Contenu récent par boudida

  1. B

    Concours fonction publique avec un Bac + 2

    Bonjour, Je ne sais pas s'il y a des a eut un sujet comme celui là. Mais je voulais savoir quel type de concours je pourrai passé avec mon BTS MUC. Si quelqun as des infos, ça m'interesse. Merci d'avance
  2. B

    Histoires drôles (2)

    enfait, l'avocat venait de trouvé la preuve de l'innocence de son client, mais quand il arrive, son client était déjà passé à la chaise électrique, d'où l'étincelle.
  3. B

    Vos expérience sur une situation partenaire, ami qui ronfle.

    Oui c'est vrai pourquoi s'embêté à se déplassé jusqu'à la cuisine. Les lampes de chevet c'est plus pratique. A moins que tu dorme dans la cuisine ! lol
  4. B

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Moi il y a un film qui m'a vraiment fait flippé une fois "la grande menace". C'est sur la télékinésie. Un homme, avec un regard diabolique, qui dès qu'il fixe ou pense à quelque chose très fort, peut provoqué une catastrophe. Alors il tue ses parents qui l'ont engueulé, il tue un juge...
  5. B

    Histoires drôles (2)

    ben alors ????
  6. B

    Sarkozy président.

    bEN EN SCIENCES éco si mes souvenir son bon, on a 3h de droit par semaine, donc on sait comment ça marche au bout de 4 ans d'étude. On peut juste dire que Sarko a eut beaucoup d'influence sur tout le monde au niveau politique, il était pas mal sur le devant de la scène, et n°2 du gouvernement...
  7. B

    Sarkozy président.

    Je suis pas malheureuse, mais je dis juste que ça part vite. J'imagine ceux qui ont la moitié, c'est invivable.
  8. B

    Sarkozy président.

    Mais d'où ça vient, ça. C'est les commerçant qui en ont profité àn mort, et tout le reste à suivi. Forcément l'argent part très vite. Bon moi par exemple, je gagne 1110 net, et mon conjoint 1800 net. Bon on devrai largement avoir un niveau de vie élèvé, mais non. Dès le début du mois, il y a la...
  9. B

    Sarkozy président.

    Par contre bon faire travaillé plus ceux travaille déjà c'est sûr c'est .... Encore un moyen supplémentaire de se faire arnaqué par son patron. Mais perso, la baisse du pouvoir d'achat, viens également de l'euro. C'est hallucinant la hausse des prix. hallucinant. Avant on fixé un budget de...
  10. B

    Sarkozy président.

    OK !! super !
  11. B

    Histoires drôles (2)

    Bon un indice supplémentaire, il a travaillé dur pour trouvé cet élément, qui permettra d'empêcher l'étincelle.
  12. B

    Sarkozy président.

    Donc il est daccord avec moi que de voté pour quelqun, parce qu'il parle bien, c'est dangereux ?
  13. B

    besoin d'un coup de pouce !!

    Tu devrai, demandé un bilan avec ton patron. Et ensuite, si il te confirme qu'il te prends, tu lui dit que tu as besoin d'une attestation de promesse d'embauche, pour ton appartement. J'ai eut le même cas.
  14. B

    Sarkozy président.

    C'est qui qui est dégueux c'est moi ?
  15. B

    Sarkozy président.

    J'ai bien précisé que Sarko était très loin d'être Hitler, car je craigné ce genre de réaction.