Contenu récent par AL217

  1. A

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Moi je reviens de 15 jours au Maroc, c'était très bien, mais pour se baigner sur la côte atlantique c'est pas évident :unsure: Sinon, l'accueil trop bien, la bouffe aussi. Enfin tout était bien :biggrin:
  2. A

    Vos animaux.

    bandit et rocky j'adore
  3. A

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    moi je suis aussi dans le 04 :blink:
  4. A

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Ben oui :wacko:
  5. A

    Vos animaux.

    là c'est mieux?
  6. A

    Vos animaux.

    on venait de l'avoir et elle se cachait la première semaine :ohmy:
  7. A

    vos projets apres le BTS NRC

    Félicitation à tout ceux qui ont eu leur BTS et fêtez ça comme il faut :biggrin: :chessy:
  8. A

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    on est d'accord pour l'étranger le Sud c'est affreux pour la circulation surtout :wink2:
  9. A

    Vos animaux.

    vous avez vu mon bébé chat, c'est la photo. Elle est trop belle :dacc:
  10. A

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    c'était une pointe d'humour! :chessy:
  11. A

    Depuis l'élection de Sarkozy, des émissions sont supprimées ou censurées....

    ça prouve tous les passes droit de la justice française :tickedoff:
  12. A

    nouvelle lois sur le tabac

    c'est simple quand on a jamais commencé, mais après c'est une drogue (alors pour arrêter!) :cool:
  13. A

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    moi je suis à moins d'une heure de Marseille et on vous remarque les touristes (et vas y que je te roule à deux à l'heure pour prendre les photos, pour filmer,...). :tickedoff: Mais bon ça fait du bien un peu d'animation :wink2:
  14. A

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    On part au maroc avec govoyages au mois d'août. On a payé et reçu un E-ticket. Mais j'ai trop peur de me faire avoir. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà parti avec eux? :unsure:
  15. A

    jour de pentecôte au choix?

    J'ai bossé sur 15 clients j'en ai vu 3. L'année prochaine soit tout le monde ne bosse pas ou tout le monde bosse sinon je prend un congés. En plus il y a pas de transport alors c'est la misère pour tout le monde. Pfff et puis ça sert à rien car ça va juste aux riches qui ont les moyens de se...