Contenu récent par cr7madeira

  1. C

    BTS depuis 2 ans et quand même chômage

    Rien à voir, c'est juste que le BTS AG n'a pas de valeur, car ce qu'on y apprend, tout le monde est capable de le faire, pas besoin d'avoir un BTS pour savoir se servir d'excel et de word... Un conseil reprend tes études en Licence Pro avec une spécialité reconnu sur le monde du travail.
  2. C

    Sondage Bts Assistant de Gestion

    A versale comprend mon point de vue :laugh: , je me fais souvent incendier parce que les gens n'aiment pas entendre la vérité, ils préfèrent se voiler la face et n'écouter que ceux qui leur disent ce qu'ils ont envie de savoir => ce BTS est top. Je préfère informer les gens, parce que je me...
  3. C

    Sondage Bts Assistant de Gestion

    Dixit une prof de 45 ans qui n'a jamais fait ne serait ce que le moindre stage en entreprise et qui n'a aucun contact avec le monde de l'entreprise, n'est ce pas? :laugh:
  4. C

    Sondage Bts Assistant de Gestion

    Non je parle juste de la réalité, j'ai préféré pour ma part continuer les études après ce BTS qui ne mène pas à grand chose. Je vois bien ce que sont devenu les anciens qui ont arrêté les études : boulot à temps partiel dans des GMS pour de la mise en rayon, vente dans des magasins de prêt à...
  5. C

    Sondage Bts Assistant de Gestion

    Si tu souhaites gagner le smic, gagner 1300 euros en fin de carrière :blink: , et être vu comme le larbin de service :pascompris; , va y fonce ce BTS est pour toi, sinon passe ton chemin... C'est sympa de savoir faire pleins de "trucs" , mais comme son nom l'indique, ce ne sont que des...
  6. C

    BTS AG = chômeur ou smicard?

    Alors vous en êtes ou?
  7. C

    BTS AG = chômeur ou smicard?

    Moi perso j'ai continué, et quand je vois les boulots et les salaires que touchent les gens de mon ancienne promo... : petits boulots comme temps partiel en caisse à Lidl, secrétaire en CDD au smic, vendeuse à soho à temps partiel, mise en rayon en grande surface etc, et encore eux ils ont...
  8. C

    pensez-vous que je puisse avoir mon bts en redoublant par rapport a mes note ???

    Moi je te conseillerais de travailler à fond ton anglais, serie en VO sous titré pour s'habituer à la langue, chaîne anglaise, ou même le mieux est de regarder un DVD en français mais sous titré en anglais. Ca peut paraître du n'importe quoi, mais c'est pourtant la solution qui marche le mieux ...
  9. C

    BTS AG = chômeur ou smicard?

    Alors les diplômé(e)s vous en êtes ou?
  10. C

    BTS loupé demande d'informations

    Je ne veux manquer de respect à personne en disant ça, mais le BTS AG est un, voir le bts le plus simple, donc ne t'inquiètes pas.
  11. C

    Combien gagnez vous en moyenne par mois ( en net ) ?

    Bonjour à tous, Il existe un sujet sensible en France, c'est la rémunération, et l'argent que l'on gagne. Il n'est pas rare de voir dans une même famille, la femme qui ne connait même pas le salaire de son mari... Donc j'ai décidé de créer un sujet, qui a plusieurs objectifs : - ne pas...
  12. C

    BTS AG = chômeur ou smicard?

    Et oui, mais c'est normal, quand on est chef d'entreprise, moins on donne d'argent et mieux on se porte, on ferait exactement la même chose. La vie est de toute façon injuste, et celui qui ferme toujours sa bouche, n'arrivera pas à avoir la même évolution et cela des fois même s'il est meilleur...
  13. C

    BTS AG = chômeur ou smicard?

    De toute façon la personne qui ne demande pas d'augmentation et ne tente pas de négocier son salaire se fait enc.... parce que la plupart du temps il n'y aura aucune augmentation, et le smic à l'heure actuelle...
  14. C

    Résultat du BTS AG 2009

    Culture G : 15 ( c'était la première fois que je voyais le thème sur le detour car jamais vu en classe :moke: ) Oral anglais : 15 Ecrit anglais : 11 ( un peu degouté ) Gestion ad com compta : 10 ( mystere car je n'ai rien fait en compta..., j'avais pronostiqué un 5 ) ABI : 15,5 CPAP : 12 (...