Contenu récent par bobinette

  1. B

    DEES

    Je n'ai même pas à me justifier devant un comportement aussi puérile .... C'est un forum d'entraide ici et non une plate forme de joute verbale.. Qui est tu pour me juger ainsi, sans même me connaître. A voire ton comportement, je me dis que tu n'iras pas trés loin ni sur ce forum , ni dans la...
  2. B

    DEES

    Alors iup déjà demandé ... Et pas de place. Je commence par etre despérée ! Jai 23 ans je sais que pas grand chose mais je ne pas attendre 3 ans pour avoir une place. .. Il doit bien y avoir des gens sur ce forum qui ont préparés un dees en marketing ou communication qui pourrait me dire ou ils...
  3. B

    DEES

    Voila je sais trés bien dipome non reconnnu, etc ... Mais j'ai essye les licenses je n'ai pas ete retenue, aprés j'ai commencé une année en alternance pour un autre diplome non reconnue et la la cata formation nul, niveau meme pas bts .. Et en entreprise je ne faais rien de bien interressant...
  4. B

    ETS-Ecole Européenne/DEESCOM

    Alors moi je veux bien avoir des diplomes reconnu mais j'ai pas eu de place a la fac donc c quoi la solution et ben il ny en a pas . Pour ma part, je rentre au cefire esarc groupe INSEEC et je viens de trouver une entreprise pour un contrat pro. Je me suis renseignée partout et c'est la meme...
  5. B

    deuxieme année bts ce cned

    J'ai passé mon bts Com avec le CNED et je l'ai eu et si je peux vous donner un conseil pour la cp c'est vraiment de lire un maximum de choses et vous faire des fiches de savoirs connexes au fur et a mesure. En fait le jour de l'oral la présentation n'est pas la chose la plus difficle. C'est...
  6. B

    Gros soucis concernant une note d'oral incroyable mais pourtant vraie !

    Je trouve ca incroyable , du moment quil y a eu du travail, une presentation correcte .. Deja je ne vois pas l'interet de mettre en dessous de 6 pour une epreuve comme celle ci. Bon courage
  7. B

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Session 6 juin

    Je comprend j'espere que ce va aller comme meme ! C'etait quoi exactement comme pub ?
  8. B

    chemin de fer

    Pour l'une de mes actions jai participe a l edition d'un numero d un journal interne . Est ce que quelqu un aurait un exemple de chemin de fer a me montrer svp ? Merci
  9. B

    L'année prochaine

    Jaimerai continuer mes etudes en alternance. Sur le forum j'ai lu beaucoup de critique sur pas mal d'école alors j'aimerai que vous me donniez le nom de vos ecoles si vous en etes satisfait. Merci
  10. B

    Chemin de fer pour catalogue !

    Est ce que c'est possible aussi d'avoir un exemple sil te plait ?
  11. B

    Chemin de fer pour catalogue !

    Je ne sais pas si vous avez un exemple de chemin de fer en format A3 mais ca m'interresserai de voir un exemple Merci d'avance
  12. B

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    j'ai l'impression que ca s'est pluot bien passé mais je pense pas avoir tenu 5 minutes est ce c'est tres penalisant?
  13. B

    coup de gueule

    Je me suis permise de copier la lettre de jen 13 et je l'ai envoyé par mail sur le site de l'education nationale ! Je vais faire de meme au SIEC . A ceux qui trouvent ca inadmissible je vous propose d'en faire autant !
  14. B

    coup de gueule

    On ne crache pas sur ce qui en ont profité tout le monde en aurait fais autant ... C'est plutot par principe ... :mad: C'est inadmisible ! Et puis si ca te derange pas tant mieu , de toute facon on ne va pas nous faire repasser l'epreuve alors en quoi ca te gene ?!
  15. B

    coup de gueule

    Je sais pas deja japelle leducation nationale lundi et je vois ce qu'il me dise