Y-a-t-il quelqu'un au lycée Edouard Herriot de Sainte Savine (Aube)

jenny10

New Member
Merci pour ton info Anne!!
En fait j'ai pris mon dossier sur internet, comme indiqué, j'ai fourni toutes les pièces demandées....
Je suis donc allée déposer tout ça à l'administration.
Ensuite je suis allée au pôle tertiaire et 2 filles super sympas m'ont tout expliqué.Je sais même pas leur nom!! :smile:

Bref, ça s'est super bien passé, j'ai visité les locaux et ai posé quelques questions. C'était intéressant!!

A bientot!!!
 

Nick3105

New Member
J'ai pas pu venir à la journée portes ouvertes je suis vraiment désolé j'étais bloqué dans les bouchons à Paris... C'est cool que ce BTS t'intéresse! On se verra l'année prochaine alors! Les 2 filles qui t'ont accueillie étaient Fatima et Jessica.
Ciao!
 

anne2902

New Member
Alors Jenny tu t'es vraiment décidée pour le BTS CI ?
et si oui es tu sur de venir a edouard herriot?
En tout cas nous on part pour notre stage le 3 mai prochain alors si on a pas de nouvelles d'ici la je te dis à l'année prochaine j'éspère.
tciao :smile:
 

jenny10

New Member
Hey!!!
Désolé j'ai pas pu répondre avant j'ai eu un gros problème avec internet et le téléphone fixe. Pour l'instant ça remarche mais pour combien de temps??  :wink2:

Sinon pour répondre à ta question Anne, oui je suis bien décidée à faire ce BTS et je vais à Edouard Herriot.Je me suis inscrite le jour de la porte ouverte. Mon dossier passe en comission fin mai, j'aurai donc ma réponse début Juin. J'espère que ce sera ok parce que je n'ai pas d'autre voeux! On se verra surement à la rentrée!!

Alors votre stage se prépare!! Vous partez ou alors???