un humain avais le don de savoir comment allé finir un autre humain... :laugh:
jvais faire une potion magique pour que les gens soit moins crédule, quil yai la paix dans le monde et surtout que les gens souris dans le metro!!!
ou alors jvais allé voir une voyante pour quelle me dise comment je vais mourrir comme çà je vais devenir a moitié folle apré ce kel maura dis et jvais partir plutot ke prévu.
ou alors jveux mon bts jvais allé voir un envouteur pour kil menvoi un nouvo cervo????!!!!
ouvrez vos yeux!!!!!!!!!! reveillez vous!!


une dernière chose, yen a jen suis certaine quil vont vouloir accord me contre dire.
Sachez que jai une devise: " si on laisse dire, on laissera faire.... alors faite les fermer leur g***le"
si vous vous remémorer quelques périodes de l'histoire de france vous verrez que si a lepoque on avez suivi ce dicton, yaurai pa u la 2nd guerre mondiale.
cessez de croire ace que des gens qui vous veulent du mal raconte
 

cin.k

Best Member
moi j'aurai tendance à y croire mais de là, à consulter non...
mais une de mes tantes avec une amie à elle y sont allées une fois!
elle avait vu le décés d'un enfant dans ma famille... ma tante a accouché d'un enfant mort né.
et le décés d'une personne de la famille de son amie en moto... son frère s'est tué en moto et tout ça dans une même année...
 

NADIA75

New Member
je trouve sa malsain de consulter une voyante, sa ne change rien à la vie, et puis meme si parfois il s'avére que c'est vrai, sa rapporte quoi de plus? et au final sa devient un vice, y'en a meme qui en deviennent dépendant,

aprés sa pleure pour le fric dépensé
 

nsg03

New Member
VOYANCE

Shani21 link=topic=15931.msg463557#msg463557 date=1167988274 a dit:
Je ne crois pas au prédilection du tout a la voyance astrologie et encore moins a lhoroscope...
je suis croyante et dans le livre sacré on dis: "Crois au Seigneur Jesus et tu sera sauvé"

Alors toutes association de se genre de calomnies créer dans le but de faire de l'argent...
comme si un humain avais le don de savoir comment allé finir un autre humain... :laugh:
jvais faire une potion magique pour que les gens soit moins crédule, quil yai la paix dans le monde et surtout que les gens souris dans le metro!!!
ou alors jvais allé voir  une voyante pour quelle me dise comment je vais mourrir comme çà je vais devenir a moitié folle apré ce kel maura dis et jvais partir plutot ke prévu.
ou alors jveux mon bts jvais allé voir un envouteur pour kil menvoi un nouvo cervo????!!!!
ouvrez vos yeux!!!!!!!!!! reveillez vous!!


une dernière chose, yen a jen suis certaine quil vont vouloir accord me contre dire.
Sachez que jai une devise: " si on laisse dire, on laissera faire.... alors faite les fermer leur g***le"
si vous vous remémorer quelques périodes de l'histoire de france vous verrez que si a lepoque on avez suivi ce dicton, yaurai pa u la 2nd guerre mondiale.
cessez de croire ace que des gens qui vous veulent du mal raconte
En meme temps toi tu crois, des trucs qui ont été écrits ya 2.000 ans... par des mecs fumant du canabis...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 30
M
MonCultureCool 17
MonCultureCool 64

Ca peut vous intéresser