Contenu récent par eultartuffe

  1. E

    activité événementielle

    Bonjour tout le monde Voila en ce moment j'essais de trouver des idées pour mon activité événementielle et j'ai pensé à une bataille navale qui se jouerait contre l'ordinateur. Mais je ne sais pas par où commencer..J'ai essayé de créer 2 collections de PictureBox (une pour le joueur et une pour...
  2. E

    Raciné carrée

    bonjour C'est pour VB.Net 2003 et j'essaie de l'utiliser à l'intérieur d'une fonction pour calculer les racines d'une équation du second degrè ça donne ça: Private Function F_CalculDeX1(ByVal PF_sngA As Single, ByVal PF_sngB As Single, _ ByVal PF_sngC As Single, ByVal...
  3. E

    Raciné carrée

    Salut tout le monde! Voila j'ai un petit problème j'essaye d'utiliser la fonction racine carrée "sqr(t)?" et je n'arrive pas ça me souligne tout le temps mon "sqr(t)" en me disant qu'il n'est pas déclaré Merci d'avances Bonne journée
  4. E

    variables et constantes

    d'accord j'ai pigé :smile: merci beaucoup et re bonne soirée :happy:
  5. E

    variables et constantes

    Salut tout le monde :smile: J'aurais juste une petite question à vous poser mais sur laquelle il faut dire que je me prend la tête :blink: QU'est ce qu'au juste la différence entre variable, variable locale, constante litérale et constante symbolique? Et pourquoi parfois on doit mettre...
  6. E

    VBNet problème de points et de virgules

    salut tout le monde! Voila j'ai un petit problème. Je dois faire un petit programme pour les cours dans lequelon doit entrer des valeurs et donc faire intervenir des variables bref! et quand j'éxécute le programme les calculs sont correct quand je mets un point (ex: 2.5) mais pas quand c'est...
  7. E

    VBNet

    C'est la version 2003 --> c'est écrit Visual Basic.Net 2003 quoi... :mellow:
  8. E

    VBNet

    désolé :arrow2: En gros quand j'installe VBNet il me dit qu'il me manque Front Page Server Extensions... :cry: et il eut pas s'installer à cause de ça...En revanche moi j'ai la version 2002 de Front Page Server Extensions et je crois que c'est à cause de ça...Il accepte peut-être que la 2003...
  9. E

    problème EXCEL

    d'accord lol mais je dis DA parce que dans le lycée où je suis il ne font que l'option DA en deuxième année donc ce sera surement ça que je ferai...à moins que l'autre option me botte... voila :biggrin:
  10. E

    VBNet

    re bonjour tout le monde! Voila je viens d'avoir un nouveau PC et je n'arrive plus à installer VBNet sur ma machine :mad: en fait quand j'installe, on me dit qu'il y a des logiciels que je n'ai pas ou qui ne sont pas mis au jour et on me dit que c'est : - IIS 4.0 (que j'ai rajouté) - Front Page...
  11. E

    problème EXCEL

    ah ok merci beaucoup :smile: Et je voulais demander aussi si quelqu'un connaitrait l'existence d'un patch VBNet pour passer de l'anglais au français? Et si non, si il y a une autre possibilité? Merci d'avances
  12. E

    problème EXCEL

    Ah ouais ça marche nickel! je crois que j'ai un réel problème de parenthèse! je sais jamais quand en mettre ou non... :unsure: Merci beaucoup A+
  13. E

    problème EXCEL

    Salut tout l'monde! je suis en 1ère année de BTSIG Option DA et j'ai jamais trop utiliser EXCEL.. j'ai un devoir à faire pour la semaine prochaine et je bloque sur un petit quelquchose: "je veux que le contenu de B8 soit: -"bonjour" si B10 et B11 sont supérieurs à 10...