Contenu récent par atypik

  1. A

    Date résultats des CI

    moi j'ai pas de documents spécial pr prouver que jai bien prospecter ? quel genre de docs dois je rapporter pr prouver ca ?
  2. A

    Date résultats des CI

    dc si j'ai bien compris le ccf prospection c'est le stage de 1ère année c'est ca ? BRAVO A TOUS PR LE BTS :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
  3. A

    Date résultats des CI

    ok merci pour ta réponse ! quand est ce qu'on passe à l'oral pour le stage de Prospec de 1ere anée ?
  4. A

    Date résultats des CI

    slt et bravo a tous ceux qui ont eu le bts :dacc: :dacc: ! moi je suis en 1ere année de bts ci ya un truk que je comprends pas sur vos notes . Les notes des stage de 1ere année et 2ème ainsi que les notes des CCF sont ou ? J'ai pas très bien compris :blush: Merciii
  5. A

    programme BTS CI = BTS MUC ?????

    Salut à tous ! je viens de faire ma rentrée en 1ere année de bts ci ! l'année dernière j'étais en muc et le programme ne me plaisait pas du tout La j'ai regardé les cours du bts ci et j'ai l'impression que c'est le même programme de marketing qu'en muc ? :unsure: J'ai l'impression qu'on étudie...
  6. A

    eco-droit en bts

    salut a tous ! alors je voudrais juste savoir si le programme d'éco-droit est le même dans tous les bts tertiaires ( ci , muc, nrc ... ) merci d'avance !!
  7. A

    bts muc et fac a UK

    salut à tous ! je suis actullement en 1ere année de bts muc et je souhaiterais après mon bts aller étudier en angletterre! Est-ce que quelqun pourrais me renseignez SVP ! je me suis déja informer sur de nombreux sites mais j'ai pas trouver le réponses que je voulais. Je voudrais savoir si c'est...
  8. A

    bac+1 et partir a londres

    bonjour , Bonne année déja a tous :biggrin: !!! Alors je suis en 1ere année de BTS MUC et je voudrais savoir il était possible de partir étudier à londres sans faire ma 2eme année ? Puis-je continué dans une formation en 1 an la ba qui me donnera l'équivalent d'un bac+2, pour que je puisse...
  9. A

    dossier acrc

    salut à tous !!! alors je suis en 1ere année de bts muc et je viens de faire ma 1ere mission en entreprise et il faut faire un dossier ( un ti rapport en faite ) donc je voulais savoir si vous pouviez me dire exactement ce u'il fallait mettre dedans car j'ai pas bien compris !! merci d'avance...
  10. A

    bts muc puis la banque ?

    ok et un master ca feras pas trop pour le métier de chargée de clientèle ? et savez environ les salaires de ses personnes la svp
  11. A

    bts muc puis la banque ?

    salut tout le monde !! alors je voulais savoir si c'était possible de travailler dans la banque en tant que chargée de clientèle particulier ou professionelle? Si oui quelles sont les formations les plus adaptées ? doit on poursuivre les études ? Les tranches de salaires ? merci d'avance pour...
  12. A

    LV2 espagnol en bts MUC

    personne réponds ? :cry:
  13. A

    LV2 espagnol en bts MUC

    bonjour tout le monde ! alors je voudrais savoir si c'est important de choisir une LV2 pour moi espagnol en MUC , parce que ca me plait pas vraiment ce qu'on fait en cours. Je souhaite faire une école de commerce après et je me demandais si c'était une bonne idée de ne pas prendre de LV2. De...
  14. A

    ESC après la licence AEI de Creteil

    Bonjour à tous ! Alors je voulais si c'est une licence pro (IUP) ou une licence tout court : la lience AEI . Enfin je sais pas comment l'expiquer mais j'espère que vous avez compris. :unsure:. Une dernière ,est-ce une bonne idée de faire une école de commerce après cette licence. Y en a-t-il...
  15. A

    Peut-on intégrer l'escp-eap après un bts compta et licence éco gestion?

    entre étudiants faut s'aider :biggrin: :biggrin: :biggrin: