Contenu récent par flofloflo

  1. F

    carte de guide régional... pour tous !

    Comment ca? c'est juste que depuis 2005 un decret soulignais le fait qu'il n'y avait plus d'obligation de passer l'option et depuis la circulaire de mai il le faut! c'est tout!
  2. F

    carte de guide régional... pour tous !

    jai trouvé le circulaire sur le site du ministere de l'équipement et du tourisme, je suis passé par légifrance, il a bien été publié au JO, il est donc applicable...malheureusement!
  3. F

    carte de guide régional... pour tous !

    Voici l'extrait du circulaire modifiant le decret de juillet 2005; il faut donc avoir passé l'option Circulaire no 2006-38 du 9 mai 2006 relative à l’application des dispositions prévues par le décret no 2005-791 du 12 juillet 2005 relatif aux personnes qualifiées pour conduire des visites...
  4. F

    carte de guide régional... pour tous !

    apparement le decret a été "retouché" en mai 2006, les peronnes n'ayant pas passé l'option ne peuvent pas l'obtenir!
  5. F

    au pair a dublin, votre expérience?

    Bonjour! Je pars en tant qu'au pair en septembre a dublin, j'aimerais que vous me fassiez partager votre expérience, vos bons tuyaux... merci!! Flora
  6. F

    carte de guide régional... pour tous !

    j'ai telephone a la prefecture de lyon pour ontenir la carte (je n'ai pas passé l'option) et il ne la delivre pas! il n'y a plus de notes obligatoire mais il faut avoir passé l'option malgres le decret de jullet 2005! deception....mais bon! c'est normal en meme temps!
  7. F

    Stages à l'étranger pour AGTL

    dans mon ecole il est possible de faire un stage a l'etranger, il faut juste etre bilingue!
  8. F

    Partir a l'etranger !

    moi j'étais a camberwell green et je bossais sur carnaby street!
  9. F

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    tout a fait d'accord
  10. F

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    Même si elles mettent ce qu'elles veulent c'est de l'exibition, de la provocation.Après si elles se font violer faudra pas venir se plaindre! c'est horrible de dire ca!
  11. F

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2006. Vos impressions

    Nous on nous a dit de présenter les stages car c'est le seul moment ou l'on peut les valoriser, et je compte bien le faire!
  12. F

    AGTL?

    pardon...petite erreur de manip... je disais justement j'ai créer ce post parce-que je ne retrouve jamais les agtl! alors que les oraux de langues pour nous sont bien particuliers! pour l'instant il n'y a personne... :cry:
  13. F

    AGTL?

    Bonjour, J'aimerais savoir si il y en parmis vous qui sont en AGTL et qui ont ou vont passer leur oral? merci!
  14. F

    différence entre seniors et enfants

    Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais savoir quelles différences vous faites entre les besoin d'un public senior et d'un public enfant lors de visites guidées? merci de vos réponses et bon courage pour vos épreuves! flo