Carte géographique des membres Culture Co

breizhthony

New Member
mirzhin link=topic=1189.msg61413#msg61413 date=1131621438 a dit:
ben les bretons vous êtes où? Ce qui est marrant c'est que tous ceux du morbihan sont en Bretagne sud!  :biggrin:
ba non pas moi , je suis du Morbihan ( An Oriant plus précisément (Lorient)) et je ne suis pas en Bretagne sud ...mais dans les :cry: Yvellines ......
 

patigroix

New Member
je viens de m inscrire sur le forum et ca fait plaisir de lire savoir qu il y a des gens de lorient car depuis 2 mois je suis sur le forum des étudiants du cned( car je prepare un bts en alternance )jamais je n ai pu correspondre avec un breton .moi j habite a Groix
 

deedee

New Member
ça y est, moi aussi je me suis inscrite :chessy:
Et j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de bretons, c'est cool!!!! :biggrin:
 

MAb

New Member
deedee link=topic=1189.msg74810#msg74810 date=1133295765 a dit:
ça y est, moi aussi je me suis inscrite  :chessy:
Et j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de bretons, c'est cool!!!! :biggrin:
Eh ouais et FIERE DE L'ETRE !!!!!!!!!!! :chessy:
 

wena

New Member
C'est très sympa comme idée !!!
Malgrès qu'on ne soit que 3 du 71 :laugh:
Je voulais m'ajouter en Belgique aussi puisque je partage ma vie entre ces deux endroits mais je n'ai pas pu ...
c'est nOrmal ?
Ou est ce que j'ai prouvé une fois encore que je suis vraiment nulle pour tout ce qui touche à l'informatique ? :laugh: :laugh: :laugh:
 

Ys

New Member
wena link=topic=1189.msg75301#msg75301 date=1133359059 a dit:
C'est très sympa comme idée !!!
Malgrès qu'on ne soit que 3 du 71   :laugh:
Je voulais m'ajouter en Belgique aussi puisque je partage ma vie entre ces deux endroits mais je n'ai pas pu ...
c'est nOrmal ?
Ou est ce que j'ai prouvé une fois encore que je suis vraiment nulle pour tout ce qui touche à l'informatique ?  :laugh: :laugh: :laugh:

La 2ème solution lol car ça marche très bien.. en cliquant sur carte du monde.
 

wena

New Member
Ys link=topic=1189.msg75306#msg75306 date=1133359240 a dit:
La 2ème solution lol car ça marche très bien.. en cliquant sur carte du monde.

Lol merci c'est tres sympa de ta part :laugh:
ce que je voulais dire c'est que je voulais m'inscrire dans deux lieux différents mais je n'y arrive pas parce qu'apparement on peut en mettre qu'un seul.. et même en cliquant sur "carte du monde" lol mais c'est pas grave :happy:
 

ahelya

Best Member
mojo link=topic=1189.msg81868#msg81868 date=1133968040 a dit:
Ben dans le 37, on n'est que 2  :embarassed:

Y en a que 2 dans le 37 (mojo t'es du 37 maintenant, je pensais c t nice moi) j'ai parlé avec plusieur personne qui etait du 37 (vu que je suis aussi de la region centre mais dans le 41) Pas tout le monde s'est inscrit on va se rassurer ainsi. Pourtant c'est pas non plus la brousse la region centre quand meme!! lol
 

Ca peut vous intéresser