Contenu récent par aloa

  1. A

    présentation d'entreprise en anglais

    Re : présentation d'entreprise en anglais Bonjour, Tu parle de ton expérience pro ou de tes études (avant le bts) puis tu présente l'entreprise et les taches que tu réalise. Si ta fait un stage à l'étranger durant ton bts tu explique comment tu l'a trouvé et ce que tu as fait comme travail la...
  2. A

    Quel emploi avec BTS AG

    Re : Quel emploi avec BTS AG Je l'ai eu ! avec même pas une note en dessous de la moyenne !
  3. A

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Admis ! les résultats de l'académie Aix Marseille sont en lignes....
  4. A

    Contrat de professionnalisation quelles nombre d'heures faites-vous ?

    Re : Contrat de professionnalisation quelles nombre d'heures faites-vous ? et dans quel secteur d'activité tu bosse ?
  5. A

    Contrat de professionnalisation quelles nombre d'heures faites-vous ?

    Re : Contrat de professionnalisation quelles nombre d'heures faites-vous ? Quels sont tes heures de travail ?
  6. A

    Quel emploi avec BTS AG

    Re : Quel emploi avec BTS AG Alors ca va dépendre c'est sur de l'entreprise, par exemple tu ne pourra pas avoir des taches à grandes responsabilité dès le début de ton contrat pro mais bon c'est tjrs intéressant pour ton employeur de connaitre ton niveau de compétences en fin d'apprentissage...
  7. A

    Quel emploi avec BTS AG

    Re : Quel emploi avec BTS AG Le poste d'ag est beaucoup plus générale que celui de AD, en gros (dans les petites boites) tu deviens en tant qu'ag le bras droit du dirigeant et tu l'aide à développer l'entreprise dans différents domaines, tu doit être une force de proposition pour le dirigeant...
  8. A

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Coucou tout le monde et bravo aux admis ! Je voulais savoir si quelqu'un a eu les résultats concernant l'académie Aix Marseille ? Il me faut 3 h de route pour aller au centre d'exam et j'ai vu sur un site que les résultats étaient pour ce jour 16h mais je ne trouve...
  9. A

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 5 juillet à partir de 16h pour aix marseille
  10. A

    AIDE BTS AG PME PMI

    Re : AIDE BTS AG PME PMI Coucou, Moi aussi je suis dans une toute petite entreprise (gérant et moi -même) et je n'ai eu aucun problème à rentrer dans les tâches du référentiel et à faire toutes les activités. Par contre quand tu es dans une petite structure tu as un travail monstrueux à faire...
  11. A

    idée de fiche de communication

    Re : idée de fiche de communication Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas : vous présenter des cas fictifs pour les oraux ? Vous suivez quel types de formation CCF, apprentissage...? Je croyais que les activtés devaient être basés sur les entreprises où on effectue nos stages ou...
  12. A

    Fiches Management sur les théories

    Re : Fiches Management sur les théories Merci pour les fiches auteurs, toujours utiles pour les révisions!
  13. A

    Retard inscription BTS

    Re : Retard inscription BTS oui j'ai remarqué !!
  14. A

    Retard inscription BTS

    Re : Retard inscription BTS trois ans, pardon !
  15. A

    Retard inscription BTS

    Re : Retard inscription BTS Sans vouloir t'offenser EIES on risque pas de te répondre elle a trois la discussion.