Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui toujours j'ai une autre écho prévu jeudi du coup, et on verra pour la suite ce qu'on envisage.
tu as combien de retard ? moi il m'a fallu 10 jours pour que le test soit positif.... j'en avais fait à J+3, +5 et +7 et c'était négatif.
tu as d'autres symptômes ? genre brûlures estomac ? mal aux seins ? ça ne veut tout et rien dire, l'arrêt de la pilule ça fout un bazar pas possible.
j'attendrais encore 3-4 jours et si tu n'as toujours pas tes règles, refais un test.
c'est ton premier cycle sans pilule ? je croise les doigts pour vous![]()
oui c'est clair ça chamboule tout, le premier mois d'arrêt j'avais super mal aux seins, ventre gonflé tout ça et le cycle a duré 31 jours, le 2ème cycle je suis tombée enceinte mais comme je t'ai dit j'ai dû attendre 10 jours de retard pour le voir mais j'avais un doute car j'avais beaucoup de brûlures d'estomac alors que j'en avais jamais eu.
oui c'est sur mais le premier mois d'arrêt de la pilule faut ce méfier ya pas mal de symptôme qui font comme si on était enceinte et en fait sa viens de l'arret d ela pillule.
mais peut etre que c'est la bonne.
sinon à la fin de votre grossesse sa vous arrivez d'avoir mal en bas du ventre des grosses douleurs?
je t'en prie,mais en cas de doutes ,je te conseille de ne pas hésiter à aller à la maternité.;au moins tu seras sure qu'il n'y a pas de souciok merci sa me rassure:30-niceeyes:
ok,merci marieah non désolée,jen est un normal. mais j'ai pas fais attention sil en avait ou pas des digital pour le bain.