Contenu récent par cla3475

  1. C

    déclaration tva

    Coucou, Alors pour ma part, j'ai moi aussi pris en action comptable la déclaration de TVA. J'ai crée un tableau sur excel afin d'automatiser le calcul de la TVA, je n'avais plus qu'à saisir certains montants et ça se calcul tout seul, ensuite j'ai remplie la déclaration de TVA, j'ai saisie les...
  2. C

    Ecritures de TVA

    Oui j'ai fait une erreur de frappe, dsl. Pour la TVA sur les honoraires, cela correspond au honoraire que l'on prend sur les encaissements des loyers, par exemple: Loyer: 1225.00 € Tva : 240.10 € (TVA sur le loyer) Ensuite on calcul les honoraires, qui sont de 3 % = loyer *3 % = 1225.00*...
  3. C

    Ecritures de TVA

    Bonjour tout le monde, Vous êtes mon dernier espoir, j'ai un gros problème, je passe mon BTS en candidat libre et j'ai un soucis concernant une action. J'ai réalisé la déclaration de TVA dans l'entreprise où je travaillais, et j'ai comptabilisé les écritures sur excel pour pouvoir les...
  4. C

    Candidat libre

    Tu me rassure, faut esperer que je l'ai moi aussi. Pour les matières j'en ai pas mal, c'est a dire, l'éco droit, l'espagnol, français et cpap!!!! C'est horrible, surtout l'espagnol à l'oral vu que je ne le pratique pas au boulot!! T'avais combien de matière à refaire? C'est foutu si je la...
  5. C

    Candidat libre

    As tu demandé les fiches de notations de l'an dernier pour voir ce que te reprocahit le jury ? Euuuuuuhhhhhh... c'est quoi? comment je peux l'avoir? car je ne l'ai pas eu, ce qui me reprochait c'est que je n'avais pas d'action comptable, car quand j'ai eu fini, j'ai sentie que ça n'allait pas...
  6. C

    Candidat libre

    Vous êtes super, merci beaucoup pour ses réponses, peut être qu'en cherchant sur le forum je pourrais trouver un sujet semblable au mien! Encore merci! :wink2:
  7. C

    Candidat libre

    Merci pour la réponse, déjà ça me fait un poid en moins, mais par contre pour le restant que dois je faire?
  8. C

    Candidat libre

    J'ai oublié, depuis maintenant 8 mois je travail, donc du coup j'ai pas fait de stage, est ce que je dois quand même remplir un certificat de stage? et qu'elle document je dois amener?
  9. C

    Candidat libre

    Coucou tout le monde, Je viens vous voir car j'ai raté mon BTS l'année dernière et là je le repasse en candidat libre, et en faites je ne sais pas trop comment ça ce passe, dois-je refaire une note de synthèse avec les nouvelles actions que j'ai faites cette année avec mon boulot? comment je...
  10. C

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    Une question, pour ceux qui n'ont pas eu le BTS, ils doivent repasser toute les notes en dessous de 10?
  11. C

    Véranda Clover - Proposition de corrigé

    Je suis dégouté car une de mes prof m'a dit que le tableau d'emprunt été que sur 9 points, et j'ai perdu une heure à cause de ça et bien entendu j'ai pas eu l temps de faire le calcul des commerciaux! C'est cool tout ça pour 9 points!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
  12. C

    Véranda Clover - Proposition de corrigé

    Tu l'as trouvé où le corrigé des notes et le restant? Est ce que par hasard quelqu'un connaîtrait les points pour chaque questions???
  13. C

    CPAP

    Donc tu le dis?
  14. C

    CPAP

    Donc tu dis pas de quel bac tu viens ni rien, exemple "je m'appel ... j'ai 21 ans je vais vous présenter mes actions que j'ai réalisé pendant mes 2 ans de formation" puis présentation du planning! Comme ça?