Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilo92

New Member
En juillet je crois!!
Moi j'attend avec impatience shrek 3 :chessy:
 

patrice084

Best Member
badine link=topic=47348.msg581636#msg581636 date=1178561081 a dit:
harry potter sort quand ??

Le 11 juillet.

Et les autres fims prévus au programme :

Pirates des Caraïbes : 23 mai
Shrek 3 : 13 juin
 

Mlle G

Best Member
J'ai été voir Spiderman 3 aujourd'hui et j'ai adoré!! les effets spéciaux sont énormes, la mise en scène vraiment bien pensé. :aplause: :wub
Triste pour Harry et pour la demande en mariage... :cry: [sup](je reste dans le flou pour celles et ceux qui n'ont pas vu le film)[/sup]
Courrez le voir :dacc:

Mon prochain coup de coeur ira évidemment pour Harry Potter, fan que je suis. :wub
 
N

Nessscafe

Guest
Transformers il sort quand chez vous ?
 

Sweet_Melissa

New Member
Pirates des caraïbes...detesté. :embarassed: Je comprends toujours pas ce qu'il y a de si spécial dans ce film. Enfin, j'ai du passer à côté de toute la trilogie je crois.

Spiderman...j'ai bien aimé le problème mais au bout du troisième... :chessy:
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg582010#msg582010 date=1178615263 a dit:
Transformers il sort quand chez vous ?

Bientôt il sort le 25 juillet 2007.
J'espère que Spielberg se rattrapera sur celui là !
 
N

Nessscafe

Guest
le trailer est allechant.

Muse, t'en penses quoi ? :chessy:
 

lenou94

New Member
tite puce link=topic=47348.msg582040#msg582040 date=1178616976 a dit:
Bientôt il sort le 25 juillet 2007.
J'espère que Spielberg  se rattrapera sur celui là !
les films de micheal bay m'ont jamais déçu... j'espère qu'il sera bien !
 

tayna31

New Member
" ne le dis a personneé jc pa si qq la déja cité ( trop de pages a lire ) mé vraiment film magnifique
 

gazou94

Best Member
wena link=topic=47348.msg583130#msg583130 date=1178702198 a dit:
j'ai vue HORS DE PRIX hier très jolie histoire :happy:
j'ai bien aimé :dacc:

hier j'ai vu NEXT mon avis quand je suis sortie de la salle ==> mouais bof bof sans plus! :unsure:
 
N

Nessscafe

Guest
Ludo, j'ai vu Spidey 3.................................. faut qu'on parle :laugh:
 

Muse

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg582055#msg582055 date=1178617599 a dit:
le trailer est allechant.

Muse, t'en penses quoi ? :chessy:

Le film que j'attends le plus, bien au dessus des harry potter et autres pirates 3 !

Deja le nom de spielberg me rassure, ensuite c'est un peu de mon enfance les transformers et un detail dans la B.A, c'est que le djeunz gentil porte un shirt des strokes (le meme que le miens!) donc il y a du bon gout :biggrin:
Franchement ça a l'air de bien dépoter en tout cas :)
 

Muse

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg583440#msg583440 date=1178710994 a dit:
Ludo, j'ai vu Spidey 3.................................. faut qu'on parle :laugh:

Laisse moi deviner ce que tu n'as pas aimé !

(spoiler pour les autres)

> Dark Peter ridicule
> trop de longueurs (?)
> Pas assez de venom

j'ai juste ? (histoire que je contre attaque ^^)
 

kro94

New Member
j'ai été voir Spiderman hier soir hey bah.. un peu décu
les effets spéciaux rien n'a dire ils sont bien fait j'ai trouvé mais fiiiou c'etait long... pi bon l'histoire sans plus.. :closedeyes:
 
N

Nessscafe

Guest
pour muse et ceux qui ont vu le film. attention, gros spoiler kan meme


"SPOILER SPIDERMAN 3" a dit:

hmmmmmmmmmm...

commencons par dark peter (et sa meche folle) bah au depart ca surprend pis ca fait rire. mais le coup de la danse dans le jazz club, ca allait un peu trop loin non.
ce qui m'a gonfle au depart c'est parker et sa grosse tete. s'il etait encore assez humble dans le 2, la il est carrement devenu une tete a claque.
ce qui m'a choque, le patriotisme americain : wahou spidey qui atterit devant le drapeau !!!!!!!!!!! franchement
ce qui m'a enerve : le restau francais. j ai vu le film en vo. kan il va demander la main de MJ, il va dans un restau ou le mec a la moustache lui parle en francais. enfin, il sait juste dire bonjour, monsieur et oui car l'acteur n'est meme pas francais. et nous fait passer pour des trous duc...
ce qui m'a ennuye : ouh la vi c'est long kan meme. vers la fin, on en a marre. et le coucher de soleil, et sandman qui explique ce qui lui ai arrive et tralala. nan il aurait du arreter le film a l'enterrement, comme dans le 1. caurait ete bien.
ce qui m'a amuse : qu'est-ce qui pleure parker ! tout les 20 minutes il chiale on dirait !

ce que j'ai aime : la qualite des effets speciaux. genialissime kan meme. entre sandman, venom (qui avant d'aller sur peter et l'autre la avait deja un air d'araignee visqueuse cetait sympa).
le seul bemol, c;est la premiere baston entre harry et peter... ca va trop vite on voit pas toujours ce qui se passe.
ce qui est un peu decevant : on a frole la catastrophe x-men 3, mais ca va. avec 2 mechants et demi, on etait un peu deborde. Harry disparait pendant un ti moment, venom m'est du temps a venir et sandman fait pas grand chose. on passe deja une demi-heure sur ouuuuh parker est heureux avec sa mobylette, pis hooop bizarre le costume et enfin, ayayayayay ca rend mechant ce truc la.

tout de meme felicitation a tobey, on a eu le droit a une autre interpretation de parker.
kirsten dunst (pas sure orthographe) m'a un peu dessus. elle fait un peu groupie quand meme.
et james franco..............miaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmm tellement canon que j ai plus rien a dire.

ma scene prefere : la bagarre entre harry et peter (apres que harry ait sorti a peter que mj l'avait largue pour lui). voir peter s enerver comme ca et enfin se battre sans son costume, ca fait du bien, ca defoule. d'ailleurs il s'en excuse pas une seule fois. et la facon dont il lance une bombe a harry et il se barre sans meme lui jeter un dernier regard. ca c'est du pur regal.

la petite surprise : bryce dallas howard est dans le film !!!!!!!!!!!!!! pour la petite info, c'est elle qui devait joue MJ a la base, mais kirsten dunst lui a voler le role. et kirsten dunst devait jouer son role dans le village, le film de night m shyamalan, mais na pas pu car le tournage de spidey 2 allait commencer, donc bryce a eu le role de justesse. les voir toutes les deux dans le meme film, c'est marrant.

vala c'est tout pur moi. :dacc:
 

gazou94

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg584645#msg584645 date=1178794098 a dit:
pour muse et ceux qui ont vu le film. attention, gros spoiler kan meme


vala c'est tout pur moi. :dacc:
excellent lool! :laugh: c'est tout à fait ça en plus !
 

boudida

New Member
Moi il y a un film qui m'a vraiment fait flippé une fois
"la grande menace".
C'est sur la télékinésie.
Un homme, avec un regard diabolique, qui dès qu'il fixe ou pense à quelque chose très fort, peut provoqué une catastrophe.
Alors il tue ses parents qui l'ont engueulé, il tue un juge très condescendant, il provoque un accident d'avion, il provoque des fissure dans la capitale de londre, qui s'effondre sur les fidèles. ET enfin il veut déclenché la bombe atomique.
Enfin la télékinésie, c'est un sujet réel, et c'est peut-être ça qui m'a fait flippé, j'en ai pas dormis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser