Contenu récent par chupine

  1. C

    Après un contrat de qualification ?....

    merci Ok donc j'ai tt faux. Et enfin une dernière question. Quelle est la différence entre un arrêt de travail ( maladie.... ) et un accident de travail ( Accident de la route en allant bosser ) ? Y a t il des avantages pour le salarié? et des inconvénients pour l'entreprise ? Merci
  2. C

    Après un contrat de qualification ?....

    tu es sur de toi si tu es sur de toi encore une fois je me suis faite avoir, à force de vouloir être sympa.... Du coup, j'ai perdu tt mes congès puisque je retourne à 0. Une autre question, :?: :?: Si tu as un accident ( que tu vas à l'hopital :oops: ) en allant à l'école et que tu es...
  3. C

    Après un contrat de qualification ?....

    explication C'est vrai que c'était pas très clair mais comme je suis au bureau, si on me prend en train de papoter sur le forum.... :oops: Mon problème : Mon contrat de qualif, c'est terminé au mois de juillet 2004 (j'ai raté mon bts ) mais mon employeur souhaité tt de même me garder...
  4. C

    Après un contrat de qualification ?....

    Est qu'après un contrat de qualification, on peut vous employez en CDI ou en CDD, de suite après la fin de votre contrat? Mon employeur me jure que non, donc il m'a mis en intérim et j'ai perdu tt mes congès.... Merci de me répondre :oops:
  5. C

    Est ce qu'avec un bts action co, on peut bosser ds une banque?

    je me suis lègerement trompée de voie :oops: et j'aimerai savoir si avec un bts aco on peut bosser ds une banque? MERCI
  6. C

    redoublement

    Bonjour, j'ai raté mon bts action co l'année dernière je redouble j'ai eu 2 matière l'éco droit et les ACA, est ce que je suis obligée de les repasser? si je les repasse est ce que je garde la meilleure note? :roll: Merci de vos conseils.... :wink:
  7. C

    Comment ca marche exactement les TCC?

    je vous explique J'ai 5 thèmes - le commerce ethique et ethnique - le marché de la lingerie - le terroir à l'export - les hypermarchés de l'occasion - les pdts de beauté pour homme c'est sur ce n'est pas très recherché.... :oops: Mon oral intro J'ai présenté mes 2 tableaux, l'un...
  8. C

    Comment ca marche exactement les TCC?

    j'ai passé mon bts en juin ( je l'ai raté ) et j'ai eu un mauvais 3/20 :oops: en TCC pourtant tt le monde sur ce forum a des bonnes notes alors je sais pas il y a un truc que je sais pas faire. Est ce que ca embeterai quelqu'un de m'envoyer un thème fini pas de soucis je ne copierai pas j'ai...
  9. C

    Les voyages de vos rêves....

    Merci merci webmaster merci bcp pour votre aide c gentil
  10. C

    Les voyages de vos rêves....

    tanpis tite puce.... je répond... C'est vrai que le désert, c'est magnifique. Je suis pas très débrouillarde ( j'ai la trouille de tout lol) mais le top ca serait camper avec des tentes et des nomades en pleins désert ( avec un peu de confort quand meme... ) boire du thé a la menthe et...
  11. C

    Les voyages de vos rêves....

    Pardon Pardon, j'ai cherché mais j'ai pas vu; alors si tu veux détruis le, faites en ce que vous voulez. Je suis pas susceptible mais chaque fois, j'essaye de comprendre au mieux votre système et je me fais tt le tps jete :twisted: ca me saoule :cry:
  12. C

    Les voyages de vos rêves....

    Je suis vraiment une fana des voyages, j'adorerais voir à bloc de pays mais bon faut des vacances et surtout des sous... LOL Le voyage de mes rêves, ce serait au SRI LANKA dans les iles des maldives... Le top, un bungalow dans l'eau... Pour le moment, je me consacre au pays de l'Afrqiue du...
  13. C

    Pour s installer...

    des infos sur les APL c'est le caca total pour avoir d infos sur les APL, la CAF a des horaires nulles, je sais pas comment ou surtout quand ils travaillent? Lol sur le site pour savoir si j'y avais droit, ils font des simulations, qui marchent pas, puisque des fois j'ai a bloc d'aide et...
  14. C

    Saison des mariages

    Ou sont les hommes? je trouve que sur ce forum concernant le mariage, les hommes ne se manifestent pas trop, une allergie....peut etre lol.... c'est vraiment un sujet qui fais fantasmer que les filles, on se marie par amour ok mais pas un peu pour la robe aussi? :D ce qui m'ennuie dans...
  15. C

    Musculation

    La muscu n'est pas du sport? Pourquoi tu dis ca, tu en a déjà fais avant de t'avancer? Pourquoi tant d'idée recue sur la muscu, en parlant de gonflette ect... Je t'écoute développe ton idée