Contenu récent par diddy67

  1. D

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Bonjour à tous, après mon BTS AG obtenu en 2006 j'ai garder mon "job d'étudiante" (hôtesse de caisse) le temps de trouver un autre travail. J'ai finalement trouver un poste d'assistante de gestion dans un petit garage familliale. J'ai d'ailleurs faillit louper le poste, j'ai répondu...
  2. D

    Redoublant? comment sa se passe?

    Salut, C'est l'établissement scolaire qui décide si tu dois rester en cours ou pas. C'est pas si idiot que ca de devoir participer au cours, au moins tu perd pas ton niveau et du peux même l'améliorer ! pour les cpap il est fortement conseiller de refaire des stages ou actions supplémentaires...
  3. D

    Enquête sur sphinx

    Non, désolé et bon courage !
  4. D

    oral d'allemand

    Comme beaucoup, je passe l'oral d'allemand alors je me suis dis que ceci pouvais peut etre vous aider : EXPRESSIONS POUR LE COMMENTAIRE In diesem Text handelt es sich um ………. + acc Dans ce texte, il s'agit plus de In diesem Artikel ist es die Rede von .......... + dat Dans cet article, c'est...
  5. D

    Enquête sur sphinx

    Non le mien s'appelle volkswagen mais les sujets que j'ai ce sont mes proff qui les ont inventés et qui les modifient chaque année. Je trouve aussi assez bien ce logiciel mais je ne peut pas le comparer à d'autres car c'est le seul que je connais :chessy:
  6. D

    Enquête sur sphinx

    Merci c'est gentil mais tu vois j'ai réussi à me débrouiller toute seule comme une grande :dacc: , nan c'est pas vrai j'ai demandé à un copain... :blush: ***** pour tous ceux qui ont pas encore passé les oraux!
  7. D

    Enquête sur sphinx

    Personne ne m'a répondu... :cry: C'est pas grave. J'ai résolus mon problème et voici pour ceux qui n'y arrive pas n'on plus. Bon courage à tous !!! SPHINX Les résultats : « Traitement et analyse » 1) Les tris plats « Traitement et analyse » à « Résultats » · « Résultats » : Chaque question...
  8. D

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Salut, oui la grosse épreuve est fini ouf Moi j'ai pas pu la finir et ça m'énerve vraiment parce que j'ai pas eu le temps de faire l'intro-conclusion alors que ça rapporte quand même des petits points...  :cry: Autrement moi j'ai choisi la publicité n°2 car d'après mes calculs c'est elle qui a...
  9. D

    Enquête sur sphinx

    Bonjour, je dois faire un enquête de staisfaction sur sphinx. J'ai tout fais, il ne me manque plus que le dépuillage mais la je bloque réellement :pascompris;. J'ai regarder dans les différents sujets sur sphinx mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question :cry:. J'ai également lu les...
  10. D

    quelle langue est parlé a bruxelle?allemand ou francais

    Si tu regarde de bien le flamand est un mélange d'allemand et d'anglais, pour le lire ca va, c'est sur pour le comprendre à l'oral c'est dur :notstupide:... Mais normalement avec l'anglais on se débruille partout. Bye bye :smile:
  11. D

    Présentation dossier d'action : Présidence de l'association de la section

    Ma présidence est signifacative car nous avons organisés beaucoup de chose et surtout le point imporant c'est l'organisation de l'AG pour la réléection. Je sais de surce sur que l'AG est significative. Courage ! :arrow2:
  12. D

    Présentation dossier d'action : Présidence de l'association de la section

    Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, présidente puis vice-présedente mais moi je viens de rater mon oral blanc... :embarassed: Peux-tu m'aider ? Merci :blush:
  13. D

    Action : Organisation d'une assemblée générale

    Bonjour, je suis dans le même cas, quelqu'un pourrait m'aider. Merci :smile: