CPAP

cla3475

New Member
Une petite question concernant les CPAP, pour la présentation, est ce que vous faites une présentation personnelle de vous même? si oui que dites vous?

Merci!
 

perlette

Best Member
cla3475 link=topic=49746.msg515115#msg515115 date=1172754011 a dit:
Une petite question concernant les CPAP, pour la présentation, est ce que vous faites une présentation personnelle de vous même? si oui que dites vous?

Merci!
Nom, prénom, age et "je vous vous présentais l'épreuve de CPAP" (sans les abbréviations)

ensuite présentation de l'entreprise
 

JB

New Member
Je sais même pas si tu es obligé de dire ton âge.
En tout cas moi je l'ai pas dit.
 

perlette

Best Member
JB link=topic=49746.msg515226#msg515226 date=1172756846 a dit:
Je sais même pas si tu es obligé de dire ton âge.
En tout cas moi je l'ai pas dit.
c'est un exemple...
 

cla3475

New Member
Donc tu dis pas de quel bac tu viens ni rien, exemple "je m'appel ... j'ai 21 ans je vais vous présenter mes actions que j'ai réalisé pendant mes 2 ans de formation" puis présentation du planning! Comme ça?
 

JB

New Member
Dis toi juste que tu as seulement 10 minutes et un tas de choses à dire, donc moins tu en dis et mieux c'est pour toi. Surtout que ce ne sont pas des choses très importantes ton âge, le bac que tu as...
Concentre toi sur le coté professionnel
 

samialeslie

New Member
Non c'est vrai c'est pas du tout important ton nom, prénom, je vais vous présenter la société et les actions que j'ai réalisé pendant mes deux ans de formation...et c'est tout après tu déballes direct la présentation de l'entreprise.
 
je me présente je suis mlle X, j'ai decidé de préparer le bts X en alternance car X,
durant ces 2 ans de formation je dois réaliser des actions professionnelles et apres on enchaine avec le planning et les actions

a la fin ''je suis a votre disposition si vous avez des questions"
 

Adachi

Best Member
carole super motivée link=topic=49746.msg515526#msg515526 date=1172766393 a dit:
je me présente je suis mlle X, j'ai decidé de préparer le bts X en alternance car X,
durant ces 2 ans de formation je dois réaliser des actions professionnelles et apres on enchaine avec le planning et les actions

a la fin ''je suis a votre disposition si vous avez des questions"
Et je rajouterai ton parcours scolaire et professionnel avant le BTS :happy:
 

Adachi

Best Member
Moi on m'avait dit que si ils te disent "Bonjour Melle X", tu ne te présente pas (logique), mais si il te disent simplement "Bonjour Melle", là tu peux te permettre de te présenter.
 

aurely

Best Member
perlette link=topic=49746.msg515615#msg515615 date=1172770600 a dit:
on se présente, c'est la moindre des choses

Enfin moi, ils m'avaient appelé dans le couloir "Mme X c'est à vous", j'allais pas leur dire "Bonjour, je m'appelle Madame X", faut pas les prendre pour des débiles. Et en plus notre prof (elle même jury) nous avait dit de ne pas le faire... Ni même de parler de notre parcours professionnel et scolaire, car ce n'est pas là dessus que nous sommes jugés, mais sur nos actions professionnelles
 

perlette

Best Member
aurely link=topic=49746.msg515976#msg515976 date=1172781835 a dit:
Enfin moi, ils m'avaient appelé dans le couloir "Mme X c'est à vous", j'allais pas leur dire "Bonjour, je m'appelle Madame X", faut pas les prendre pour des  débiles. Et en plus notre prof (elle même jury) nous avait dit de ne pas le faire... Ni même de parler de notre parcours professionnel et scolaire, car ce n'est pas là dessus que nous sommes jugés, mais sur nos actions professionnelles
la mienne aussi était jury... et elle nous avait entrainé comme celà...

on se présente, on dit que l'on vient présenter l'épreuve de CPAP et après on enchaine sur la présentation de l'entreprise...

après, chaque prof est libre de nous apprendre comme il veut... ce qui compte c'est notre prestation orale et comment on défend notre travail
 

délire

New Member
Enfin moi, ils m'avaient appelé dans le couloir "Mme X c'est à vous", j'allais pas leur dire "Bonjour, je m'appelle Madame X", faut pas les prendre pour des débiles. Et en plus notre prof (elle même jury) nous avait dit de ne pas le faire... Ni même de parler de notre parcours professionnel et scolaire, car ce n'est pas là dessus que nous sommes jugés, mais sur nos actions professionnelles

tu as obtenu quelle note ?
En ce qui me concerne la difficulté c'est que j'ai une vie professionnelle de 15 ans ! donc pour faire court c'est pas évident.
et je suis autodidacte.
 
I) présentation tres briéve de nous et du bts

Je suis mlle x , je prépare un bts X en altenance, dans le cadre de ce bts je dois réaliser des actions professionnelles. (montrer le planning)
dans un premier temps, je vous présenterais l'entreprise qui m'a formé pendant ses 2 ans, les fonctions que j'y occupais / ou les taches qui m'etait confiés.

II) présentation des actions (intro/objectifs/phases/conclusion)

III) conclusion générale, bilan des 2 ans, perspectives professionnelles.

Phrase magique: JE suis a votre disposition si vous avez des questions. :dacc:
 

Ca peut vous intéresser