Contenu récent par BOULI

  1. B

    Exercices access ABI

    bonjour, Je recherche des exercices et corriger sur Access utilisant la fonction valide si, création de requête avec des champs calculer. J'oubliais, si vous en avez un aussi avec une liste déroulante ça serait le top :dance: Merci d'avance Bouli
  2. B

    Management des entreprises - Terminologie

    Avec beaucoup de retard : Merci bouli
  3. B

    Maths fi au secours !!!!!!!!!!! taux équivalent - taux proportionnels

    J'y comprend toujours rien (même déplacé lol) Mon exo : Un capital de 150 000€ est placé pendant un an au taux annuel de 6% Sachant que les capitalisations se font trimestriellement, 1. calculez la valeur acquise par la méthode des taux proportionels 2. calculez la valeur acquise par la méthode...
  4. B

    Maths fi au secours !!!!!!!!!!! taux équivalent - taux proportionnels

    bonjour, je deviens chèvre :knuppel: J'y comprend rien, personne n'aurait un cours simple et efficace avec des exo sur les taux équivalents et taux proportionnels. Merci de votre aide Bouli
  5. B

    Management des entreprises - Terminologie

    bonjour, j'ai du mal avec les terminologie des questions. Que met on derrière les termes suivants : - caractériser - distinguer - identifier - analyser - montrer - repérer - justifier - proposer Car bien souvent il me manque la moitié des élèments Merci de votre aide bouli
  6. B

    SPHYNX

    l'étoile c'est pour avoir une phrase plus simple que aller à la question 9 si vous avez "blalbla" à la question 8 j'aurais plutot un truc de style allez à la question 9 si vous avez * à la question 8 emilie
  7. B

    SPHYNX

    Bonjour, J'aimerais un renseignement sur Sphynx, lorsque je fais un renvoi j'ai une instruction : aller a la question x "nom de la modalité" si non j'aimerais une * à la place du nom de la modalité je sais pas si je suis bien claire ... Merci Emilie
  8. B

    effet de commerce décompte de jours

    avec du retard merci par contre ma prof nous dit de ne pas tenir compte du jour de départ pour le calcul d'intérêt simple mais de le prendre en compte pour le calcul d'agio d'un effet de commerce ... donc moi j'y comprend plus rien ! Bouli
  9. B

    effet de commerce décompte de jours

    Bonjour, Voilà je m'embrouille sur les décompte de jours pour un calcul d'agios Donc j'ai escompte le 10 février une traite qui était à échéance le 15 juin. Pour mon calcul de jours j'ai : février : du 10 au 28 : 19 jours (si j'inclus le 10 où est ce qu'il faut que je fasse 28-10=18 ???) mars...
  10. B

    ABI WORD

    Mettre : 1) PJ - Ann. : aller à la ligne 1 extrait de catalogue 2) comme patrice pour l'apéro à 15 h trop tot, la formule de politesse et le pied de page 3) il est où le service administratif ? Bouli
  11. B

    cher/chère

    :dacc: Merci beaucoup pour ton aide j'ai réussie :arrow2: je me sens moins bête :wink2:
  12. B

    cher/chère

    oui j'ai vu plus tard mais sur office 2007 il fait pas tout seul ou alors je suis pas passé par le bon endroit :cry: Et du coup cà marche pas :cry: Pour un homme il me marque bien cher mais dès que je passe à la lettre suivante et que c'est une femme il me met cher :tickedoff: (avec le recopier...
  13. B

    cher/chère

    je comprend pas comment on peut inserer cà sous word ... qu'un a un exemple ? Merci
  14. B

    amortissement

    Merci moi aussi j'avais pas les yeux en face des trou lol car c'est pas 225 jours mais 226 (j'ai pas compter le 15 juin !!) Merci beaucoup pour votre aide
  15. B

    amortissement

    Merci pour votre réponse rapide par contre j'ai oublier de préciser que l'exercice comptable allait du 1er février au 31 janvier. J'ai corriger sur ma feuille et cà me trouve 230 jours, je comprend pas : Juin 15 jours juillet à janvier 30 jours soir 7*30 = 210 soit un total de 225 jours :chessy: