nouvelle lois sur le tabac

yallah5

New Member
célie link=topic=39045.msg660283#msg660283 date=1183998587 a dit:
OUI! mais de là à vouloir leur en foutre une ... ya des limites on a tous été aussi cons pour commencer à fumer ! malheureusement on s'est bien fait avoir au jeu du "j'me la pète!"
pas moi :angel: :laugh: lol

c'est clair que "vouloir en foutre une" ça n'a jamais permis de faire comprendre les choses. enfin je ne suis pas pour ces pratiques là non plus :laugh:
 

popo20

New Member
en même temps j'ai essayé juste de tirer une fois j'avais 17 ans et je n'ai pas continué parce que je n'ai pas le même état d 'esprit que d'autres...  :closedeyes:

et puis vous emballez pas je suis pas une psychopathe non plus hein...  :knuppel:

ah bon???  :chessy:

en attendant une bonne claque ça fait toujours du bien  et si j'étais leur mère ils y auraient droit !  :box: mais bon !!
 

saba5

Best Member
Ben moi je comprend pas comment on commence la cigarette! :blush:

la première fois que j'ai tiré sur une cigarette, j'avais envie de gerber, j'avais la tête qui tourne pendant au moins 5 min, et après j'avais mal à la gorge toute la soirée.
Faut-être sado, pour reprendre une taf le lendemain ! :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Moi malgré toutes les tentations existantes je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie et c'est pas demain la veille que ça arrivera :happy:
 

tite puce

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=39045.msg661991#msg661991 date=1184096295 a dit:
Moi malgré toutes les tentations existantes je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie et c'est pas demain la veille que ça arrivera  :happy:

+1
 

Lily Dreams

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=39045.msg661991#msg661991 date=1184096295 a dit:
Moi malgré toutes les tentations existantes je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie et c'est pas demain la veille que ça arrivera :happy:

Heureusement qu'il y en a qui arrivent à résister aux tentations. Ca rattrape les autres.



M'enfin perso, toujours pas motivée pour arrêter, et rien à foutre de ma santé, tant que j'emm*rde pas les autres.
 

Laurelyne

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=39045.msg661991#msg661991 date=1184096295 a dit:
Moi malgré toutes les tentations existantes je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie et c'est pas demain la veille que ça arrivera :happy:

+1 aussi :wink2:
 

inkoo

Best Member
Moi j'ai essayé, j'ai commencé, j'ai arrêté, j'ai repris, et je vous em*****. :closedeyes:

EDIT : c'pour rire, hein... :unsure:
 

Mlle G

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=39045.msg661991#msg661991 date=1184096295 a dit:
Moi malgré toutes les tentations existantes je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie et c'est pas demain la veille que ça arrivera :happy:
+ 1 :happy:
 

Cybervince

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=39045.msg661991#msg661991 date=1184096295 a dit:
Moi malgré toutes les tentations existantes je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie et c'est pas demain la veille que ça arrivera :happy:
Moi c'est pareil.
Je n'ai jamais tiré sur une cigarette et je ne m'en plains pas :closedeyes:
 

AL217

New Member
Cybervince link=topic=39045.msg662562#msg662562 date=1184151652 a dit:
Moi c'est pareil.
Je n'ai jamais tiré sur une cigarette et je ne m'en plains pas :closedeyes:
c'est simple quand on a jamais commencé, mais après c'est une drogue (alors pour arrêter!) :cool:
 

Biscuit

New Member
J'ai toujours trouvé ca fascinant les gens qui commencent à fumer... commencer à prendre un produit mortel payant tout en sachant qu'on ne pourra surement pas s'en débarrasser, qu'on en deviendra dépendant. C'est de l'auto-destruction, un suicide à moyen/long terme... il faut vraiment du courage pour commencer ou -insérer ici une bonne excuse qu'un fumeur trouvera pour se persuader qu'il n'a pas été faible et grandement stupide-
 

Francky-adsav

New Member
Hitler c'était le premier personnage historique a lancer la premiere campagne anti tabac du monde.
Selon lui c'était un poison envoyé par les indiens d'amerique pour se venger de l'alcool envoyé par les colons anglais.
 

Biscuit

New Member
Hitler c'était le premier personnage historique a lancer la premiere campagne anti tabac du monde.
Selon lui c'était un poison envoyé par les indiens d'amerique pour se venger de l'alcool envoyé par les colons anglais.

Intéressante analyse. Tu as des liens parlant un peu du sujet ?
 

Cassis31

New Member
Je suis daccord les bars tabac doivent resté des bars-tabacs !!

Après au resto ça peut rester avec 1 côté fumeur et 1 autre côté non-fumeur
mais si c vraiment séparé parceque j'en connais des resto ou on te propose de choisir
et en fait c'est dans la même pièce et la les asthmatiques c'est leur fête
car la fumée ça envahi très vite

Bref sinon je suis non fumeuse
 

cécile31

New Member
gribouilette link=topic=39045.msg406119#msg406119 date=1161774812 a dit:
et puis l'état me fait bien rire avec ses lois ils ont cas interdire les cigarette et on en parles plus, ah bas non vus l'argent que ça leur rapporte !!!!!!

+1000000000!! a mort la clope!!