Contenu récent par atypik

  1. A

    Date résultats des CI

    moi j'ai pas de documents spécial pr prouver que jai bien prospecter ? quel genre de docs dois je rapporter pr prouver ca ?
  2. A

    Date résultats des CI

    dc si j'ai bien compris le ccf prospection c'est le stage de 1ère année c'est ca ? BRAVO A TOUS PR LE BTS :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
  3. A

    Date résultats des CI

    ok merci pour ta réponse ! quand est ce qu'on passe à l'oral pour le stage de Prospec de 1ere anée ?
  4. A

    Date résultats des CI

    slt et bravo a tous ceux qui ont eu le bts :dacc: :dacc: ! moi je suis en 1ere année de bts ci ya un truk que je comprends pas sur vos notes . Les notes des stage de 1ere année et 2ème ainsi que les notes des CCF sont ou ? J'ai pas très bien compris :blush: Merciii
  5. A

    programme BTS CI = BTS MUC ?????

    Salut à tous ! je viens de faire ma rentrée en 1ere année de bts ci ! l'année dernière j'étais en muc et le programme ne me plaisait pas du tout La j'ai regardé les cours du bts ci et j'ai l'impression que c'est le même programme de marketing qu'en muc ? :unsure: J'ai l'impression qu'on étudie...
  6. A

    eco-droit en bts

    salut a tous ! alors je voudrais juste savoir si le programme d'éco-droit est le même dans tous les bts tertiaires ( ci , muc, nrc ... ) merci d'avance !!
  7. A

    bts muc et fac a UK

    salut à tous ! je suis actullement en 1ere année de bts muc et je souhaiterais après mon bts aller étudier en angletterre! Est-ce que quelqun pourrais me renseignez SVP ! je me suis déja informer sur de nombreux sites mais j'ai pas trouver le réponses que je voulais. Je voudrais savoir si c'est...
  8. A

    bac+1 et partir a londres