Contenu récent par doxvian

  1. D

    Question pour l'alternance

    Re : Question pour l'alternance je croyais justement qu'une suspension pour formation était autorisé...:/ Ca m'embete quand meme, j'ai du mal a croire qu'étant employé depuis 5 ans la bas, je ne puisse oas y faire mon contrat pro pour une question de paperasse au final :/ Bon mon employeur me...
  2. D

    Question pour l'alternance

    Re : Question pour l'alternance Merci pour ses réponses rapides!! Mais juste un dernier point que je ne comprends pas très bien: pourquoi la suspension du CDI ne serait pas une bonne chose? Car comme le chef de département qui serait donc mon tuteur la précisé, cela me permettrai en fin de...
  3. D

    Question pour l'alternance

    Re : Question pour l'alternance Merci pour votre réponse!! Ils ont réellement la volonté de m'engager ca c'est certain! Le manageur de caisse à même déjà arreté de me faire des horaires de caisse pour que je puisse commencer en vendeur à temps plein le temps que ma rentrée arrive... Si je...
  4. D

    Question pour l'alternance

    Bonjour, Alors je ne sais pas du tout si je trouverai réponse sur ce forum mais qui ne tente rien n'a rien ^^ Alors voila, je suis actuellement employé en CDI dans un hypermarché au service caisse depuis maintenant pas mal de temps. J'effectue un BTS MUC en alternance à la rentrée et j'ai...
  5. D

    Alternance en grande distribution: vendeur

    Bonjour, Alors voila, j'ai l'occasion d'effectuer mon alternance dans un hypermarché au rayon multimédia ( télé, informatique) en tant que vendeur principalement, surtout au début. Un poste de vendeur pur et simple, connaitre les produits, conseiller le client et le pousser à l'achat. Pour...
  6. D

    Les annexes des missions

    d'accord, merci pour ta réponse rapide et claire :dacc:
  7. D

    Les annexes des missions

    Bonjour, Je suis stage de première année de BTS MUC par le CNED et j'ai une petite question sur les annexes: j'ai des missionsà réaliser comme par exemple, organiser une réunion avec deux ou trois fournisseurs pour des employés. Mais que prendre en annexe dans ce cas? je veux dire, pouvons...
  8. D

    aide pour Livret d'accueil du stagiaire comme mission de management

    Bonjour, Pour l'oral, vous ammenez le livret pour justifier sa réalisation ?? Bonne journée a tous :)
  9. D

    reception des cours

    Je prepare le BTS VPT 1 ere année Athena 59^^
  10. D

    reception des cours

    Ca y'est j'ai reçu les miens aujourd'hui!! ( je suis en premiere année). :dance: Bon, le volume est assez important et tout n'est pas encore arrivés. Je n'ai par exemple aucun cours de geographie. Je vous conseille vraiment comme ils le disent de lire le "mode d'emploi" qu'ils ont...
  11. D

    Convention de stage et date pour signature

    J'ai ecris au cned et finallement ils ont accepté sans soucis! Je suis content d'avoir un stage d'un mois en receptif, surtout qu'il me garde ensuite en CDD a temps partiel! Par contre n'ayant toujours pas eu les cours, je suis pas trop renseigné encore sur les AP a realiser etc :blink:
  12. D

    Quelqu'un va t'il faire un BTS VPT en septembre 2008 ?

    Bonjour a tous! Je commence aussi un BTS VPT par le CNED et comme tout le monde, je suis aussi en attente des cours!( je les sens bien pour cette fin de semaine lol).J'espere trouver de l'entraide sur ce forum, en tout cas ca à l'air d'etre le cas :dance:
  13. D

    Convention de stage et date pour signature

    Merci pour ta reponse! J'ai envoyé par mail la convention au CNED en expliquant bien que j'ai ete pris de court etc...toute maniere l'entreprise couvre une branche production, je ne vois pas en quoi elle ne correspondrait pas au BTS VPT...enfin qui vivra verra^^
  14. D

    bts vpt par le cned!! on s'aide? on se motive?

    oui on se motive une bonne derniere fois avant l'arrivée proche (je l'espere) des cours :dacc:. D'apres le CNED, les cours VPT 1ere année partaient aujourd'hui ou demain (meme si cela fait 10 fois que j'etends que les cours partent lol) donc si c'est le cas, on devrait les recevoir vendredi ou...
  15. D

    Convention de stage et date pour signature

    Bonjour, Je me presente, je m'appelle Alexis, et je suis nouveau au CNED. Je suis en premiere année d'un BTS ventes et Productions Touristiques. Je suis pas mal de temps ce forum et je decide de m'y inscrire donc^^(avant toute chose, bonne chance a tt le monde pour cette année) Je commence par...