Depuis l'élection de Sarkozy, des émissions sont supprimées ou censurées....

  • Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début

célie

New Member
1+
Bien sûr, France 5 ne fait pas beaucoup d'audimat pour toutes les raisons évoquées plus haut par Smart mais tout le monde sait bien que les dirigeants de ce monde préfèrent que l'on s'abrutisse devant des émissions de merde qui :1) fait qu'on ne réfléchit pas trop
2) fait que l'on consomme (pub et compagnies...)

désolé mais le "meilleurs des mondes" d'Aldous Huxley n'est pas loin... on est déjà bien conditionnés, ouvrez les yeux et arretez de regardez TF1, vous verrez que le fait que Sarko censure c'est tout à fait possible, voire bien évident...!
 

Tom64

New Member
C'est pas un scoop, mais je vous le rappele, le journal les echos, connu et reconnu par nous tous, ont reçu des pressions. De qui ??? On sait pas, ils ont pas laissé leurs noms ! :chessy: .
Tous ça pour dire qu'il y a bien une coquille: des journaux censurés, et des émissions en moins. :arrow2:
Perso, ça fait flipé ! ! !
 

yallah5

New Member
Tom64 link=topic=61461.msg657505#msg657505 date=1183717625 a dit:
C'est pas un scoop, mais je vous le rappele, le journal les echos, connu et reconnu par nous tous, ont reçu des pressions. De qui ??? On sait pas, ils ont pas laissé leurs noms ! :chessy: .
Tous ça pour dire qu'il y a bien une coquille: des journaux censurés, et des émissions en moins. :arrow2:
Perso, ça fait flipé ! ! !
en même temps on ne pouvait que s'en douter :laugh:
 

Armand.T

New Member
Petit up, les émissions "c'est dans l'air" et "la bande à bonneau" ont disparus pour cause : trop élitiste ! Bravo :aplause: ...
 

ChriScary

New Member
Armand.T link=topic=61461.msg659431#msg659431 date=1183923674 a dit:
Petit up, les émissions "c'est dans l'air" et "la bande à bonneau" ont disparus pour cause : trop élitiste ! Bravo  :aplause: ...

C'est la loi de l'offre et de la demande. Le problème c'est peut être que le niveau intellectuel des Français est trop bas pour ce genre d'emission.
En aucun cas, il y a censure. Parceque sinon ca serait plutot, l'huma, le canard enchainé, le nouvel Obs, Charlie Hebdo, Les Guignols, L'effet Papillon, France Inter, RMC, Libération qui vont disparaitre.
Pas d'inquiétude donc pour les gauchistes qui ont encore pas mal de moyens d'expression. D'ailleurs beaucoup plus que la droite, paradoxalement ...
 

marion7

New Member
En tout cas, une chose est sûr, c'est que valoriser son image par la télé, il c'est y faire le Sarko. Il n'aura pas censuré le Tour de France.

J'en reviens pas, quand j'apprends que l'homme, est au première loge du tour, dans la voiture, oui LA voiture de tête, et qu'il n'hésite pas à passer sa tête pour prendre l'air,... prendre l'air ? ou saluer le public ? profiter pour se montrer ?

Je ne sais pas si des présidents avez déjà participé au Tour de France comme ça.
 

sany92

New Member
Chacun est libre de regarder ce qu'il veut je pense et je vois pas en quoi ceux qui regardent certaines émissions de tf1 sont abrutis je ne me sens nullement visé mais quand vous tenez des propos svp passez vous des clichés star ac et autres.Chacun fait comme il veut ...Libres nous sommes tous,sur ce bonne nuit..peace and love
 

Biscuit

New Member
Merde c'est honteux pour un président de se montrer lors d'une étape au tour de France. Scandaleux ! Si le premier homme politique de france vient à se montrer dans les médias mais on va le monde... franchement je suis déçu par son attitude. Un président ca doit rester dans son bureau, éplucher des dossiers et faire des réunions toute la journée.
 

nessbeal

New Member
encore de l'ironie ici ya que ca on dirait, mais bien sur que non Sarko doit pas rester dans son bureau faut qu'il se montre partout à toute les occasions possibles pour seduire son public qui l'admire... ca s'appel du lavage de cerveau
 

yallah5

New Member
dire que toutes les apparitions qu'il fait c'est pour son plaisir perso c'est se moquer du monde. mais dire qu'il le fait uniquement dans le but de se faire voir c'est se moquer du monde aussi :laugh:

faut savoir être objectif et des fois oui il se fout de la gueule du monde... lui ou ses potes. je pense notamment à tous les média présent à lyon quand le préfet a fait enlever toutes les camionnettes des prostitués :wink2: le préfet qui est un proche de sarkozy. au fait, deux jours après toutes les camionnettes avaient repris leurs places, sans caméras c'te fois ci hein :laugh:
 

yallah5

New Member
carole super motivée link=topic=61461.msg668879#msg668879 date=1184767049 a dit:
n'importe quoi? c'est vraiment voir le mal partout, sarkosy supprime des émissions? mais ou ont va là???
arretez un peu de dire n'importe quoi, ya plus grave
lol :laugh:
 
mais vous allez vraiment dans l'exces défois, ta deja vu un ministre super connu rouler dans paris?ba moi oui, il etait au dessus de la vitesse autoriser et j'en fais un drame? mais non la c'est sarkosy, en plus, président et la sa gene, meme chirac il a fait la meme chose, voire encore plus vite mais bon la on remarque pas ...... bizarre???
 

yallah5

New Member
carole super motivée link=topic=61461.msg668952#msg668952 date=1184771022 a dit:
mais vous allez vraiment dans l'exces défois, ta deja vu un ministre super connu rouler dans paris?ba moi oui, il etait au dessus de la vitesse autoriser et j'en fais un drame? mais non la c'est sarkosy, en plus, président et la sa gene, meme chirac il a fait la meme chose, voire encore plus vite mais bon la on remarque pas ...... bizarre???
t'es trop marrante tu n'as même du regarder la vidéo :laugh: :laugh: :laugh:
 

topaziane

New Member
yallah5 link=topic=61461.msg668878#msg668878 date=1184766964 a dit:
dire que toutes les apparitions qu'il fait c'est pour son plaisir perso c'est se moquer du monde. mais dire qu'il le fait uniquement dans le but de se faire voir c'est se moquer du monde aussi :laugh:

faut savoir être objectif et des fois oui il se fout de la gueule du monde... lui ou ses potes. je pense notamment à tous les média présent à lyon quand le préfet a fait enlever toutes les camionnettes des prostitués :wink2: le préfet qui est un proche de sarkozy. au fait, deux jours après toutes les camionnettes avaient repris leurs places, sans caméras c'te fois ci hein :laugh:
si si moi j'lai vu :angel: :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser