Contenu récent par amer_1

  1. A

    corrigé etude de cas

    Bonjour, Moi je suis à la rechreche du cas des vins d'Alsace... Une personne là connait ? Merci
  2. A

    journal école quels sujets aborder?

    Pour le concour je prend ton idée pour le numéro de février car là on est trop juste il est pour Octobre. Merci bebou86 c'est cool j'attends de t'es nouvelles.
  3. A

    journal école quels sujets aborder?

    Mais je voudrais bien des idées pour que je puisses les dévélopper! Quels sujets voudriez-vous aborder dans le journal de votre école en imaginant qu'il y en ai un?? Merci d'avance
  4. A

    journal école quels sujets aborder?

    Le directeur de publication reste notre proviseur mais les sujets son libre. Je pense à un numéro spécial rentrée pour les nouveaux arrivants (et anciens).
  5. A

    thème buzz marketing, les animo ds la pub et l'art ds la pub

    je recherche des infos pour une fiche les animaux dans la pub
  6. A

    thème buzz marketing, les animo ds la pub et l'art ds la pub

    Bonjour à vous! Je suis aussi en train de faire une fiche sur les animaux dans la pub aurriez-vous des idées? Merci baucoup par avance. Cédric
  7. A

    Communication Mobile Urbaine

    Si j'ai des sources mais c'est des agances qui pratique je type de communication : : www.upskin.com de plus j'ai mis ce contexte mais aparament les infos qui me viennent d'internat sont fausse. Contexte : Depuis la Coupe du monde de football de 1998, les médias tactiques s’affirment de plus en...
  8. A

    Communication Mobile Urbaine

    Bonjour, Je suis à la recherche de sources sur la communication mobile comme la Smart repainte de publicité ou les metros. J'ai déjà ma fiche avec ma problématique mais les sources à présenter pour l'exam me manque. En avez-vous??? Merci d'avance Cédric
  9. A

    Problématique pour thème sur marketing sportif

    Bonjour, Je voudrais savoir le contenu de t'es fiches car je voudrais faire un theme sur le sport aussi. Merci d'avance amer_1@hotmail.fr
  10. A

    CPAP Journal de l'école qu'en pensez-vous?

    yes ça aussi c'est une bonne idée
  11. A

    CPAP Journal de l'école qu'en pensez-vous?

    J'attends aussi les idées des autres!!!!!!!!!!!! please
  12. A

    CPAP Journal de l'école qu'en pensez-vous?

    Merci bien de ton aide et de tes propositions c'est bien cool!
  13. A

    CPAP Journal de l'école qu'en pensez-vous?

    OK merci pour vos réponses et votre point de vue c'est sympa! Je suis bien en contrat pro et j'ai également des actions dans le cadre de mon entreprise, mais je voudrais en apporté une différente qui serait le journal de mon établissement. Après pour les apriories des jurés j'y porte de...
  14. A

    CPAP Journal de l'école qu'en pensez-vous?

    Bonjour a tous, Voila j'explique : (je suis en 1ere année) j'ai decidé de faire une action de communication, un journal interne dans mon établissement! Je recherche des sujets qui serai interressants pour les élèves que je pourrais abordé dans 8 à 10 pages. Qu'en penvez-vous? merci de vos idées