Contenu récent par guimaraes91

  1. G

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub son boulot :wub ses collègues :wub les fous rire au travail :knuppel: la pluie
  2. G

    vos séries (3)

    coucou tout le monde vous pouvez me donner le lien pour regarder DH svp ??? :embarassed:
  3. G

    [topic unique] Musique (tome 3)

    http://www.dailymotion.com/video/x9rxm8_laurent-wolf-walk-the-line-official_music j'adore !
  4. G

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    j'ai regardé : - The Reader avec Kate Winslet franchement elle joue super bien !!!!!!!! (cette nana ne fait pas beaucoup de films, mais quand elle en fait, elle en jette et elle gagne des oscars !!) - La personne aux 2 personnes avec Daniel Auteuil et Alain Chabat film con :laugh: (dans le...
  5. G

    Secret Story 3

    oui quand j'ai vu le mec, je me suis dit que c'était vraiment chaud !
  6. G

    Problème de poids (3 Livres)

    coucou tout le monde alors moi mon "problème" n'est pas perdre du poids mais perdre de la graisse je sais qu'il ne faut pas grignoter et faire du sport mais encore faut-il beaucoup de motivation avec une copine, on faisait du sport, on a arrêté et du coup je fais moins attention...
  7. G

    permis de conduire (tome 2)

    ah mince... merci de l'avoir dit !
  8. G

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    J'ai vu L'Age de Glace 3 il est bien mais moins bien que les 2 premiers où alors, comme tout le monde me disait qu'il était génial, je m'attendais à un grand film....
  9. G

    Marre du chômage... (tome 3)

    alors moi ça fait 2 semaines que je suis dans ma boite (CDD 1 an pour peut-être CDI) et j'ai eu comme un bravo du directeur enfaite, il est étonné que j'ai pu saisir autant de factures en peu de temps avec un logiciel pas très simple c'est mon responsable qui me l'a dit et je suis très contente...
  10. G

    Secret Story 3

    moi je trouve que c'est bien joué enfin je veux dire, ça parait réel...
  11. G

    Secret Story 3

    ah pardon :blush: eh beh dis donc :blink:
  12. G

    Secret Story 3

    c'est quoi ce délire ???? Angie a sorti un single :blink: ça passe là sur NRJ HITS http://www.youtube.com/watch?v=vOdnXnQfqwM vous le saviez ? le pire c'est que la chanson passe (sans faire gaff aux paroles, je parle du rythme)
  13. G

    Secret Story 3

    ils ont fait un effort, ils ont censurés... bon ok on se doute bien mais je trouve pas mal d'y avoir pensé
  14. G

    Secret Story 3

    je pense pareil FX a ses défauts mais je trouve que ça été le + sincère et a dit ce qu'il pensait à Léo alors que les autres avaient sans doute peur... Léo faut qu'il dégage Emilie est aussi c :spam1: e que lui, elle veut qu'il reste, elle a un grain ou quoi et pourquoi FX hésite pour qu'il...
  15. G

    [topic unique] Musique (tome 3)

    n'ait pas honte car moi nan plus j'sais pas ce que ça veut dire... :blink: c'est quoi ta phrase ?