Contenu récent par feuts1

  1. F

    Euro fort

    merci ys
  2. F

    A vendre à Nancy Ford KA 2300 ¤

    c est quoi ce que t'appelle proche nancy
  3. F

    Euro fort

    Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait des idées de plan sur faut-il craindre un euro fort ? Et aussi sur les difficultées de la mise en place de la politique monétaire? Au moins de m'indiquer si le sujet a été traiter Merci :biggrin:
  4. F

    Carte géographique des membres Culture Co

    J'y ai bien pensé Saba mais j'ai pas le choix :tickedoff:
  5. F

    probleme telephone motorola

    Travaillant également pour un opérateur de téléphonie commençant par un O pour ne pas cité. :angel: Je recommande pas motorola. Moi aussi content de vous revoir même si j'ai des gros problème de connexion ses temps ci. Et a mon avis ça va continué donc je viens par intermitance :blush:
  6. F

    Concours du plus bel avatar de Noel

    Vous avez même pas voté pour moi. Moi qui est tant fait pour vos avatar cet été :cry:
  7. F

    probleme telephone motorola

    Motorola ce n'est pas a acheté. Il faut Samsung ou Nokia. En dernier Sagem. Pour tout problème avec ton portable telephone au service client de ton opérateur
  8. F

    Qui es-tu?

    Je suis moi :fleche:
  9. F

    Concours du plus bel avatar de Noel

    Moi aussi je veux participer mes amis :angel: :ohmy:
  10. F

    Carte géographique des membres Culture Co

    Au bout de deux mois je suis toujours le seul a habiter dans l"ain :cry:
  11. F

    aprés la mort...

    Le neant rien quoi
  12. F

    le bureau media de Kazaa

    L'option proxi n'est pas activer non plus j'ai tout essayé et en plus en ligne il n'y a aucune réponse :notstupide:
  13. F

    Toucher le chômage après le BTS alors que l'on a repris la fac

    J'ai lu quelque part que plusieurs personne avait trouvé un moyen de contourner cela. Dont un qui est dans ma classe qui ne touche le chômage mais une sorte d'aide des assedics qui revient a toucher le chômage. Donc c'est pour cela que je posais la question
  14. F

    le bureau media de Kazaa

    Non il n'y a pas de pare feu il me met tout le temps"en train de se connecter"
  15. F

    pensez vous que notre génération est mieux que les autres??

    Personnellement je prefere notre génération car sinon sur les générations avant on aurait jamais pu debattre de ce sujet a 100 km et + d'ecart :laugh: Et puis de toute façon même si on est nostalgique on a pa le choix :arrow2: