le salaire

ludi34

New Member
pour la bnp: 1280e nets/14 mois + environ 3000e de primes intéressement et particiption + commissions entre 0 et 1200e tous les trois mois + 1 prime exceptionnelle 1 fois par an env. 600e + tous les 3 mois une participation au fond commun de 50 à 150e + tickets restau.....

au niveau bac +2 après à bac + 3 tu peux compter 150e de plus par moi et le reste plus important..
à bac +5 2600e + tout le reste beaucoup plus conséquent!!
 
G

Guest

Guest
retard a dit:
pour la bnp: 1280e nets/14 mois + environ 3000e de primes intéressement et particiption + commissions entre 0 et 1200e tous les trois mois + 1 prime exceptionnelle 1 fois par an env. 600e + tous les 3 mois une participation au fond commun de 50 à 150e + tickets restau.....

au niveau bac +2 après à bac + 3 tu peux compter 150e de plus par moi et le reste plus important..
à bac +5 2600e + tout le reste beaucoup plus conséquent!!

Vive les mythos !!! on se demande l'interêt d'1 post comme celui la si ce n'est faire croire " aux jeunes diplômés " sans experience que telle est la réalité ...

J'avertis le WEBMASTER et MARQUIS75 pour que d'autres ne tombent pas dans 1 piège aussi débile ...
 

ludi34

New Member
un piège ? ce n'est pas parce que tu as quelque chose contre la bnp paribas que tu dois dire que ce que je dis est faux, je crois que je suis bien mieux placé que toi pour en parler... d'autre part, je ne prétend pas que c(est la banque qui paie le mieux... de plus les infos que je donne sont biensûr pour des jeunes diplomés... pour les autres avec plus d'expérience... c'est à vous de négocier un peu plus
 

ludi34

New Member
et je confirme ce que dit dgé... + une grosse participation sur les voyages car vous avez entre 15 et 75% de réductions sur pas mal de séjours , vols secs et location et cela en fonction de votre revenu....! désolé si à la caisse d'épargne on ne t'en propose pas autant... mais c'est la réalité!
 
G

Guest

Guest
retard a dit:
pour la bnp: 1280e nets/14 mois ...

Allez déjà tu t'es grillé(e) toute seule ... je ne parle même pas de la suite !

PS: bizzarement il n'ya pas de 14eme mois à la BNP IDF OUEST ! tu dois être dans 1 BNP unique au monde !
 

ludi34

New Member
comment ça grillé?? je ne vois pas ce que tu veux dire,?! en tout cas tant mieux pour toi si tu es bien à la caisse d'épargne ... restes y , moi je compte bien rester encore à la bnp , et je ne m'en plain pas!
 
G

Guest

Guest
Roulement de Tambour !

1 Conseiller BNP BAC+2 gagne annuelement 26920 Euros NET ! soit 1 salaire brut annuel de 32.842 Euros !

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 " et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'aluminium .... "
 
I

imported_supp

Guest
effectivement, c'est loin de qu'annoncent les syndicats sur les salaires à la BNP ...
Bizarre, bizarre ...
 
G

Guest

Guest
MARQUIS75 a dit:
effectivement, c'est loin de qu'annoncent les syndicats sur les salaires à la BNP ...
Bizarre, bizarre ...

Je dirais même plus ... TOTALEMENT CRETIN :evil:

Quel interêt de faire miroiter les futurs BTS et diplômés de BTS ...

TOTALEMENT stupide comme attitude ... :evil:
 

ludi34

New Member
banquier78 a dit:
Roulement de Tambour !

1 Conseiller BNP BAC+2 gagne annuelement 26920 Euros NET ! soit 1 salaire brut annuel de 32.842 Euros !

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 " et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'aluminium .... "

26920e net/ an , dis moi tu es bien banquier??? à moins que tu ne sois dyslexique? chez moi 1280*14 ça ne fais pas 26920e... après les commissions tu le sais autant que moi , c'est aléatoire... je pense que ce n'est pas la peine de polémiquer plus longtemps, j'ai répondu à une question concernat le salaire à la bnp et je suis je pense mieux placé que toi pour en parler... d'autres pourront le confirmer. après je ne remet pas en cause ton salaire chez l'écureuil, moi, puisque je n'y travaille pas!
 
G

Guest

Guest
retard a dit:
banquier78 a dit:
Roulement de Tambour !

1 Conseiller BNP BAC+2 gagne annuelement 26920 Euros NET ! soit 1 salaire brut annuel de 32.842 Euros !

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 " et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'aluminium .... "

26920e net/ an , dis moi tu es bien banquier??? à moins que tu ne sois dyslexique? chez moi 1280*14 ça ne fais pas 26920e... après les commissions tu le sais autant que moi , c'est aléatoire... je pense que ce n'est pas la peine de polémiquer plus longtemps, j'ai répondu à une question concernat le salaire à la bnp et je suis je pense mieux placé que toi pour en parler... d'autres pourront le confirmer. après je ne remet pas en cause ton salaire chez l'écureuil, moi, puisque je n'y travaille pas!

J'ai mensualisé Salaires sur 14 mois + primes etc ... ma parole est peut être à mettre en doute ... celle de MARQUIS75 en terme de " monde du travail " sans faire mon canard je ne me permeterais pas ... Humilité oblige ...

Sur ce tout est dit ( cf: ton 1er message ) :-a1





PS: mieux placé je ne crois pas ! j'ai travaillé à la BNP ( réseaux + Siège ) :lol:
 

ludi34

New Member
tu as raison tout est dit! je n'ai jamais parlé d'un brut annuel car en effet quand tu signe ton contrat, on ne te parle que du fixe annuel brut, les commissions , si elles étaient ramenées à un fixe annuel brut, ce ne searit plus des commissions. de plus, les primes sont tous les 3 mois donc *4 (à ce que je sache il n'y a pas 14 mois dans une années, donc ta logique ne convient pas pour cette fois!) :wink: enfin, pas la peine d'en parler plus, la différence, elle est sur le compte à la fin du mois :wink:
 
G

Guest

Guest
retard a dit:
pour la bnp: 1280e nets/14 mois + environ 3000e de primes intéressement et particiption + commissions entre 0 et 1200e tous les trois mois + 1 prime exceptionnelle 1 fois par an env. 600e + tous les 3 mois une participation au fond commun de 50 à 150e + tickets restau.....

au niveau bac +2 après à bac + 3 tu peux compter 150e de plus par moi et le reste plus important..
à bac +5 2600e + tout le reste beaucoup plus conséquent!!

- 1280*14 = 17920 salaire annuel
- 1200* 4 = 4800 ( 4 * 3 mois = 12 mois dans l'année )
- 150* 4 = 600 ( 4* 3 mois = 12 mois ... )

SOIT 1 TOTAL sans les primes d'interessement etc de ... 23320

Ajouté à cela 3000 de PEE etc ... + 600 euros prime exeptionelle = 3600 euros

SOIT 1 TOTAL de 26920 euros annuel ... soit brut 32842.4 euros brut annuel !

Bon allez tu as raison on en reste là ... :mrgreen:
 
Autrement qui bosse au Crédit Lyonnais en contrat qualif ? Quel est le salaire mensuel ? est quelles sont les primes et leur montant ?

Je suis pris à la Bnp et j'aimerais comparer les deux avant de faire mon choix .... Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci :wink:
 

flogreg

New Member
Re: salaire

T'es dans quel banque? :D
Moi je suis chez BNP et apparement on nous propose 21500€ brut par ans+participation et interessement qui se monte à 2800€ environ + avantage CE (grosse participation sur les vacances....)
+ prime au merite 2 fois par ans + la poursuite de la formaton pour passer l'ITB!

Si quelqu'un a mieu je suis preneuse![/quote]



LOL oui la Société Générale est la banque qui paye le plus... et lorsque dgé te dis 20415 euros par an c est du net et non du brut... la bnp ce n'est pas mal mais les salaires restent moins élevés... puisqu'apparemment ce sont les salaires qui sont ta priorité... si tu veux vraiment un bon salaire continue les études! fais bac+5 et ensuite oriente toi vers la gestion de patrimoine comme ca tu pourras toucher au moins 2500 euros par mois... :-a1
lol ils me font rire les petits jeunes qui rentrent en banque!!!
 

Lune_Divine

New Member
retard a dit:
pour la bnp: 1280e nets/14 mois + environ 3000e de primes intéressement et particiption + commissions entre 0 et 1200e tous les trois mois + 1 prime exceptionnelle 1 fois par an env. 600e + tous les 3 mois une participation au fond commun de 50 à 150e + tickets restau.....

au niveau bac +2 après à bac + 3 tu peux compter 150e de plus par moi et le reste plus important..
à bac +5 2600e + tout le reste beaucoup plus conséquent!!
Totalement faux....le salaire est sur 13 mois, pas 14, à l'embauche un jeune diplomé gagne entre 1000 et 1100 euros nets, cette année on a eu 2800€ participation et interessement, mais c'etait exceptionnel, normalement ça tourne autour des 1000€ les deux, pourles comms, jamais de la vie en tant que débutant tu touches 1200€!! y'a pas de prime exceptionnelle, et fond commun c'est pour ceux qui touchent pas de comms justement (comme les bts!)
Alors bon, je sais pas dans quelle agence tu es, mais toutes les autres agences bnp de France doivent envier la tienne.... :roll:
 

Makecim92

New Member
Re: salaire

Dgé06 a dit:
c la osciete generale qui paie le mieux, meme pas la peine de songer à la smc ou au credit agricole, autant etre caissier...

c quel banque la smc??? et que me conseillez vous la BNP ou la SG???

Merci de vos réponses :wink:
 

Dgé06

New Member
salaire

et oui flore a bien raison lol
je te conseillle vivement la sg, pour le salaire le plus fort de touters les banques et le systeme de remuneration tres interessant
 

Ca peut vous intéresser