Contenu récent par Allysiris

  1. A

    Recherche infographiste pour action!!

    Bonjour à tous, Pour mes actions, je dois organiser un défilé de mode dans un restaurant. Pour cela, j'ai mis en relation une boutique de vêtement et le restaurant. Je souhaiterai faire une affiche format A4 afin de promouvoir l'évenement. Je fais mon BTS en alternance et je ne suis pas du tout...
  2. A

    Action association//parrainage

    A mais je n'ai pas que ça. C'est moi qui est organisée la soirée en fait et ça a fait partis de mon action mais je sais si je le mets en réalisation ou pas. et si oui comment sous quelle forme. Merci
  3. A

    Action association//parrainage

    Désolée, je me rends compte que je n'ai pas été clair du tout dans mes propos. Oui dans mon plan de communication j'ai des objectifs précis, comme : Augmenter le chiffre d'affaire pour la soirée, Accroître la notoriété du restaurant Renforcement de l'image du restaurant Tous ces objectifs...
  4. A

    Action association//parrainage

    Bonjour, J'ai mon oral d'action très bientôt et j'ai un petit soucis. Voilà, j'ai organisé une soirée dans un restaurant en fesant découvrir aux clients un cocktail particulier avant de se mettre à table. Pour cela j'ai du mettre en relation un négociant en vin avec le patron du restaurant...
  5. A

    Action préparation de soirée

    Et j'oubliais aussi, les relations presses. Je voudrai faire un communiqué de presse je pense que c'est 3semaines avant mais je suis pas sur sur. Merci
  6. A

    Action préparation de soirée

    Bonjour, Aujourd'hui j'ai besoin de vous parce que je suis en alternance et je ne vois pas mon professeur avant plusieurs semaines et ma soirée est prévu pour fin juin. Voilà je suis de Bordeaux et avec Vinexpo, j'ai eu une idée de soirée à thème dans un restaurant branché de Bordeaux. Je...
  7. A

    LeS LoGicIelS....

    Merci beaucoup pour ce renseignement :dacc:
  8. A

    LeS LoGicIelS....

    Bonjour, Je suis en BtS CoMMuNiCaTiOn dEs EnTrEpRiSeS en alternance, seulement dans l'entreprise où je suis je suis assistante commerciale. J'ai effectué les cartes de voeux et fais une étude de satisfation. Je suis dans une petite entreprise de peinture et je voudrai faire d'autres actions...
  9. A

    Actoin communiqué de presse??

    Merci tout le monde pour tous ces renseignements mais ma prof m'a plutôt orienté vers le dossier de presse, qui contient aussi un communiqué donc si j'ai des questions je n'hésiterai pas. Merci a tous
  10. A

    Actoin communiqué de presse??

    Bonjour, J'ai eu l'idée de faire un communiqué de presse pour faire une action. Seulement je ne l'ai pas vu en cours pour le moment. J'aimerai savoir dans quel cas on peut faire un communiqué de presse. Je travaille dans une entreprise de peinture, qui viennent d'ouvrir des bureaux qui font...
  11. A

    pub réalité/vérité/Confiance??

    ok merci je savais pas si on avait le droit ou non maintenant je le saurai :wink2:
  12. A

    pub réalité/vérité/Confiance??

    Salut, Biensur si tu veux on peux s'entraider on peut se rejoindre sur le chat du forum quand tu le veux pourqu'on s'échange nos adresses :wink2: A bientot Sinon mon adresse c'est allymcbeal224@hotmail.com mais je sais pas si on a le droit :blush:
  13. A

    pub réalité/vérité/Confiance??

    Merci beaucoup!! :smile: En fait ce qui me bloque c'est juste que le seul lien la confiance que ça donne mais oui je me lance!!! merci ça me donne trop confiance!!!
  14. A

    pub réalité/vérité/Confiance??

    bonjour, Voilà encore un petit soucis, :happy: Pour la culture pro j'ai pris le thème de la publicité réalité mais en fait comment expliquer?! J'ai des article de presse sur une société qui a pris ses employés pour faire la pub, un autre article sur les mere filles dans la pub "Les secrets...
  15. A

    Provocation dans la pub

    Bonjour, Je sais que c'est un thème assez utilisé aussi mais je fais mon thème sur la communication sociale ou je compte parler du sida leur façon de communiquer et mon thème sur la provocation serai centrée sur...je sais pas trop comment l'expliquer encore mais ce n'est pas le...