Contenu récent par articul25

  1. A

    dossier a présenter lors de l'oral

    Je voudrai savoir si on doit présenter au jury tous les dossiers (Mission1 ,2,3,......) en 3 exemplaires a chaque fois. Est ce qu'il obligatoire de présenter toutes ses missions sur diapo ou rétroprojecteur ou uniquement les missions significatives ??
  2. A

    ABI 2009 - Vos impressions.

    Bonjour, je viens de passer l'épreuve (ça c'est passé plutot bien) mais je souhaiterai savoir quand meme si le jury note un petit peu en fonction de la fiche bilan candidat ( le tableau avec les colonnes compétences acquises, maitrisée ....) ??? NB: j'ai la moitié des croix dans acquis et...
  3. A

    Les 10 min d'exposé

    Est ce que quelqu'un peu me donner un exemple ou un plan pour savoir ce qu'il faut dire pendant les 10 minutes d'intro et, si ces 10 minutes comprennes aussi les questions d'informatiques ???
  4. A

    Résultats du BTS ?

    le 03 juillet normalement
  5. A

    Repéchage possible ??

    C'est combien le minimum pour être repêché ?
  6. A

    Repéchage possible ??

    Bonjour, J'ai totalement raté la quasi totalité des écrits alors que durant mes 2 ans, j'ai toujours eu de bon résultats. ( ex:12 de moyenne en étude de cas à chaque semestre >> estimation BTS: 8/20) J'ai 11.5/20 de moyenne général la deuxieme année, est ce que j'ai des chances que mon...
  7. A

    Presentation des documents dans l'introduction

    Merci beaucoup Nem4usus et Anne-claire pour vos interventions. C'est parfaitement ce qu'il me fallait pour comprendre la méthodologie de l'introduction.
  8. A

    Presentation des documents dans l'introduction

    Mais tu les présente dans l'ordre et à la suite ? Si tu peut me mettre juste un exemple ce serai vachement sympa de ta part
  9. A

    Presentation des documents dans l'introduction

    Comment tu fait pour les présenter dans l'intro toi ?
  10. A

    Presentation des documents dans l'introduction

    D'accord. Par contre, tu entend quoi par "leur nature" ?
  11. A

    Presentation des documents dans l'introduction

    Est-ce que on doit présenter dans l'introduction tous les documents ( titre, auteur, date.....) à la suite ?
  12. A

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    je suis tro degoute tro dure cette etude de cas.... jai une question qui me tourmente svp aidez moi pour la note des synthese des avantages et des inconvénients vous avez fait un mini rapport ou un tableau comparatifs??????? Moi j'ai fait une note de synthèse en synthétisant...
  13. A

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    alalaa :kill: Trop la misère cette compta. 50 points que sur de la compta c'est abusé je trouve. Plantage total sur toute la compta pour ma part. Autrement dit, ça veut dire pas la moyenne alors que je tourner entre 11.5 et 14 /20 à chaque etude de cas. Je peut aller me pendre je crois.
  14. A

    PRONOSTIC ETUDE DE CAS 2009

    Moi je penche pour un truc du genre Analyse et prévisions des ventes voir meme corrélation. entre parenthèse: A-t-on le droit d'utiliser les fonctionnalité de notre calculette pour trouver directement le résultat des prévision ou corrélation lors de l'étude de cas ?
  15. A

    Comment nommer action analyse et prévision des vente

    Aide mission analyse et previson des ventes Comment faire pour que cette action soit bien présenter : Voila le travail que j'ai fait : - analyser le CA par mois sur les 5 dernières années - représenter les graphiques - effectuer la prévision des ventes - dire pourquoi l'entreprise a une...