Contenu récent par GARANCE62

  1. G

    vends cours totalement neufs SASU du CNED

    je revends tous les cours (même pas ouverts) de la préparation au SASU. Le tout faisant plus de 200¤, je revends 180¤.
  2. G

    Dates d'examen et de convocation

    BONJOUR LAMISS62 JE PASSE A LILLE AUSSI L'ORAL D'EPS A GASTON BERGER LE 6 JUIN ET TOI ? CANDIDATE LIBRE AUSSI ? BISES GARANCE62 :wacko:
  3. G

    Comment gagner des points lors de l'oral d'anglais?

    COUCOU LES FILLES, et moi ! 12 ans que je bosse comme secrétaire assistante, que je ne pratique pas d'anglais dans mon boulot, un congé parental de 3 ans.... donc je suis nulle comme vous dites !!! et je passe l'oral vendredi ! j'ai une prof d'anglais qui m'a fait ma présentation, ainsi qu'une...
  4. G

    comment faire sans doc du rectorat et repasse oral eps !!!

    bonjour, est- ce que je dépose mon dossier EPS... avec un tableau synoptique que je fais moi même??? Qui est dans le meme cas que moi sur l'académie de lille? :cry:
  5. G

    age des candidats a la vae?

    salut christine, comment as tu fait pour repasser l'EPS ? est-ce que ça se passe pareil que la VAE ? parce que le dossier est différent ! je n'ai toujours pas les fiches bilan du rectorat et les oraux sont début mai !
  6. G

    Comment travailler sur fiche bilan sans acrobat writer ?

    Aidez moi pour m'éviter de tout retaper... j'ai trés peu de temps car je ne les ai toujours pas reçues par le rectorat et je n'ai que trois semaines pour repréparer mes fiches suite à une vae !!!! help !!!
  7. G

    comment ça marche pour les points ??? acquis par VAE pas de coeff ...

    et bien alors, je suis sure de ne pas l'avoir si il faut au moins 10 au 3 épreuves ! l'anglais que je pratique plus et le reste avec le stress !!! bon tanpis !
  8. G

    qui a un modèle de dossier à remplir EPS... je le repasse en candidate libre

    j'ai passé la vae et cette matière n'a pas été validée... je dois monter un nouveau dossier, c'est dans un mois et le rectorat ne m'a toujours pas envoyé la trame.... si quelqu'un l'a, ..., je pourrais commencer à bosser dessus... je stress de ne pas l'avoir ! merci mille fois
  9. G

    comment ça marche pour les points ??? acquis par VAE pas de coeff ...

    bonjour, j'ai 3 épreuves validées par la VAE, je dois donc repasser 3 autres épreuves... ce qui a été acquis par VAE n'a pas de coeff par contre le reste oui... U1 français à passer (coeff 3) U2 anglais à passer (coeff 2) U3 éco-droit ACQUIS VAE 2007 U4 pratique des techniques professionnelles...
  10. G

    Dossier EPS à présenter quand on a raté la VAE

    Bonjour, Quel dossier dois je présenter à l'oral d'EPS ??? mon dossier VAE ??? car il me semble qu'il me reste peu de temps ... ça laisse peu de chance à ceux comme moi qui doivent repasser l'oral ! merci de votre aide.
  11. G

    3 épreuves à repasser .... écoeurée !

    salut christine, Peux tu me dire combien cela te coûte avec le greta, ça se passe comment, ??? ils te donnent des disserts à faire chez toi ? je suis en congé parental alors je ne sais pas si ça peut être pris en charge. à la VAE, je n'ai du présenter que 4 activités et pas 6... donc je dois en...
  12. G

    3 épreuves à repasser .... écoeurée !

    merci christine ! tu es de quelle région ? volontiers pour ton aide... et je compte bien me présenter aux épreuves !... renseignes toi il parait que l'épreuve de français à changer cette année... plus la même chose que les autres années ! par contre pour l'EPS !!! doit on venir avec notre...
  13. G

    pas eu vae bts ad ! manque 3 épreuves ! comment je vais faire !!!

    c'est à dire ? dis moi ce qui faut que je révise car en français, je ne sais plus faire les disserts... logique après 15 ans... l'anglais j'en parle pas, je ne pratique pas dans cette boîte depuis 12 ans!!! pour l'EPS.... comment ça se passe, je reviens avec mon dossier VAE ? le jury aura t'il...
  14. G

    pas eu vae bts ad ! manque 3 épreuves ! comment je vais faire !!!

    bonjour, je dois repasser le français (je ne sais pas sur quoi ils ont pu juger le français puisque mon dossier était sans fautes) ... je dois repasser l'anglais et l'EPS.... autant dire que c'est foutu d'avance ! surtout pour l'anglais que je ne pratique pas depuis 12 ans que je suis...