Contenu récent par Dgé06

  1. D

    resultats

    ca y est je l'ai trop content avec 12 de moyenne
  2. D

    Apres un BTS banque a la SG, ca se passe comment?

    contacte moi directement si tu veux, j'ai fait mon alternance force de vente avec la sg, j'ai ete gardé, et depuis je passe en interne le bts banque.........
  3. D

    le salaire

    cher ami, si tu n'as aucune ambition et que tu te comptes de peu, tres bien mais heureusement pas tout le monde n'est comme ca......
  4. D

    le salaire

    salaire et oui flore a bien raison lol je te conseillle vivement la sg, pour le salaire le plus fort de touters les banques et le systeme de remuneration tres interessant
  5. D

    resultats

    academie de montpellier le 7 juillet apparement moyenne en eco droit 6/20 et tech bancaires 10/20 ca veut trp rien dire mais ceux qui ont bossé auront peut etre leur note valorisée comparée à certaines copies
  6. D

    le salaire

    salut je suis à la sg, et y a pas de mystere c'est là que ca paie le mieux...c pas parce que j'y suis mais tout le monde le dit
  7. D

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2005 : vos impressions

    Re: impression :-a3 Mon coté humble me perdra!!!! Non serieux je viens de me rendre compte que j'ai fait pleins d'erreurs...mais bon je croise les doigts ca aurait pu etre pire!!! et mon tee shirt jaune c un diesel ok! alors pas de moqueries!!!
  8. D

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2005 : vos impressions

    impression pas trop difficile, assez de temps, mais ils ont abusé sur le dossier sur la bourse!!! tres decu qu'il n'y ai pas eu plus de fiscalité que ca!! j'espere qu'on aura bientot un corrigé!
  9. D

    Besoin comparaison MERCI [ banque ]

    salaire * Ou travaillez vous ? SOCIETE GENERALE * Quel poste occupez vous ? CONSEILLER ACCUEIL * Depuis quand y travaillez vous ? SEPT 2002 ET TITULAIRE DEPUIS ETE 2004 * Quels sont vos objectifs de vente ? RELATIVEMENT IMPORTANTS * Quel pourcentage d'objectif réalisez vous ...
  10. D

    le salaire

    salaire et je en suis qu'au guichet, ce qui veut dire que apres en etant conseiller , vous vendez plus, donc plus de comm!
  11. D

    le salaire

    salaire alors moi j'ai fait un contrat de qualif bts force de vente, j'ai ete titularisé avec 20415 eur/annuel, je passe maintenant en interne le bts banque, si je l'ai 60 eur en plus chaque mois + prime 1500 eur, et tous les mois je me fais 150/200 eur de commissions, parce que je produis à...
  12. D

    accroître leur présence sur le marché de l'assurance couverture de risques

    Salut à tous!! qqun a til pris ce sujet pour son theme : quelles sont les raisons qui selon vous ont poussé les banque sà accroitre leur presence sur le marché de l'assurance couverture de risques?
  13. D

    recrutement société générale

    je pense que l'avis de la psy compte, mais n'est pas primordial...tu as passe les tests dans quel dr
  14. D

    le salaire

    salaire c la osciete generale qui paie le mieux, meme pas la peine de songer à la smc ou au credit agricole, autant etre caissier...