Contenu récent par CHERCHEUSE

  1. C

    Aide pour les fiches de GRCF - Please

    Re : Aide pour les fiches de GRCF - Please salut, cest pas pour te faire peur renseigne toi bien, mais cette année ces interdit de faire son stage dans une association. ils accepte plus sa. appelle la maison des examens pour etre sur.
  2. C

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin jai juste passé lépreuve de comprehension oral la production cest apres les ecrits
  3. C

    [Session 2011] - Oral Anglais

    voila voila j'ai passé l'oral d'anglais ce matin et en fait ça n'était pas ce qu'on pensait ni ce qu'on nous a dit. on était une vingtaine dans une salle on nous a passé une vidéo deux fois à inter val de 2mn . puis il fallait sur copie d'examen écrire tous qu'on a entendu et compris. pas...
  4. C

    Projet !! aide svp

    Re : Projet !! aide svp salut ririmel, moi j'ai tout fini et le document unique a été amené au service du travail pour validation. il me reste plus qu'a faite mon projet sur PGI ; si non tu pourrait essayé de faire le document unique sur tes propres observations et évaluations des risques que...
  5. C

    Projet !! aide svp

    Re : Projet !! aide svp Bonjour ririmel je pense pouvoir t'aider en tout cas je l'espère. je suis étudiante en BTS AG et j'ai fait mon projet sur la promotion de la santé et de la sécurité au travail. j'ai choisie ce sujet par ce que des le début de mon stage le chef d'entreprise ma demandé de...
  6. C

    BESOIN DAIDE

    Re : BESOIN DAIDE bonsoir est ce que l'utilisation de gantt project dans un projet devrais suffir a justifier de l'utilisation d'un pgi dans son projet au près de l’académie? merci d'avance
  7. C

    logiciels

    Re : logiciels Bonsoir je voulais savoir est ce qu'on peut utiliser GANTTPROJECT dans la réalisation de son projet? moi suis vraiment en galère je fais mon stage dans une petite entreprise informatique et ils n'ont pas énormément de pgi mais il y'a gantt. et mon projet porte sur la promotion...
  8. C

    bts ag - projet - aide

    Re : bts ag - projet - aide salut à toutes les deux moi aussi je fais mon projet sur la participation a la promotion de la santé et de la sécurité au travail. pour cela j'ai du faire d'abord le document unique de l'entreprise. elle est nouvelle elle en avait pas. mais seulement pour mon projet...
  9. C

    PROJET DEVELOPPEMENT DE LA PME

    Re : PROJET DEVELOPPEMENT DE LA PME salut vas voir dans le référentiel de la page 209 a la page 212 il y'a tous qu'il faut pour le projet.