< Vos questions sur la maternité | Page 208 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

oui toujours j'ai une autre écho prévu jeudi du coup, et on verra pour la suite ce qu'on envisage.

Bon toujours pas de regles ! toute la semaine j'ai eu envie de vomir je pensais que je couvais la gastro mais rien ! j'ai des douleurs au ventre assez souvent et hier j'avais des pertes blanches !

Ce matin j'etais tellement en stress que j'ai fait un test et il est negatif !

Vous en pensez quoi?

tu as combien de retard ? moi il m'a fallu 10 jours pour que le test soit positif.... j'en avais fait à J+3, +5 et +7 et c'était négatif.
tu as d'autres symptômes ? genre brûlures estomac ? mal aux seins ? ça ne veut tout et rien dire, l'arrêt de la pilule ça fout un bazar pas possible.
j'attendrais encore 3-4 jours et si tu n'as toujours pas tes règles, refais un test.

Bienvenu au petit Nicolas :)

Roooo Laurelyne comment c'est trop choupinou ♥

Sinon, concernant le budget bébé bah... poussettes => recup' de la famille; lit bébé => c'était celui de mon homme; baignoire => on nous en a offert 3...
M'enfin, beaucoup de personnes nous a offert des trucs ou alors c'est ma cousine qui m'a donné les affaires de ses filles...
Du coup, j'ai acheté armoire et commode (grâce à ma grand mère) mais des meubles qui serviront plus tard pas spécialement bébé... Et quand on a besoin d'un truc pour la puce, on prend sur la prime de naissance qui est actuellement au chaud sur un compte. On a dû dépenser entre 200 et 300€ sur la prime... Tout le reste c'est offert en fait...

Sinon ben, les couches, c'est rare que j'en achète... La belle mère est là pour s'éclater à acheter (j'ai rien demander), tout comme les vêtements. Et je passe environ 1 boite de lait par semaine à 15€ et un pack d'eau (en gros) également donc la PAJE couvre bien... Après je cherche pas trop à faire d'extra... On verra quand on arrivera à la diversification alimentaire et que j'achetais les fruits et légumes pour cuisiner à mon petit amour :)

tu as combien de retard ? moi il m'a fallu 10 jours pour que le test soit positif.... j'en avais fait à J+3, +5 et +7 et c'était négatif.
tu as d'autres symptômes ? genre brûlures estomac ? mal aux seins ? ça ne veut tout et rien dire, l'arrêt de la pilule ça fout un bazar pas possible.
j'attendrais encore 3-4 jours et si tu n'as toujours pas tes règles, refais un test.

chui a + 3 ! a part les douleurs au ventre et les nausées y a rien de bien méchant . pas mal aux seins. Par contre j'ai le ventre un peu gonflé. je m'attend a les voir arriver de toute façon , c'est trop beau pour que ça marche du 1er coup lol. Mais bon je me dis aussi que j'ai jamais eu mal au coeur pendant mes regles ... je vais patienter encore :)

oui c'est clair ça chamboule tout, le premier mois d'arrêt j'avais super mal aux seins, ventre gonflé tout ça et le cycle a duré 31 jours, le 2ème cycle je suis tombée enceinte mais comme je t'ai dit j'ai dû attendre 10 jours de retard pour le voir mais j'avais un doute car j'avais beaucoup de brûlures d'estomac alors que j'en avais jamais eu.

oui c'est clair ça chamboule tout, le premier mois d'arrêt j'avais super mal aux seins, ventre gonflé tout ça et le cycle a duré 31 jours, le 2ème cycle je suis tombée enceinte mais comme je t'ai dit j'ai dû attendre 10 jours de retard pour le voir mais j'avais un doute car j'avais beaucoup de brûlures d'estomac alors que j'en avais jamais eu.

Ben moi c'est surtout ça qui me met le doute, les douleurs au ventre ! pendant mes regles j'en est jamais eu d'aussi frequentes . j'avais quelques douleurs avant pour me dire elles arrivent mais pas aussi longtemps !

I hope :)

oui c'est sur mais le premier mois d'arrêt de la pilule faut ce méfier ya pas mal de symptôme qui font comme si on était enceinte et en fait sa viens de l'arret d ela pillule.
mais peut etre que c'est la bonne.
sinon à la fin de votre grossesse sa vous arrivez d'avoir mal en bas du ventre des grosses douleurs?

quand j'ai arrêté la pillule en début d'année je n'ai rien compris car je n'ai eu aucun symptôme et mes règles étaient régulières !! là j'ai dû reprendre la pillule... pour l'arrêter dans quelques mois ! j'espère que ce sera pareil mdr !

oui c'est sur mais le premier mois d'arrêt de la pilule faut ce méfier ya pas mal de symptôme qui font comme si on était enceinte et en fait sa viens de l'arret d ela pillule.
mais peut etre que c'est la bonne.
sinon à la fin de votre grossesse sa vous arrivez d'avoir mal en bas du ventre des grosses douleurs?

oui,çà m'est arrivé,j'avais super mal,je prenais du spasfon pour que çà passe.

sinon les filles,je suis à la recherche d'un thermomètre de bain mais à écran digital,est ce qu'on en trouve en grande surface?
merci

ah non désolée,jen est un normal. mais j'ai pas fais attention sil en avait ou pas des digital pour le bain.

Retour